ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la fin des temps

Aller en bas 
+3
Nesus
sarasa
Schmitt
7 participants
AuteurMessage
Schmitt
Micron
Micron
Schmitt


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : dans son clavier
Emploi : maitre du monde a mi-temps
Loisirs : loisirs?
Date d'inscription : 15/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

bon voila un petit topic que je souhaitait develloper :

la fin des temps (glauque hein? ^^)

saviez vous que la prophecie de la fin du monde en 2000 attribué a nostradamus était un mensonge?

en effet ce dernier avait annoncé 2012, les hopis (peuple de l'afrique) avait annoncer la même date, et les maya le 21 decembre 2012.
mais attention ces trois prophetie ne parle pas de fin du monde mais bien de la fin des temps.

nous allons nous focaliser sur les mayas, car nombreux sont les evenement troublant qui les entoure notament leur capacité a avoir conçu des calendrier cosmique valables sur plusieurs million d'année et executés des gravures d'etre humain en scaphandre dans une fusée.


mais pourquoi la fin des temps? pasque selon einstein et plusieures civilisation le temps n'est pas une constance mais un cycle, une boucle fermée qui recommencerai sans cesse (noeud de moebius), la fin des temps de 2012 serait donc une periode de boulversement sans precedant et le debut d'une ere nouvelle.

http://www.erenouvelle.com/doss2012maya.php (pour plus d'infos)

Carlos Barrios a dit avant de mourir :

Spoiler:

bon et maintenant des faits etranges : la suractivité du soleil depuis quelque temps, les mouvements etrange de l'axe magnétique polaire qui indiquerai un renversement de la polarité terrestre (et ce sera pas sans effet), la suractivité du supervolcan de yellostone (dont l'explosion apparament proche ferait coulé les 3/4 des etat-unis et recouvrerait la terre de cendre provoquant un "hiver nucleaire") et ce n'est pas le seul suervolcan a inquiéter les geologues.

bref autant de fait qui corroborre la probable fin des temps de 2012 (la date du 21 dec est effectivement trés demontrer par les maya dans leurs calendriers mais ils ne sont apparament pas vraiment content de ce calcul par contre 2012 c'est sur)

donc voila joie et paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

La fin des temps...Bizarrement je trouve même pas que ca soit effrayant..Ptet que je suis bête mais il me semble que ca aucun interet de se projeter aussi loin dans le temps..Je veux dire on est en 2008,on nous a bassiné avec le passage a l'an 2000 et regardez on est encore la.Ca vaut pas le coup de vivre au jour le jour sans s'occuper de choses plus importantes que de finir ses devoirs a temps pour pas se faire jeter de classe,de la fête qu'on va faire samedi et de ce qu'on va manger ce soir?

Ca n'empeche pas ton sujet d'être interressant n'est ce pas?mais je vois pas pourquoi on devrait se prendre la tête avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

Je pense pas que l'on arrivera bien plus loin que 2012 vu que le fait le plus "bizarre" et le plus sur qu'il va nous arriver ça s'appelle la fonte des glacier le réchauffement climatique et bien évidement la monté des eaux. Donc ni pense pas trop dors bien le soir et profite de ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Dr slump
Micron
Micron
Dr slump


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : futur urgentiste
Date d'inscription : 22/03/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

la fin des temps... ou pas. je pense que nesus l'a bien expliqué, vivons l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aem2.org/
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

Maintenant que c'est dit aussi clairement ca me fout un peu le cafard quand même...ca veut dire que je vais mourir avant mes 22ans ....Pour me consoler heuresemnet que je vais voir mes cousines *je sias attitude de gamine qui se console dès qu'on lui tend un gateau mais bon Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:22

Hummmm gâteau XDD

Bon sinon la fin des temps, moi je m'en fous un peu.
On doit tous mourir un jour alors que ce soit en 2012 ou 2070, c'est pareil.
La seule mort que j'aimerais bien c'est dans mon lit ... après avoir dormi avec mon amoureux ^^ *romantique powa*
Même si lui, ça ne lui plaira pas forcément de trouver un cadavre dans son lit ^^

Sinon je dis qu'il faut vivre la vie à 100% et ne rien regretter car on ne sait jamais quand on va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
schmulk
Millimètre
Millimètre
schmulk


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : oui
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:25

o0 vous etes tous la a dire que vous vous en foutez
moi sa me foutrais les boules si j'me disais qu'a 21 ans j'allais crever meme en profitant de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

De toute facon on peut pas vraiment faire grand chose contre...Et puis tu sais on a encore le temps,a quoi ca sert de s'exciter avec ca..On est sur de rien,en plus
Sinon Yuya tu m'as fait mourrir de rire^^Moi je voudrais pouvoir mourir en riant!!Ca serait pas mal comme mort non?
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:32

Ben si tu penses vraiment que tu vas mourir à 21 ans, c'est sur ta pas vraiment le choix faut profiter de la vie mais vu que moi je ne pense pas mourir avant mes 90 ans, j'ai le temps !!

Pourquoi ils racontent qu'en 2012, c'est la fin du monde ... En 2000, ça l'était aussi, et il me semble qu'on est tous bien vivant ...

Mourir en riant ^^ c'est vrai j'y avais pas pensé ^^
Ou mourir en faisant l'amour ... le dernier souvenir agréable ... (le coté romantique de Yuya a disparu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:34

pour connaitre la réponse fallait lire le premier post en entier^^Nan mais chui sure que c'est encore une blague..De toute facon on s'en fout,ce qu'on vit on a la chance de le vivre alors il vaut mieux ne pas se prendre la tête et en profiter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:36

Aller je rentre dans le jeu si je dois mourir je veux que se soit seul et ignorer de tous, mieux même totalement oublier pour que personne n'en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:38

Tout à fait raison, j'approuve et j'applaudit sarasa *clap clap clap*

Moi si je dois mourir et que les gens doivent être tristes, je veux quand même qu'ils gardent un souvenir de moi et tant qu'à faire positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:43

je sais je suis géniale XD mais tu es pas mal toi aussi,tes propositions sont elles aussi très séduisantes Very Happy
Ce que je veux c'ets que quand je mourrai les gens puissent penser a moi en se marrant et en disant "elle 'faisait pas mal de conneries et qu'est ce qu'on s'amusait avec elle,quelle fille"sans se sentir obliger de pleurer....pas parce que je ne leur manque pas mais parce qu'ils auraient l'impression de me faire de la peine en pleurant comme ca
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:46

Mais bon pourquoi parler de choses aussi tristes ... On y est pas encore en plus !!! Moi je vais bien atteindre les 90 ans voire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:49

Loool je veux aps vivre aussi vieille!!
Moi les 60-70 ca me suffit amplement!!le temps de faire tomber tous les mecs de la terre (disons 2ans le temps d'aller voir ceux qui vivent a pétaouchnok),de connaitre toutes la bouffe du monde entier (mettons 5),de lire tous les livres et tous les mangas du monde (mettons 35) et le reste pour voir tous les beaux films XD
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:50

^__^ Mais moi jusqu'à 90 ans, je lirais plus de mangas que toi ...
En plus j'ai déjà 3 ans d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:52

Loool pas rav je lis très vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Administrateur
Administrateur
Barbarius


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Sainté.
Emploi : Pro-procrastinateur pro.
Loisirs : Procrastiner.
Date d'inscription : 13/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:07

Bon, c'est pas fini le flood ? :/
Z'avez beau être des filles et vouloir blablater tout le temps, y'a des limites quand même, essayez de rester dans le sujet :-x (pas d'excuses ! j'les vois venir vos trucs là Surprised)

Perso j'ai pas grand chose à dire sur la fin des temps, mais je reprendrais juste l'histoire du changement de polarisation, j'ai lu dans un magazine scientifique (Sciences et Avenir, j'sais plus quel numéro :/) que ça le faisait tous les 10 ans, mais qu'on aurait découvert ça que récemment... mais bon faudrait que je relise l'article si je le retrouve, parce que ça me fait vachement hésiter ce que t'as dit là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:10

Ouin barbarius est mécahnt avec moi!!mais c'est sur le sujet quand même,comment on veut vivre la fin des temps>_Oula tous les 10 ans?ma prof de chimie m'avait dit qu'il n'y en avait eu qu'un seul de changement!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmitt
Micron
Micron
Schmitt


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : dans son clavier
Emploi : maitre du monde a mi-temps
Loisirs : loisirs?
Date d'inscription : 15/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:14

oulah le changement de pole si y'en avait un tout les 10ans ce serait un beau bordel pasque ça signifie perturbation climatique de masse et disfonctionnement electrique enorme, je sais plus exactement combien c'est mais il me semble que le dernier remonte a 23000ans
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:15

Chui assez d'accord avec Schmitt!,même si pour moi c'était un chiffre plus rond!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Administrateur
Administrateur
Barbarius


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Sainté.
Emploi : Pro-procrastinateur pro.
Loisirs : Procrastiner.
Date d'inscription : 13/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:21

Ouais, c'est pour ça qu'il faudrait que je retrouve cet article, j'ai dû louper un truc, mais j'ai pas inventé le chiffre "10 ans" ^^ (par contre peut-être que je parle du Soleil, maintenant que j'y pense... que ma mémoire est cruelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org
Schmitt
Micron
Micron
Schmitt


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : dans son clavier
Emploi : maitre du monde a mi-temps
Loisirs : loisirs?
Date d'inscription : 15/04/2008

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:22

aaaah la decadence de la vieillesse dur hein?
Revenir en haut Aller en bas
sarasa
Décimètre
Décimètre
sarasa


Féminin Nombre de messages : 1088
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycenne
Loisirs : Mangas!!!!!!!Ecouter de la musique,faire la conne,manger,mangas
Date d'inscription : 19/11/2007

la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:26

comme quoi la senilité frappe de plus en plus tot XD tkt je rigole
c'était ptet 10 000nas,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: la fin des temps   la fin des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Jeux, vidéos marrantes, test etc. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser