ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [GALLERIE] Kakashi25

Aller en bas 
+4
Clad
Gael
Psychose
Kakashi25
8 participants
AuteurMessage
Kakashi25
Nano
Nano
Kakashi25


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de l'esprit et du temps
Emploi : Aucun si ce n'est la chasse pour survivre
Loisirs : Cuisiner
Date d'inscription : 22/04/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Bon comme promis je met mes dessins. Les quatres qui suivent sont assez vieux (environs 1an et demi)

Au crayon :

Luffy :
Spoiler:

Kimimaro :
Spoiler:

Kakashi :
Spoiler:

Mini Naruto :
Spoiler:

Kuchiki Byakuya :
Spoiler:

A la tablette graphique :

Le dessin original sera suivi d'un dessin avec un fond fait sur fotofiltre.

Boubou :
Spoiler:

Choji :
Spoiler:

Naruto :
Spoiler:

Luffy :
pour celui la, on me dis qu'y'a un espèce de de truc jaunatre pas beau du tout qui part des méches de devant jusqu'à sa nuque mais moi je la vois pas donc ca serait possible de l'igonorer svp?
Spoiler:

Halo-Star Wars :
Spoiler:

Deux trucs avec fotofiltre :
Spoiler:

Spoiler:


Voila c'est fini. J'attends vos ptits avis pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Décimètre
Décimètre
Psychose


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Chômeur oO
Loisirs : Info/Mangas/Musique/jeux reseaux
Date d'inscription : 06/11/2007

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:56

Des effort évident pour avoir quelque chose de qualité, mais en tout cas tu ne te débrouille vraiment pas mal pour ton age Smile
Continue comme ça tu es sur la bonne voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

j'aime beaucoup ce que tu fait avec photophiltres ^^

sinon pour les dessins, essaye de faire des inventions ( sinon tu va stagner et ca c'est pas bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Décimètre
Décimètre
Psychose


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Chômeur oO
Loisirs : Info/Mangas/Musique/jeux reseaux
Date d'inscription : 06/11/2007

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:54

N'importe quoi !
Tout dépend se que l'on veut aire de son art au niveau du dessin, s'il préfère la représentation rien ne sert de faire de l'invention et donc d stagner.
De plus la représentation sert a apprendre les base de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

( comment tu m'agresse ^^)

l'invention sert a personaliser son style ( meme les gens qui ne font juste de la representation ont un style bien a eux ) .

mais Kakashi25 ne fait pas de la representation mais du recopiage ( ce n'est pas un mal ^^ ne t'inquiete pas ^^ ) et c'est 2 choses differentes .

C'est pour ca que je dit que tu devrais essayer l'invention
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

C'est vrai que c'est pas mal du tout pour ton âge^^ . Mais comme c'est en étant critiquer qu'on progresse... allons-y^^
Pour les dessins au papier y'a des erreurs de proportions à gauche à droite mais bon je vais pas m'éterniser dessus étant donné qu'ils datent. J'aime mieux déjà ceux faits à la tablette graphique. J'ai pas grand chose à dire quant au dessin en lui-même (c'est bien dessiné je trouve^^) mais quand on regarde le trait, on voit tout de suite que c'est fait à l'ordi, le trait est... comment dire... il est pas net, tu vois ? Je sais pas avec quel logiciel tu fais ça et j'ai jamais utilisé de tablette graphique donc je peut pas te donner la solution pour corriger le problème mais essaye de revoir ça quand même, avec des tutoriaux ou autres, parce que je sais que c'est possible d'avoir un bien meilleurs rendu (c'est dommage tes dessins sont bien pourtant).
Ensuite pour Kakashi sur photofiltre j'aimerais bien savoir ce que t'as fais exactement ?
Et pour la dernière créa, le montage, désolé mais je ne suis pas très convaincu, au niveau technique ça va pas là, bien que l'idée soit bonne. Déjà faudrait revoir le découpage du personnage (je parle surtout pour naruto), parce que ça dépasse de partout à part pour les cheveux et c'est assez voyant, ensuite la grenouille (mince j'ai oublié son nom -_-" ) est trop flou je pense, essaye de lui appliqué un filtre de netteté. Et puis tes renders sont pas incrustés, on dirait que tu les as juste collés, essaye de t'entraîné sur ça^^.
Voilà pour ma critique, donc je le redis moi je trouve que c'est bien dans l'ensemble, juste quelques points à corriger, mais rien de grave, bonne continuation Kakashi25
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Décimètre
Décimètre
Psychose


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Chômeur oO
Loisirs : Info/Mangas/Musique/jeux reseaux
Date d'inscription : 06/11/2007

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:39

Désolé Gael j'ai été effectivement un peu cru sur mon commentaire, surement mes nerf qui ont du lâcher a un moment ^^
Mais ma remarque n'est pas erronés hihi

Ps Ce message ne demande pas plus de débat, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi25
Nano
Nano
Kakashi25


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de l'esprit et du temps
Emploi : Aucun si ce n'est la chasse pour survivre
Loisirs : Cuisiner
Date d'inscription : 22/04/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:14

Merci a tous pour vos critiques (surtout a Clad qui m'a ete le plus utile ^^)

Donc pour Kakashi, j'ai cherché une image de lune avec fond noir, une belle image de Kakashi avec des contours noirs (hihi, c'est plus simple) qui irait bien avec le fond et pour le Hatake Kakashi en bas a droite ben je l'ai pris sur une autre image. Apres je me suis servis de Fotofiltre pour les calques. Et voila c'est aussi simple que ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RennetteVachette
Millimètre
Millimètre
RennetteVachette


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou devant une feuille de dessin
Emploi : lyceen
Loisirs : dessiner, lire des manga, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:39

Coucou je reviens
Alors dsl je suis aussi un grand critique du forum
Alors pour les dessin tu à des problème de proportion, quand tu dessin on dirait que certaines parti du corps sont rapporter d autre part et son détaché du corp principale.
Tu as un problème de point de vu je dit ca avec kimimaro
Sinon pour kakashi alors si c'est toi qui la fait c'est bien mais très bien fait mais si je serais encore plus gritique je dirait que tu marque trop la démarcation des ombres
Sinon pour luffy colorisé alors c'est du marron qui apparait regarde tes filtre et la tu verra
Pour tes créations sur tablette graphique la il y a vraiment du niveau c'est pixélisé mais bien fait bonne proportion ...
Euh sinon c'est vraiment bien ce que tu fait déja à 14 ans bravo
Voila alors si tu veux t amélioré déjà en technique pour après faire tes création fait des fanart comme ici recopie des dessin nessite pas décalque même juste pour prendre le coup de crayon apres plus tu t améliorera plus tu va transformer les perso et tu verra s afficher ton style de dessin
Apres petit conseil si tu veux exploré ton l univers du manga ne te fixe pas que sur une série ou un auteur va voir d autre et tu sera surprit puis le manga ce n'est pas que tu personnage mais du décor une histoire une mise en scène...
Voila la je commence à écrire un roman si tu veux des précisions sur des dessins en particulier je peux t aidé au pire j enregistre l image et je te montre juste ce que tu doit changé et quelque manière pour arrangé ces détails ^^
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:06

De rien Kakashi25 ^^
Et oui pour ta créa avec Kakashi je me doutais bien qu'elle était assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Viny-kun
Nano
Nano
Viny-kun


Nombre de messages : 35
Age : 34
Emploi : Dormeur invétéré
Loisirs : Caliner Laurence, embêter Rennette Vachette!
Date d'inscription : 18/02/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Ha ouais Oo ca va je crois que t'as pas de prôblèmes pour te servir de ta tablette XD

Felicitation, ce n'est vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

On dirait que tu trembles un peu a la tablette Smile
Bonne continuation ^^ les autres ont tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
itoons
Micron
Micron
itoons


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Prefere pas en parler ^^
Loisirs : Danse mangas japon dessin jeux video et autre ^^
Date d'inscription : 03/06/2008

[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

bon deja ... Yopofop!
Je tiens a dire que kakashi ^^ pour ton age tu as du talent!
Serieux! je tiens a être franc.
A ton age beaucoup on du mal a déssiné les mains voir meme la symétrie des yeux ( ... Enfance que j'ai eu... Arf. )
Mais je vois que tu déssine plutot bien. ^^
Et puis... xD Meme moi a 20Ans je ne maitrise aucun truc du genre Tablette graphique ou photoshop ( sauf pourmon avatar )
Alors je te dis continue comme ça ^^.

Voila un méssage d'encouragement by iToons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GALLERIE] Kakashi25 Empty
MessageSujet: Re: [GALLERIE] Kakashi25   [GALLERIE] Kakashi25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALLERIE] Kakashi25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze gallerie of Iyoku !!!
» Mon humble galerie, gallerie de Baboon koua ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser