ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 iDessins de iToons ^^

Aller en bas 
+6
Clad
Yety
bonbon
Makroy
RennetteVachette
itoons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itoons
Micron
Micron
itoons


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Prefere pas en parler ^^
Loisirs : Danse mangas japon dessin jeux video et autre ^^
Date d'inscription : 03/06/2008

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:21

Yopofop!!!

RV: merci pour ton compliment, ta pu constaté mes influences? ^^ AHAH Tu as l'oeil xD oui mais justement ces influence m'handicap un peu parce que le truc c'est que sa ressemble aux autre mangas ou soit y'a un air de famille... Et c'est ce que j'aime pas! xDDDD Donc je vais essayer de plus me faire influencer... Oh mon dieu ... C'est Impossible...

Laurence: Bah oui je sais déssiné comme tout le monde non? xD
Mais par contre j'aimerais encore avoir du niveaux pour être au même rang que certain grand mangaka!
Niveau scénario et déssins bien sur! ^^
Le rêve de tout mangaka Français ( enfin je pense ) c'est d'être l'uns des premiers a avoir du succés au japon tout en sachant que c'est un mangas crée par un Français et passé au magazine Jump! ... Enfin c'est mon but et je compte bien réussir un jour!!!

Sinon arrête de courir tu vas faire tomber tes lunettes!
ça m'est déja arrivé c'est chiant xDDDD

Post! - (enfin) Déssins SD au CRAYON ( ... Oulah.. )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:47

Je te souhaite de réussir alors ^^
Bonne chance Smile

Sinon pour les lunettes. Moi je les fais pas tomber, mais une fois, en jouant au badminton, au lieu de taper dans le volant, j'ai tapé sur mes lunettes ^^ et mon visage au passage, depuis j'ai changé de lunettes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
RennetteVachette
Millimètre
Millimètre
RennetteVachette


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou devant une feuille de dessin
Emploi : lyceen
Loisirs : dessiner, lire des manga, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Coucou
ALors itoons dsl d avance je vais faire un roman*
Pour tes dessins c'est normale qu ils soient inspiré de se que tu voit ou lis ce qui est normale et au fur et a mesure ton style va s affirmer garce a ca.
Le truck c'est de ne pas faire un copier collé
Bon ca on voit tres bien tes inspiration shonen et seinen qui est tres bien mais si tu veux faire un manga le plus important c'est l histoire et comme c'est parti pour toi tu va faire un manga consécant à tes gout donc shonen ou seinen mais on va predre un exemple tout simple DBZ qui est un shonen au départ comme dans tout grand manga de shonen il commence avec la découverte des personnages avec ce qu ils savent faire pour l instant et leur potentiel mais apres souvent arrvie un tournois ..... ou la chacun peu s amélioré ... ( exemple quand l alien vert arrive du futur ou autre il y a plusieurs tournois dans DBZ)
Mais par exemple quand les cyborge arrive machin truc bibule ils veulent dominer le monde ils tuent leur créateur et un méchant devient gentil ici pour effemple si on se place dans l époque on peu croir que l auteur dénonce l industrialisation ou on ne pourait plus se passé de machin ou élétriciter de nouvelle technologie ou un jour tout ca nous disparteraient
On peut voir cette analyse dans le livre ( que j ai détester mais ca fait réfléchir) le meilleur des mondes de Aldous Huxley

Voila après si nous prenons un shonen plus récent Naruto au début petit héros évolue apprend de nouvelle technique se trouve des adversaire et participe a plusieurs tournois pour augmenter son grade ennemis devient alliés .... puis dans les plus récent épisode les shippuden on a pus apercevoir Sai un personnage qui n a plus de sentiment ou son frère est mort et devient l ami de naruto et sakura dans leur aventures et découvre ses sentiments par naruto et dans des livres ....
L auteur peut dire plusieur chose a vous de le découvir ^^

Voila tout ca pour dire que quand on cré un manga on choisi un grand thèmes mais dedans on doit mettre des petites histoires leçons de vie pour que toutes personne soit attiré par ce manga, il n'y a pas que avec la poèsie , les livres ou le théatre que l on peut faire réfléchir le lecteur le manga en fait parti aussi
C'est pour ca qu il est important d avoir des gout éclectique shojo, shonen seinen, ecchi, yaoi ou meme hentai chacun apporte qqch, et peu vous façonner ou vous apprendre des choses ( exemple j ai appris tout un chap de chimie que l on étudie cette année avec un manga )
Enfin c'est ce que je pense
ET pour moi si je sort un manga on rève c'est qu il me plaise, plaise a mes amies et que j en soit content apres la gloire et l argent je m en fou

Sinon pares moi aussi ca mes arrivé avec les lunettes
Oh non laurence c'est pour ca qu elle était cassé ps de chance j'espère que tu n as pas eu trop mal ^^
Continue bonne chance
Sinon dsl pour l ortho je suis une vrai quiche
Revenir en haut Aller en bas
itoons
Micron
Micron
itoons


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Prefere pas en parler ^^
Loisirs : Danse mangas japon dessin jeux video et autre ^^
Date d'inscription : 03/06/2008

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:15

*Aprés avoir lu l'article de RV *

... Yo... Po... Fop...

^^ RV je ne sais pas combien de time tu as mis pour écrire tout ceci mais je suis sur d'une chose... C'était super long.

huha bref histoire de répondre a ton topic ^^ Merci pour le conseil.

Par contre je suis désolé je n'ai toujour pas déssiné les SD que j'avais dit avec le boulot et le week ^^ je n'étais pas trés dispo.

Alors je posterais tout ceci demain voir aprés demain!

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
RennetteVachette
Millimètre
Millimètre
RennetteVachette


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou devant une feuille de dessin
Emploi : lyceen
Loisirs : dessiner, lire des manga, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:51

Ne tkt pas itons j ai du mettre mm pas 10min pour écrire ca et je me suis retenu car je suis doué pour écrire des pages et des pages sur le mm sujet ^^
AAAAAAAAA je veux voir tes SD j ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:29

Ooh itoons ça faisais long time Very Happy
Yes, je vois que y'a des news c'est encore du frais tout ça même si je préfere encore dcertains des premiers que t'as poster^^
Sinon je sais si je t'avais déjà dit mais j'ai bien kiffé ton dessin où tu mélange DBZ à Naruto (mon préférer je crois) A part ça je suis encore curieux de voir un de tes dessins avec mes décors j'peux t'en faire si tu veux).Aller à+ l'ami, et vive l'orangina lol
Revenir en haut Aller en bas
itoons
Micron
Micron
itoons


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Prefere pas en parler ^^
Loisirs : Danse mangas japon dessin jeux video et autre ^^
Date d'inscription : 03/06/2008

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:00

Yopofop!!! Le retour de iToons est la!!! ^^ Sorry de ne plus me co en ce moment je n'étais pas disponible ^^'.

Alors depuis Je vois que Laurence a progresser!!!!! ( Yesss )

Je n'ai pas eu trop le temps de regarder tout les autres déssins.

BREFFFF !

^^ Demain je reprend mon stylo je le ferait rouler sur une feuille blanche pour vous postez un déssin vu que je date !!!

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

lol comment ça "yess" ? x) de toute maniere j'ai meme plus le temps de dessiner TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
Contenu sponsorisé





iDessins de iToons ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iDessins de iToons ^^   iDessins de iToons ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iDessins de iToons ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >>> iToons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser