ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau anime qui sortent

Aller en bas 
+15
MAXO
tamashii
Nawaki
RennetteVachette
Pab
Lilith
Akeboshi
fabricio
sephiroph
Psiko
roraito
kfu
Beckuto
Clad
chewbacca
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18

voila je créé se post pour parler des nouveau animes qui sortes je commence avec Blassreiter dont je viens de voir la bande annonce:

Blassreiter: (24 episodes)

resumer: En Allemagne dans un futur proche, de mystérieux incidents commencent à
arriver. Certains cadavres commencent à revivre et se transforment en
Amalgames capables d'assimiler la technologie et les machines qui les
entoure. On les appelle aussi Démoniac car certains n'hésitent pas à
attaquer la population.

C'est alors qu'apparaît une nouvelle
forme d'Amalgame, des humains vivants qui sont capables d'utiliser ce
pouvoir à leur convenance. Certains l'utiliseront pour rendre la
justice et d'autres pour assouvir leur propre vengeance.


premier épisode sortie par requiem fansub: http://www.requiem-anime.net/

voila quand vous trouvez un anime interressant qui viens de sortir vous pouvez postez ici, moi je vais voir ce que donne le premier épisode de cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Waah je viens de voir la bande annonce il ça a l'air trop speed, merci Chew^^, bonne idée ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:27

Nouveau anime qui sortent Seimage1kj4

Soul Eater l'anime qu'il ne faut pas manquer en ce moment! Déjà en lisant les scans j'ai été conquis mais maintenant avec l'anime je le suis encore plus!
Pour le moment il n'y a que 02 épisodes!

Synopsis:

C'est l'histoire de trois étudiants de l'école Shibusen : Maka, Black star et Kidd, et leurs "armes vivantes" : Soul, Tsubaki et les sœurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaines et 1 âme de sorcière à leurs armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu, et bon nombre d'obstacles se dressent face à nos protagonistes...

Voilà le premier épisode:
Part1:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soul%2Beater%2Bvostfr/video/x51m9a_soul-eater-01-vostfr-part-01_creation

Part2:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soul%2Beater%2Bvostfr/video/x520e1_soul-eater-01-vostfr-part-02_creation
Revenir en haut Aller en bas
kfu
Micron
Micron



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Loisirs : mangas, jeux video, dessiner
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:43

ces 2 mangas que je ne connaissais pas ont vraiment l'air sympa
merci pour les résumés Wink
je vais y jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
roraito
Nano
Nano
roraito


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ile de La Reunion
Emploi : no life role
Loisirs : dessin, manga,
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:57

Soule Eater c'est le manga du moment il est vraiment trop fort. Les scènes de combat sont jusqu'à maintenant super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:41

Soul Eater c'est l'ANIME du moment! Le manga ça fait quand même presque 2 ans qu'il est publié et qu'on peut le suivre en scan! Razz
11 tomes déjà! Et 20 chapitres traduit en fr (6 tomes presque)
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
Micron
Micron



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Meaux (77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:46

Blassreiter m'a l'air super bien en lisant le synopsis...
Quand à Soul Eater, si cela fait l'unanimité on est bien obligé d'allez y jetté un coup d'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
roraito
Nano
Nano
roraito


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Ile de La Reunion
Emploi : no life role
Loisirs : dessin, manga,
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:53

ouais c'est vrai c'est l'ANIME du moment désolé je me suis gouré affraid
Revenir en haut Aller en bas
kfu
Micron
Micron



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Loisirs : mangas, jeux video, dessiner
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:29

en plus que j'adore les combats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sephiroph
Millimètre
Millimètre
sephiroph


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

l' anime du moment je ne pense pas il y a beaucoup d' anime aussi bien :

je pense a nabari no ou :

Nouveau anime qui sortent Nabari10

team : Kekkaishi-fr

Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.

Un petit manga sympa sur les ninja, le chara design est excellent, sa change aussi car là l' histoire se déroule a notre époque donc il n' y a pas d' habit ridicule a la naruto (je suis pas un grand fan de naruto).
Ensuite pour ce qu' il y est de l' histoire certes qui n' est pas novatrice (héros ayant un pouvoir renfermer en lui, déjà vu quelque part) j'attendais ce manga et pour l' instant je ne suis pas déçu.

le deuxieme que j' attendais depuis le mois de décembre c' est macross frontier :

Nouveau anime qui sortent 07110711

team : manga-fr

2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine.
47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Nanase, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.
La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?

Pour ceux qui croit que il n' y a que gundam qui rime avec mecha et bien détromper vous macross et la deuxième saga de mecha la plus populaire au japon. Ayant vu le premier épisode au mois de décembre, j' attendais grandement la suite de cette anime et je n'est pas été déçu les effets 3d sont bien intégré. Les musique sont excellente yoko kanno (wolf's rain, comwboy bebop, escaflowne....) bon bref si vous avez été déçu par le but de gundam 00 (l' anime prend de l' intérêt vers l' épisode 16 je crois) et ba la queunini dés le premier épisode ou nous en mais plein la vu et sa marche, courait regarder cette anime vous ne serez pas déçu .

blassreiter je l' attendais aussi mais j' ai été déçu du premier épisode (certain passage ou le 3d est mal intégré).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

@sephi: macross frontier c'est des oav sa va mettre du temps mais en tout cas c'est bien partie, toujours aussi beau

pour blassreiter, je suis d'accord avec toi il y a certain passage ou la 3d choc mais bon je vais continué pour voir comment sa part

nabari no ou, j'y pensai plu a celui la faut que je vois ce que sa donne...

