ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasanaka
Nano
Nano



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8. Empty
MessageSujet: Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8.   Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8. Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:15

Bonjour à tous,

Je passe faire de la pub à mon site: http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html
ainsi qu'au manga 8 qui est en téléchargement sur ce site et dont le 2ème chapitre sort aujourd'hui(plus tard dans la journée). Je voulais remercier ceux qui le liront et m'agenouiller devant ceux qui me complimenteront et feront de la pub pour mon site et mon manga. Mais ce que je souhaite plus exactement, c'est des critiques constructives et des conseils(pas sûr que je les suivent tous, soit parce que je ne veux pas ou parce que je ne peux pas). Je vous souhaite bon courage à tous pour vos projets et vous dis à bientôt.

Sasanaka Gokikure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8. Empty
MessageSujet: Re: Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8.   Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8. Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

Pour un debut c'est pas mal, et je vais dire tu as bien du courage de commencer un manga ^^

Tout d'abord, désolée si ça te blesse... Pour les dessins, c'est pas terrible, mais c'est deja ça pour un début ^^
Tu devrais t'entrainer un peu plus pour les personnages, a les dessiner... hum, d'abord les mains Wink
Les proportions... Hum... Aussi, la perspective du décor, déjà je trouve bien que tu utilises la règle pour le décor ^^
Et j'ai remarqué que souvent tes personnages ont les mains cachés derriere leur dos :p je faisais pareil xD

Ce que je peux te conseiller c'est de prendre un peu exemple sur des mangas, pour t'entrainer sur les mains ^^ et tout, decor etc...
Sinon la police d'écriture est assez petite... C'est assez gênant pour la lecture... ^^" désolée han, c'est juste que moi j'ai la flemme XD

Voila... Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
 
Mon modeste manga tapissant mon modeste site, 8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Scantrad Manga] Site comme DailyManga!?
» Concour de dessin/manga
» [Jeu] Scan d'un manga
» Top 5 des Meilleur Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser