| Top 5 meilleur animes. | |
|
+54Musashi Miyamoto Adam Etana Mica hitomi93 Pogo Nou UzumakIchigo Nad denisp yuta stys Onibaku chaonoir@hotmail.com naruto033 Duduf KiraYoshikage MAXO tamashii lipoutou green ZoldKnight rrr14 kei satoshi70 Vingt mitsukiss shinjii sqidimus Kakashi25 David.M.F. Psiko Wallen Radaj mickael trinitie hishiki Barbarius tinounours madeinmontass Psychose Sorrow94 Lilith Renardhun NHK Nakumi RennetteVachette Dr slump Alexcore kurkuru sephiroph chewbacca Pab fabricio 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio Centimètre
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : escalade, lire des mangas... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Jeu 22 Mai - 10:51 | |
| Bon vais remettre a jour le classement... | |
|
| |
stys Nano
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et Mangas en tt genre Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Sam 24 Mai - 14:30 | |
| beinzoo
moi mes 5 preferés sont :
- Death note - One piece - Bleach - Naruto - Fullmetal alchimist | |
|
| |
yuta Nano
Nombre de messages : 15 Age : 36 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Mar 27 Mai - 15:42 | |
| à mon tour : Major Hajime no ippo Bleach One piece Hikaru no go | |
|
| |
denisp Nano
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Sam 31 Mai - 23:21 | |
| Saint Seiya (des sa 1ere diffusion je fus complètement accro de chez accro) Cowboy Bebop Dbz Blood | |
|
| |
Nad Nano
Nombre de messages : 4 Age : 38 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Lun 2 Juin - 21:07 | |
| 1: Hellsing 2: Blood + 3: Elfen Lied 4: Cowboy Beboop 5: Claymore | |
|
| |
UzumakIchigo Nano
Nombre de messages : 8 Age : 36 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| Alors pour moi:
1. One Piece (en vost bien sur lol, comment ne pas aimer l'animé avec toutes les scènes du genre "opening de Sogeking"...énorme!)
2. Bleach (toujours en vost. Je ne parle et ne veux même pas entendre parler des HS...pfff. Le seul problème à l'heure actuelle c'est la censure...vraiment domage! Ca plombe un peu l'animé...)
3. GTO (alors c'est mon manga favoris et je dois dire que je suis un peu déçu concernant la fin de l'animé qui ne suit pas l'oeuvre original...c'est c**...ouai domage. Sinon moi j'ai adoré la vf d'Onizuka et la préfère même à la vo...un des seul manga dont je supporte, pour Onizuka hein, une vf)
4. FMA (Alors j'aime autant la vf que la vo! C'est le seul manga ou je trouve que les voix française colle bien aux persos, surtout Ed et Armonstong, elles leurs vont bien!! Toujours le même problème, l'animé qui ne suit pas le scénario, très bien foutu du support papier! Enfin non pour FMA c'est différent puisque l'animé c'est achevé bien avant le manga, mais bon ca reste domage)
5. Et puis allé, un petit coûp de coeur pour School rumble. C'est avec l'animé que j'ai découvert le manga et il m'a fait vraiment délirer! Encore et toujours en vost ettoujours pareil...l'animé qui ne suit pas vraiment le manga...c'est moche mais bon.
Hors catégorie pour un coûp de gueule...la dobe Naruto Shippuden et comment foutre en l'air un très bon manga...demander aux Studio Pierrot qui arrivent à faire un Bleach be très bonne qualité...à croire qu'ils foutent des stagiaires pour l'animation des shippuden...pfff | |
|
| |
Nou Nano
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Jeu 26 Juin - 16:59 | |
| Ca demande une reflexion quand même, mais je dirais... :
1. FLCL (Naa mais qu'il ne soit pas dans un classement, cela tiens du sacrilège... (j'ai failli l'oublié ...)) 2. Mushishi 3. Noein 4. NHK 5. Mononoke (La série, pas le film!!! Celle qui fait suite à Ayakashi - Japanese Classic Horror )
Sans compté une floppé de OAV et de film, que j'aime beaucoup: dead leave, pale cocoon, chateau ambulant, nausicaa, et tout ceux de studio 5(notamment animatrix), wonderful day, j'en passe, il faudrait surement faire un classement à part...(Na sérieux dans le classement, ils sont ultra-marginal)
J'aurais aussi pu mettre Baccano, Darker Than Black et Technolyze, Ergo Proxy, tant pis... Bref 5 ce n'est pas assez...
Sinon fabricio, il me semble que tu n'as pas comptabilisé le vote: noein, de Radaj, page 3, ainsi noein et pas dans ta liste. Alors qu'il a eu 1.25 vote :p ... (C'est peut être pour ça :s ) | |
|
| |
Pogo Décimètre
Nombre de messages : 1094 Age : 35 Localisation : Sachant que la Terre tourne ... Emploi : Branleur Loisirs : Faire ce que me dit mon emploi Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Jeu 26 Juin - 17:58 | |
| 1 - DB, DBZ, DBGT, les films, tout ce qui touche ! Ma jeunesse... 2 - Hunter X Hunter (surtout Greed Island Final) 3 - Mon voisin Totoro 4 - Les chronique de la guerre de Lodoss (Les OAV et les épisodes) 5 - Saint Seiya (Les films et Hadès en particulier)
Je savais pas si je pouvais mettre les Final Fantasy dans le lot donc ce n'est pas présent. | |
|
| |
hitomi93 Nano
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Sam 5 Juil - 22:40 | |
| et bien le choix n'est pas tres simple mais je dirais: -Naruto -Bleach -fruit basket -hana-kimi -nana | |
|
| |
Mica Nano
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Mar 29 Juil - 14:36 | |
| Bon je vais faire dans le classique.
1)Bleach (les HS me gonflent par contre) 2)DBZ (qui aurait pu croire qu'il se ferait détonner) 3)FMA (différent du manga mais quand même génial) 4)One Piece (j'aimais pas du tout au début mais aprés une centaine d'episodes, c'est devenu une drogue) 5)Death Note (parfait)
A noter l'absence de Naruto qui est trop mou en anime mais qui cartonne en manga et de Claymore qui a une fin bof en anime.
Voila | |
|
| |
Etana Centimètre
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Lîdje Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Mar 29 Juil - 14:49 | |
| - Ginban Kaleidoscope : avec du patinage et un fantome.
- Hellsing : avec des vampires.
- Capeta : avec du karting.
- Noir : avec 2 tueuses.
- Bleach : mais j'ai vu que les 50 premiers épisodes.
| |
|
| |
Adam Nano
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Dim 3 Aoû - 17:30 | |
| moi ce sera:
1. kenshin le vagabond, le film sur son passer tellement beau.
2. AKIRA, même si il ne suit pas le manga, c'est une perle, très bien réaliser pour l'époque, c'est un mythe.
3. Naussica de la valler du vent, tellement beau, des musique super, une très bonne animation et un très très écologique, un très grand de l'animation japonaise.
Il doit encore y en avoir mais je suis bien plus manga qu'anime donc voila mon top. | |
|
| |
Musashi Miyamoto Nano
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Béziers/Lyon Emploi : Lycéen & Checker!!! Loisirs : Divers et variés Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Lun 8 Sep - 22:38 | |
| Hum, je proposerais bien...
1°/ Samuraï Champloo, magnifiquement bien réussi en anime, le manga papier ne fait pas le poids x) 2°/ Ghost Hound, bien angoissant, toujours surprenant, intéressant, c'est frais et complexe, parfait, les musiques sont d'ailleurs tout aussi magnifiques, un vrai délice. 3°/ Death Note, tout aussi bien réussi en anime qu'en papier, il sait étonner, certaines scènes sont magnifiques, savourables qu'en anime. 4°/ Cowboy Bebop, du même mangaka que Samuraï Champloo, c'est plus vieux, on voit que le mangaka s'en est servi pour prendre ses marques néanmoins c'est un anime très réussi! 5°/ Trigun, du même genre que CB, vieux mais qu'est-ce que c'est bon x) | |
|
| |
Daji Nano
Nombre de messages : 10 Age : 36 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Lun 8 Sep - 23:11 | |
| Hum je dirai : - DBZ ou dragon ball, mais surtout pas les GT ! - Trigun - Elfen lied, que je trouve superbe - Ranma 1/2 - Lovely complex (dur entre school rumble et ça ) En fait, 5 ça parait beaucoup mais c'est dur de réduire ! | |
|
| |
Kiyoharu Nano
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Lun 8 Sep - 23:49 | |
| Pour moi, les premiers qui me viennent à l'esprit :
1) Major 2) Darker than Black 3) Nodame Cantabile 4) Candy boy 5) Shion no Ou | |
|
| |
Yua Nano
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Okinawa Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Mer 10 Sep - 21:15 | |
| J'ai pas vu toutes la liste mais de ceux que j'ai vu ces cinq là sont mes préferés Death note code geass Cowboy Bebop Blood + Capeta | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 37 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. Jeu 11 Sep - 18:58 | |
| Death Note Berserk Full Metal Alchemist NHK ni Youkoso! Full Metal Panic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 meilleur animes. | |
| |
|
| |
| Top 5 meilleur animes. | |
|