soul eater n'est pas l'anime du moment mais l'anime Shonen du moment Razz (complètement différent), tout les gros fans de shonen l'attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroph
Millimètre
Millimètre
sephiroph


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

ouai normalement les macross c' est des oav mais la pour le 25 eme anniversaire de la saga, c' est une serie de 26 episode environ qui va être diffusé il me semble.

edit : pour blassreiter le deuxieme episode vient de sortir (vais voir ce que ça donne)
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Centimètre
Centimètre
fabricio


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : escalade, lire des mangas...
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:45

J'ai regarde le premier episode de basselreiter, il est bien... soul eater et plus gamin je trouve, si ils en avait fais un mangas plus sérieux cela aurais valu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:50

Ouai, moi il me tente bien macross...
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
fabricio
Centimètre
Centimètre
fabricio


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : escalade, lire des mangas...
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

Macross c'est pas un anime avec moins de 5 épisode prévus...
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
Micron
Micron



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Meaux (77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

C'est parti pour l'ép 2 de Blass et les Soul Eater !! (Pas mal le premier épisode de blass)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

bon histoire de pas refaire un topic spécial habitant de l'infini car trop la flemme: le manga devrais sortir en anime en juillet ^^
j'espère que sa sera bien:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/04/30/Japon-Lhabitant-de-linfini-sanime
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Je veux pas !!!!!!!!!!

C'est vraiment moche ça ...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:01

Razz étant fan du manga j'espère que l'adaptation sera très belle, puis sa fera découvrir ce magnifique manga a beaucoup de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

Ha ha ha ... T'en as de bonnes toi !

ça va être un massacre, j'ai vraiment peur. Comment tu veux restituer la beauté de ce manga dans un anime?

Ou alors il faut vraiment qu'ils nous pondent une perle, et j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:15

je n'ai pas dit sa non plus, mais je ne juge pas avant de voir.
mais je suis content qu'il l'adapte en anime car comme je l'ai dit sa fera découvrir ce magnifique manga a un plus large public, le rendu graphique sera différent c'est sur mais sa ne veut pas dire pour autant que l'anime sera totalement nul... (si c'est le cas je serai le premier a le critiqué)

si tu veux pas le voir, ben c'est simple tu ne le télécharge pas: mais bon si tu regardes bien les animes ont quand même un bon coté même si l'adaptation ne vaut pas un manga: Death Note n'aurait peut etre pas le succès actuel sans l'anime.
donc oui je suis content surtout pour l'auteur qui se fera plus connaitre

et qui sais d'autre manga de l'auteur arriveront ptet en france grâce a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Je suis d'accord, mais il faut que ce soit de qualité. C'est ça qui me fait le plus peur, et l'atmosphère. Les dessins sont assez uniques.

Imagine ils nous sortent un anime du genre Naruto ... ça serait vraiment dommage.

A près si ça permet de faire connaître l'auteur, c'est sûr ça peut être pas mal, sauf si c'est nul, et dans ce cas, ça ne lui fera pas vraiment de pub.

On verra bien, tremblons en attendant Juillet. N'empêche, je suis un peu dégoutée >_<.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroph
Millimètre
Millimètre
sephiroph


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04

De toute façon il est impossible de reproduire les dessins de l' auteurs car le manga est fait avec de l' encre de chine, l' atmosphere a l' air d' être retranscrit parce que j' ai vu beaucoup de sang coulé lors du trailer.

Mais je pense que l' anime sera à la hauteur du manga, mais j' espere que la musique présente dans le trailer ne sera pas celle de l' anime parsqu' elle est vachement moche.

Et ce qui me fait peur c' est plutôt la serie live qui va être diffusé en même temps que l' anime je vois pas comment ils peuvent faire une serie de qualités surtout que le jeu d' acteur des japonais est plutôt merdique et il faudrait un budget énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Centimètre
Centimètre
fabricio


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : escalade, lire des mangas...
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:01

J'ai trouvé un nouveau anime, qui n'est pas ancien, le genre est echi et humour et sa promet!!!

Peut être aussi bon que ouran high school, a tester...



C'est Kamen no Maid Guy.

L'ending est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:48

voila un nouveau anime:

Amatsuki (??? épisodes)

Synopsis :

Tokidoki Rikugou est un lycéen vivant une vie normale à notre époque.
Venant d'échouer ses examens d'histoire avec la brillante note de 5 sur cent, il se voit contraint de se rendre dans un musée high-tech où il est possible de découvrir les coutumes de l'ère Edo.
Des lunettes permettent aux visiteurs de se faire une image réaliste de l'époque.

Tokidoki (Toki pour les intimes) rencontre Shinonome Kon, un lycéen qui sèche les cours mais qui est calé en ce qui concerne l'ère Edo. Shinonome apprend deux ou trois choses à Toki avant de disparaître.
Toki se retrouve seul à errer dans ce décor très réaliste. Il se fait soudainement attaquer par un hologramme représentant un monstre et son cavalier, un "Nue". Une samouraï intervient et fait fuir le Nue.
Le sang... La douleur... Son œil... Il se réveille dans l'ère Edo...
Serait-ce réél ?



team: Saru fansub: http://www.saru-fansub.zxr.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau anime qui sortent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau anime qui sortent   Nouveau anime qui sortent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau anime qui sortent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand est ce que ces mangas sortent?
» Top 5 meilleur animes.
» ma collection d'anime !!
» (Anime) Utawarerumono
» [Jeu] Quizz muzik anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser