ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment ça, merde de shojo?

Aller en bas 
+12
rayaines
hitomi93
paradise-kiss-nana
TheWolverine
sephiroph
Laurence
Gael
itoons
UzumakIchigo
chewbacca
Yety
Loofin29
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:58

Voilà voilà, petit topic pour les amoureux de shojos (oui, même les hommes, vous avez le droit)
Le titre fait référence à la news d'aujourd'hui: diantrecouille, il existe donc vraiment des êtres anti-shojo??
Loin de moi la volonté de faire polémique, je pense que chacun a ses goûts (et tout ça quoi...) Ce topic visera donc plutôt à discuter shojo: pas simplement à dire quels shojos vous aimez et pourquoi, mais aussi comparer, discuter et si, j'avoue, polémiquer (je m'enfonce là non?)

J'espère que la discussion sera plus animée que sur mon précédent topic XD
Shojistes de tous poils, à vos claviers !!

Je commence en évoquant la sortie de Princess Princes tome 4 sur ce site; comment le trouvez vous? Dans la même verve, peut-être avez vous lu Kill Me Kiss Me, cette abomination (la fille passe son temps passe faire tabasser dans tous les sens, mais qu'est-ce que c'est que ce truc de malade? Razz).
Si maintenant vous avez envie de me hurler que j'ai des goûts de merde, vous êtes aussi le bienvenue. Nan, je déconne, restez poli quand même sinon ça va pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Yety
Nano
Nano
Yety


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

Personnellement je n'ai rien contre les shojo. Ils sont comme les Shonen en fin de compte. Dans les shonen ils passent leur temps à se taper et dans les shojo à se tourner autour...
Je trouve les deux quasiment aussi blasant. Seuls certains manga sont excellents.

Comme bon shojo vous avez fruit basket... plus niais tu meurs.


PS: One piece c'est pas un shonen, c'est une aventure fantastique avec intrigue politique et tout. C'est pour ça que c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

pour ce qui est du shojo c'est pas trop mon genre, seul quelques shojo m'ont intéressées jusqu'à maintenant, et je retiens surtout 2 excellent mangaka:

Kaori Yuki (angel sanctuary, comte cain, fairy cube...)
Yuu watase (fushigi yugi, ayashi no ceres, alice 19th...)


PS: pour yety OP est un shonen que tu veuillent ou non, faut pas catalogué le shonen ou le shojo y a quand même toute sorte de manga qui son regroupé sous ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
Yety
Nano
Nano
Yety


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Je sais bien One Piece est un shonen, mais pour moi il vaut bien plus.
Avoue quand même que dans la majorité des shonen ils ne font que se taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Ouh, là je dirais que ça dépend beaucoup des shonens non? Et puis OP faut supporter l'humour quand même...(ok je me tais ^^)
Sinon j'avoue que Fruit Basket est particulièrement.... hum, niais, je crois que c'est le mot. Mais si l'on cherche quelque chose de méchant, on a par exemple Kimi Ga Nozomu Eien (par contre c'est animé, et pas manga...) Là tout de suite c'est moins gnagnan...
Sinon, j'aime beaucoup Kaori, même si ses mangas ont tendance à sombrer dans le bordel sur la longeur (Angel Sancturay, il y a des moments où il faut s'accrocher !)

Pour reprendre sur la niaiserie, il faut avoue qu'on a souvent que deux choix pour un shojo: soit il es très niais, soit il est triste à se tirer une balle....
Revenir en haut Aller en bas
UzumakIchigo
Nano
Nano
UzumakIchigo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

Salut!

Alors pour ma part tout dépend du shojo! Pour moi c'est comme pour les shonen ou n'importe quel autre type de manga, il ne faut pas les cataloguer!

Par exemple pour les shonen, Yety donne un très bonne exemple...One piece! Ce manga est superbe, et je comprend pourquoi tu ne veux pas le placer en temps que simple "shonen", car c'est un manga avec un scénario vraiment bien poussé, des personnages travaillés et ainsi de suite.

Pour les shojos, moi persos étant un mec, un VRAI mdr, j'ai plutôt bien aimé...Alors ok c'est un peu niais, mais je trouve l'hitoire interessante, la malédiction des 12 signes et tout ce que celà avaient entrainé était pas mal foutu pour moi.

Nan sérieux, c'est sur qu'on à tous des goûts différents et celà ne se discute pas vraiment, mais je pense que le fait de catalogué d'entré de jeux un manga en disant "c'est de la m**** parce que c'est un shojo et donc un manga pour meuf, nian nian..." tous comme " dans les shonen à part des persos qui se foutent sur la g****** y a rien! c'est plat!"c'est un peu stupide de dire ca et on peut passer à côté d'un truc pas mal...(One piece, FMA et Naruto en shonen par exemple; et Fruits basket et d'autre en shojos).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:06

Yety a écrit:

Avoue quand même que dans la majorité des shonen ils ne font que se taper dessus...

-non love hina, ichigo100%, i's video girl ai...... c'est du shonen et sa se tape pas dessus tout le temps
-les manga de sport comme i'll, hikaru no go aussi sa passe pas son temps a ce tapé dessus ou de musique comme beck
-apres ya aussi des shonen avec des histoire plus evolué: death note, Arms...

je pense donc que tu catalogue vraiment le shonen: pour toi c'est dbz, OP, bleach, naruto, devil devil.....
Revenir en haut Aller en bas
itoons
Micron
Micron
itoons


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Prefere pas en parler ^^
Loisirs : Danse mangas japon dessin jeux video et autre ^^
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:52

Extra daccord avec Chewbacca!

Shônen ce n'est pas toujours ce tapé dessus et il y a toujours une histoire en dessous de tout ça qui en plus ^^ sont souvent exellent ( SOUVENT ! )... Mais faut dire que j'adore les combats xDDD.

Shôjo ... Moi qui n'aime pas trop les mangas shôjo y'en a un tout de même que j'ai aimer Vampire Knight ( taper moi si s'en ai pas un! )
Et un autre dont je me souvient plus le nom ... euh... Une vampire qui tombe amoureuse d'un mec puis qui n'arrete pas de pisser le sang des narines a chaque forte émotion?!

Celui la est exelent!!!
C'était une bonne ideé d'avoir fait une vampire qui au lieu de sucé le sang des humains, Grace a sa morsure redonne de l'énergie et le gonfle a " DONF " xD.
Revenir en haut Aller en bas
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:54

itoons, le manga dont tu parle s'appelle Karin.... Je l'ai vu en manga, et j'ignorais même qu'il existât en version papier.... Il est vrai qu'il était assez drôle, même si bon, rendez nous nos vampires stylés (comme ceux de Vampire Knight par exemple.... ^^)

Pour reprendre ce que disais Chewbacca, je dois dire que même en tant qu' aficionado des shojos, je n'ai pu supporter ni Ichigo 100% (les filles sont magnifiques, certes, mais bon dieu ce que c'est niais et plat.....) ni love hina (ronfll....zzzZZZZZ)
Ah oui, et on critique pas Devil Devil !!! Evil or Very Mad
Sinon il est vrai que shonen est un terme tellement large qu'on peut difficilement tout mettre dedans: quel rapport y-a-t-il entre FMA et P.K ?

Le conseil shojo du jour: WJuliette, trop mignon study
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

J'adore les manga Shojo parce que j'adore le styles de dessin qu'il y a derriere ^^ ( le coter romantique de la chose ^^ )

mais sinon j'aime bien les shonen mais plus dans le style de love hina ^^ ( avec de jolis fille *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:02

Loofin29 a écrit:
Dans la même verve, peut-être avez vous lu Kill Me Kiss Me, cette abomination (la fille passe son temps passe faire tabasser dans tous les sens, mais qu'est-ce que c'est que ce truc de malade? Razz).
Si maintenant vous avez envie de me hurler que j'ai des goûts de merde, vous êtes aussi le bienvenue. Nan, je déconne, restez poli quand même sinon ça va pas le faire....


TT.TT Juste au passage, moi je l'ai acheté Kiss Me Kill Me...

C'etait pour les graphismes, car j'ai vu le tome 2, super mimi, et puis... j'ai acheté le 1... Dis pas que c'est nul hein... Snif... Mon argent..

C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais j'aime bien ^^ (faut bien que je l'aime, car jl'ai acheté 'faut dire...)
Euh... Mais c'est clair que j'ai vu mieux comme Shoujo :/

TT.TT *Va déprimer dans son coin*

Sinon Que pensez vous de NANA en manga, ou en anime ?


Itoons
Le manga avec la Vampire qui aime un mec, qui pisse tout le temps le sang, je crois que c'est Rosario Vampire, et pas Karin
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

Bah non, dans Rosario to Vampire, c'est le mec (tsukune) qui pisse le sang tout le temps ( une légère excitation sexuelle Razz ), et il n'y a pas de morsure "qui regonfle à bloc". Dans Karin, c'est la vampirette qui a le nez qui saigne dès qu'elle est trop proche d'une personne malheureuse, et qui peut, en la mordant, lui aspirer sa tristesse, et donc la "regonfler à bloc".......

Pour ce qui est de Kill Me Kiss Me, je vais peut-être faire l'effort de lire le tome 2, j'espère qu'il sera mieux que le un, parce que là.... limite choqué quoi affraid )

Sinon, honnêtement, je n'ai ni lu ni vu Nana, pas le courage.... je manque quelque chose?

Accessoirement, je compatis tout à fait pour ton argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:29

hummm parlons de nana ^^

donc au debut j'ai trouvé le manga plutot sympa (beck en shojo) mais bon nana (celle qui chante pas) a commencé a vraiment me faire chié petit a petit avec ses histoire d'amour merdique, je pensais que le manga parlerai plus de musique... en fait non sa parle trop d'histoire d'amour (en plus sur la nana qui me soule le plus avec son caractere de merde, je croise une meuf comme sa je lui fou 3 claque dans la gueules Smile ) et j'ai laché le manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroph
Millimètre
Millimètre
sephiroph


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/10/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

nana est pour moi plus un josei que un shojo traite de sujet plus adulte

et pour les shojo sa passe le temps mais on sait toujours comment sa va se terminer sauf dans les rare cas et surtout sa traine en longueur des fois des volumes qui servent a rien qui n' avance en rien l'histoire juste pour faire un peu plus d'argent et il ont raison qu'il en profite tant qu'il ont du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:48

... Pardon, toutes mes excuses a Loofin29 !
J'ai mal lu ^^"

Sinon jvais essayer de me convaincre que j'ai acheté le Manhwa pour les dessins... Han... Comme j'ai pas tellement de Shoujo dans ma biblioteque... *Essaye de trouver des raisons*

Nana... Moi je le trouve bien, mais si c'est pas trop vos gouts :/ J'y peux rien... ^^

HS : C'est comme moi, je comprends pas comment on peut aimer un Hentai...
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

Muhahaha, admirez mon pouvoir....[tout fier de lui]

Dans la même veine, j'avoue n'avoir tenu trois tomes dans Ichigo 100% que pour les dessins (de filles, hum) particulièrement soignés... Twisted Evil
Par contre pour le hentai, je suis d'accord avec Laurence, j'avoue que c'est un peu spécial.... Mais bon je suppose que ça dépend aussi [parle dans le vide, n'y connait rien]....

Accessoirement, je pense avoir compris qu'il n'étais pas utile de m'embêter à lire Nana; lire un nouveau recueil de niaiseries candides ne m'intéresse pas vraiment.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:22

Nana, je ne pense pas que c'est Candide... Mais c'est vrai que il y a un personne plutôt niais xD
Nana ça parle plutôt d'histoire d'amour, c'est vrai, mais c'est super réaliste je trouve... après si t'aime pas je peux comprendre ^^"
Les dessins sont jolis en plus ^^


Nana, ça attire plus les filles je pense ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
UzumakIchigo
Nano
Nano
UzumakIchigo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:06

En ce qui concerne Nana, je suis de l'avis de chewbacca.

Pour moi le manga pouvait être intéressant, l'histoire et les relations entre les personnages sont assez réaliste. Même celle entre les 2 Nana qui est un mélange entre une très très forte amitié et de l'amour! J'ai un exemple vivant, deux copines à moi sont comme ca...enfin bref.

Mais bon, la Nana qui ne chante pas, comme tu le dis chewbacca, est assez...euh...énervante?? un peu coconne?? Elle ne comprend pas grand chose à la vie?? Ouai ca doit être un petit mélange de tout ca...

Alors oui je suis encore Nana mais sans être à fond dedans comme pour certains mangas. Je veux juste voir comment vont évoluer les persos (parce qu'il y en a qui ont bien la classe!) et quelles sont les autres conneries que va bien pouvoir faire Nana...
Revenir en haut Aller en bas
TheWolverine
Nano
Nano
TheWolverine


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Allier -_-
Emploi : Webmaster
Loisirs : Mangas
Date d'inscription : 11/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

Laurence a écrit:

HS : C'est comme moi, je comprends pas comment on peut aimer un Hentai...

Je suis d'accord, pas biieeeen !!! pig

lol!

J'éssairai même pas... Razz

Pour revenir au sujet... j'ai pas encore lu (ni vu) de Shojo je crois... je pense que je supporetrais pas le genre Nana, mais je dois dire que je suis pas fan non plus de la caricature de shonen ou ça passe son temps à se tabasser... là je viens de finir de voir Ah! My Goddess et j'ai adoré ! ^^

Shojo ou Shonen c'est pas la vraie question à mon sens ! ^^ Ça veut pas dire grand chose, il faut juste que ce soit un bon manga/anime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
paradise-kiss-nana
Nano
Nano
paradise-kiss-nana


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

moi jadore les shojos!!!!! rien a dire!!
jaime aussi les shonen jaime lire les 2!! mais je préfére les shojo!!

tt le monde a ses gouts....
Revenir en haut Aller en bas
hitomi93
Nano
Nano



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

hello tout le monde!!moi j'adore les shojos et surtout le tres tres boon yu wataase qui est surment l'un des meilleurs mangakas de shojos du moment^^bref pour revenir a Nana moi qui suit une mordue de shojo je peux vous dire que c'est une histoire vraiment originale comparé a d(autres shojo qui sont loin de la réalité...et puis j'aivu ke vous ne portier pas hachi ds vos coeurs mais le lecteur s'identifie plus a elle ke aux autres personnes ki sont trop "classes"^^voila ce ke je pouvais dire sur ce super mangas!!et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
rayaines
Nano
Nano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:09

MOI AUSSI J4ADORE LES SHOJO MAIS AUSSI SHONEN UN PEU DE TOUT QUOI
EN CE MOMENT JE LIS LE SABLIER TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
hitomi93
Nano
Nano



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

mais sinon vous n'auriez pas des suggestions de shojos dont les dessins sont bons voire meme tres bon pcq en ce moment c un peu la déprime je ne tombe ke sur des shojos don l'histoire n'est deja pas accrocheur mais en plus les dessins sont pourris!!donc je suis ouverte a toute vos propositions^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:12

les manga de kaorie yuki : comte cain, neji, angel sanctuary, fairy cube.... (certain sont pas dispo sur le site) et ceux de yuu watase: ayashi no ceres , fushigi yugi alice19th....

combination avait l'air pas mal mais ya que le tome 1

mint na bokura que j'ai bien aimé ^^ sinon dn angel...
Revenir en haut Aller en bas
hitomi93
Nano
Nano



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:39

ok merci mais ceux de yu wataase je les ai deja tous lus et ils sont juste exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, merde de shojo? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, merde de shojo?   Comment ça, merde de shojo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, merde de shojo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vie de Merde" ou, comment se remonter le moral
» Quel manga du style shojo aimez-vous ?
» Comment vous procurez vous vos mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser