ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jojo Bizarre's Adventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiraYoshikage
Micron
Micron
KiraYoshikage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:18

# Auteur: Hirohiko Araki
# Origine: Japon
# Année de création: 1987
# Titre original: Jojo no Kimyou na Bouken
# anime,oui: 13 oav + 1 film
# volumes: ?( pas fini)

Histoire: C'est l'histoire d'une famille de génération en génération: les Joestar. Tout commença par la rivalité entre Jonathan et Dio. APrès quelque année, Jonathan apprend les plans de Dio contre le père à Jojo(surnom d'où le titre. Jonathan et Joestar). Tout à coup quelque chose de terrible se passe et là les JOestar vs Dio. Après, il y a eu le petit-fils de Jonathan, Joseph et ainsi de suite.

UN très bon manga que j'adore et qui va changer encore mon top5 manga. Le meilleur shônen que j'ai vu. C'est un long manga qui n'arrête pas de me suprendre , les dessin devienne de mieux en mieux, plus violent, les parties 5 à 7, c'est mes meilleurs partie parce que c'est plus violent, plus de psychologie, ça devient plus adulte et graohiquement c'est superbe. J'ai lu les parties 1 à 5, je lis la parti 6 en se moment et la partie 7 est en cour.

Il y a plusieurs parties et à chaque fois, il y a un nouveau Joestar et des nouveaux personnages:

Première partie(volume 1 à 5) - Phantom Blood(il y a un film qui est sorti au Japon en anime et j'ai hâte de le voir):Jonathan Joestar
Seconde partie(volume 5 à 12) - Battle Tendency: Joseph Joestar
Troisième partie(volume 13 à 28 ) - Stardust Crusaders(fait en oav aussi): Jotaro Kujo
Quatrième partie(volume 29 à 47) - Diamond is not Crash: Josuke Higashikata
Cinquième partie - Golden Wind(volume 47 à 63): Giorno Giovanna
Sixième partie (volume 64 à 80) - Stone Ocean: Jolyne Kujo
Septième partie(volume 80 à -) - Steel Ball Run: Johnny Joestar


le trailer du film: https://www.youtube.com/watch?v=juVe7htxf-U




Jojo Bizarre's Adventure Jojo_610

Jojo Bizarre's Adventure Jojo_611

Jojo Bizarre's Adventure 11839310

Jojo Bizarre's Adventure 19213

Jojo Bizarre's Adventure 21531
Revenir en haut Aller en bas
blackat13
Micron
Micron
blackat13


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:17

Superbe serie que je conseil de toute urgence , en plus le film est tres tres joli a voir
Revenir en haut Aller en bas
gomu-xD
Nano
Nano
gomu-xD


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:04

je pensse pas que ca soit de mon style ^^" j'aime pas l'ancien lol ^^"
Les anciens mangas sont beaucoup mieux en livre qu'en anime Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackat13
Micron
Micron
blackat13


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:30

l'anime est recent ... en tout cas les dessin sont de toute beauter alors va voir le trailer ou des video avant de t'imaginer un truc vieu et craignos ^^
Le mangas (a lire) tout en etant vieu reste super sans compter que c'est toujour en parution et loin d'etre fini .
Dernier detail il me semble que tu aime les shonen plein de combat , si c'est le cas va sur le site et commence a lire :p (les combat sont magnifique et asser sanglant ,que du bon)
Revenir en haut Aller en bas
gomu-xD
Nano
Nano
gomu-xD


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:51

oki, deso d'avoir jugé trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackat13
Micron
Micron
blackat13


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:49

ya pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Nano
Nano
Adam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

Mais quel manga culte, j'ai fini la partie 5 il n'y à pas longtemps et quel régale, le shonen le plus original assurement, très très loin devant one pièce... Un peu répétitif mais exellent.

Par contre gomu tu doit vraiment le lire, les tomes qui sorte en france de la partie 5 n'ont rien de vieux, et quels pouvoirs, quel histoire géniale et quel charisme les personnages!


Dernière édition par Adam le Mar 29 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackat13
Micron
Micron
blackat13


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:58

Je suis content de trouver un autre fan de ce manga magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Nano
Nano
Adam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:17

Tu sais il y à encore beaucoup de fan de ce magnifique manga en france ne t'inquiète pas tu n'est pas seul. Very Happy

J'ai commencer la partie 7 et vraiment l'auteur sait toujours ce renouveller, puis j'adore vraiment son style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo Bizarre's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Jojo Bizarre's Adventure   Jojo Bizarre's Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo Bizarre's Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser