ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)

Aller en bas 
+51
lescar
shog
mandine
Titou
kei
Brarik
Etana
seoman
NekoGirl
reimmstein
zeck
Nesus
hishiki
Lealily
Deliriuum
Milka
JL
Ender
jackalight
Findis
mangakou
Moi
myline
lestatvampir
kartos
Kirua Hayashi
moustiko
King Mob
tamashii
huhuhuhu
wooldingue
Tyler D Durden
VS64
grain de sable
Wallen
kokoroyume
uni
Dr slump
AkuMaru
Pab
kurkuru
Laurence
Akeboshi
fabricio
Tsuki
tinounours
Barbarius
Gael
sarasa
Lilith
Kameo
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

Perso, c'est
Waylander, de David Gemell,
Les Chroniques de la Faille, de Raymond E. Feist,
Les Chroniques de la guerre de Lodoss, Ryö Mizano, je crois
Narnia, Clive Staples Lewis
Tara Duncan, Sophie Audoin Mamikonian (elle doit pas remercier ses parents elle...)
Et les Everworld, je me souviens du nom de l'auteur parce qu'il est rigolo une fois traduit, Applegate !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Lol Kameo, serais tu moi?

J'ai aussi adoré les Waylander !! J'aime beaucoup Gemmell en général, mais mon préféré reste FEIST !!!
Ses cycles sont absolument géniaux ... Et j'ai dévoré les Everworld ... Le rêve de tous les fans de mythologie, même si c'est pas super bien écrit ...


Et sinon ba j'ai bien aimé le clan des Otori de Lian Hearn, Les Chroniques des Ravens de Barclay et plein d'autres encore en Fantasy ...

Mais j'aime aussi beaucoup la littérature classique (normal ...), un de mes roman préféré c'est Paulina 1880 de Jouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:29

Le Clan des Otori j'ai oublié de l'écrire, honte sur ma famille et mon clan, *Se fait hara-kiri*
Les Chroniques de Ravens, j'ai hésité à les acheter, ils sont bien ?


J'vais peut être paraitre bizarre, mais j'ai adoré Candide de Voltaire en littérature euh ... argumentative ? classique ? Enfin voilà ..
T'as lu aussi L'Echo du Chant, Le Boucanier du Roi, ou les Malhorne ? Ou les Shannara ? Rah y'en a plein qui me viennent à l'esprit maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

le clan des otori ce qui est horrible dedans c'est qu'a la base c'était super mais maintenant ils ont continué la série d'une facon atrocce...2 ou trois tomes en trop,et c'est horrible....Moi les livres que j'ai préféré c'est surtout les livres des soeurs Brontë (c'est ceux que je préfére),j'aime aussi beaucoup les livres de Connie Willis et de Bradbury(the King de la littérature de science fiction je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

pour moi les livres culte sont quand meme les Oui-Oui ^^

nan, sans deconner mes deux bouquin preferer sont :

- Charlie de stephen king
- Les fleurs du mal de baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

Mouais...je sais c'est con et tout le monde m'engueule pour ca mais la poesie et le thêtare j'aime moyen les lire...Même si Baudelaire passait encore ma prof de francais l'année dernière a réussi a m'en dégouter....Par contre j'ai encore jamais lu de Stephen King (je sais honte a moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Administrateur
Administrateur
Barbarius


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Sainté.
Emploi : Pro-procrastinateur pro.
Loisirs : Procrastiner.
Date d'inscription : 13/11/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:46

Les San-Antonio ! Mythique *_* (avec cette grosse buse de Bérurier xD)
Sinon j'ai pas lu énormément de livres encore (saleté de pc :p), mais disons que je préfère la science-fiction en général, surtout le cycle de Fondation de Asimov et les oeuvres de Brussolo
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:51

Kameo a écrit:
Le Clan des Otori j'ai oublié de l'écrire, honte sur ma famille et mon clan, *Se fait hara-kiri*
Les Chroniques de Ravens, j'ai hésité à les acheter, ils sont bien ?


J'vais peut être paraitre bizarre, mais j'ai adoré Candide de Voltaire en littérature euh ... argumentative ? classique ? Enfin voilà ..
T'as lu aussi L'Echo du Chant, Le Boucanier du Roi, ou les Malhorne ? Ou les Shannara ? Rah y'en a plein qui me viennent à l'esprit maintenant ...


Ba ne meure pas, il y a plein de cycle de fantasy à lire avant !!!

Bon alors, Ravens : génial, drôle et de la bonne vieille fantasy ...

L'Echo du Grand Chant, une pure merveille, le meilleur de Gemmell selon moi, du même niveau que Dark Moon, voire mieux ...

Malhorne, j'ai pas accroché, mais le Secret de Ji du même auteur, c'est super, je les ai dévoré ...


Et Shannara, c'est pas trop mal, mais un niveau (sinon deux) en dessous selon moi ...


Et tu connais L'Epée de Vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Je suis pas tout à fait sûr, ce n'est pas dans une écosse parallèle, avec un héros qui a un oeil d'or et un oeil d'argent, qui s'appllle Connor ou un truc du genre, qui livre une guerre à Roc, qui est Rome en fait ? Je suis pas sûr sûr Mad
Dark Moon je le trouve pas T_T


Barb, j'ai lu deux ou trois Isaac Asimov, j'aime bien aussi, et justement je cherche le titre d'un bouquin où y'a un robot qui essaie de réunir tous les morceaux d'un empereur robotique lui aussi, en faisant des voyages temporels ? J'aimerais bien lire la suite, mais je me rappelel plus du titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:01

Naaaaaaan, ça c'est les Rigantes de Gemmell ...

Magnifique cycle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Rigante, voilà ! Merci ! Je me souviens même qu'il y avait des chapitres un peu ... chauds si tu vois ce que je veux dire...
Qu'est ce qu'il y a d'autre aussi .. Ah les Serge Brussolo, genre Ouragan ? Ou ... OUAIS ! Druss La Légende ! Comment j'ai pu ne pas y penser ...


Je suis un peu torturé non ?
Revenir en haut Aller en bas
tinounours
Micron
Micron
tinounours


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : agrahba
Emploi : étudiant/glandeur
Loisirs : baton enflamé /lecture/ regarder les arbres par la fenetre et otaku a mes heures perdu.
Date d'inscription : 27/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

hum je ne connais pas grand chose de tou ce que vous avez sité mais ca a l'air bien simpa.

perso mes livre préféré sont le seigneur des anneau. avec un gros cou de coeur pour bilbo le hobbit quiest quand meme bocoup plus agreable a lire.

les harry potter(vais-je me faire lincher?)

les bernard werber. (surtout les tanathonautes et les fourmis)

le monde du non-A et "a la recherche(ou rencontre ou poursuite je ne sais plus lo) des slan" de van-off(je neconnais pas l'orthographe) qui sont des chef d'oeuvre de la SF.

et plus classique les poeme de rimbaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

Je ne te lyncherais pas parce que tu aimes les Werber dans mes bras \-.-/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:36

c'est vrai que les trois tomes du clan des otoris étaient magnifiques et sa me fout la haine qu'elle en ait sorti deux autres totalement inutiles soit dit en passant
elle avait surement besoin d'argent^^
la belgariade et la mallorée (5tomes chaques) bref, tout le david eddings^^
l'assassin royal est ma collection préféré et j'adore tous les sherlock holmes, Arsene lupin et (a ma grande honte^^) hercule poirot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

Ah j'aime bien aussi Les Aventuriers de La Mer, de celle qui a fait L'Assassin Royal, Robbin Hobb :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

La Belgariade !!!!! Mythique ça, j'ai préféré à la Mallorée d'ailleurs ... Même si le second cycle est pas mal ...


Quant à L'Assassin Royal, c'est génial jusqu'au tome 6, après il faut s'arrêter, j'ai tenu jusqu'au 10 mais c'était plus pareil ... Fitz avait trop changé ...

Et les Aventuriers de la Mer, j'ai trouvé ça bof ...
Revenir en haut Aller en bas
tinounours
Micron
Micron
tinounours


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : agrahba
Emploi : étudiant/glandeur
Loisirs : baton enflamé /lecture/ regarder les arbres par la fenetre et otaku a mes heures perdu.
Date d'inscription : 27/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

kameo tu a lu quoi de werber? lesquels sont tes préféré et a-tu été déçu par certain?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:15

non moi j'ai bien aimé Fitz adulte
les intrigues sont marrantes ya juste des passages un peu lourds au début ou alors avec Lourd^^
et oui moi aussi j'ai préféré la belgariade^^ t'as lu les préquelles?
Polgara et Belgarath?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

Nan je les ai pas lues ... Disons qu'à la fin de La Mallorée, j'en pouvais plus, fallait que je change d'atmosphère, et j'ai pas remis le nez dans de la fantasy depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

J'ai lu les Dieux quasiment à la sortie du livre tinounours ^^ J'me rapelle plus à fond, mais c'tait super prenant, Werber il écrit de facon à ce que tu sois sûr à la fin du livre que ce qu'il a dit c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
tinounours
Micron
Micron
tinounours


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : agrahba
Emploi : étudiant/glandeur
Loisirs : baton enflamé /lecture/ regarder les arbres par la fenetre et otaku a mes heures perdu.
Date d'inscription : 27/02/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

oui la je suis bien daccord. il a une formation de journaliste scientifique et ca ce sent dans sa maniere d'écrire.ta beau ne croire ni en l'existance d'un dieu ni a "une vie apres la mort" (que se soit réincarnation transformation en ange ou quoi) apres avoir lu ses livres tu n'est plus sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Juste derrière toi !
Emploi : Je suis nyctalope à mes heures perdues
Loisirs : La masturb... la perturbation, les henta... les cartes ET LA PICOLE !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

Surtout qu'il s'y croit trop, quand il commence à donner des termes scientifiques aux dieux mythologique, à la nourriture de l'olympe je crois et aux relations intimes qu'il y a entre les dieux ... Donc forcément, 600 pages de lavage de cerveau et à la fin tu te dis qu'un éclair va te tomber dessus si tu dis "Nom de Zeus ..."
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Centimètre
Centimètre
fabricio


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : escalade, lire des mangas...
Date d'inscription : 09/03/2008

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Kameo tu as lu toutes les chroniques de raymond e feist car moi ui et je trouve cela vraiment bien, pour ce qui connaissent y a princesse de l'empire(je suis pas sur tome 1 sur 3), l'intrigue se passe sur le monde des tsuranni et c'est vraiment bien, après sinon y a les bernard werber, tous les druss....
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:10

les bernard werber sont assez cools mais ils valent pas les Robin hobb je trouve...hje suis assez d'accord avec vous ils sont super....Par contre je suis d'accord avec Lilith la première partie de l'assassin royal est mieux...je les ai tous lu mais après c'étiat bof.Par contre les aventuriers de la mer sont super et elle commence une nouvelle série qui s'appelle le guerrier chamane je crois et qui est pazs mal.La série avec Pug l'apprenti est pas mal aussi mais la belgeriade c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:06

Moi perso, j'ai adoré le Clan des Otoris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Contenu sponsorisé





Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Empty
MessageSujet: Re: Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)   Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins préférés (pas les mangas, les bouquins *_*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairytail
» Votre tout tout premier manga?
» Article sur les mangas
» Les mangas du futur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser