| Le dieu est de retour | |
|
+13ichigotcat Avaon ballack13 CeReALeS Tapate Jo pae allias Aikawa Hitorii Vingt kei bizzz reimmstein Nesus jumi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 19:14 | |
| lol tu veut dire qu'a mon 100eme scan j'aurais droit a un statut especial ? Cool plus que 68 scans .......^_^ | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 19:16 | |
| Ah ok.Ba c'est impossible pour moi alors.Pas de scanner et les mangas que j'ai a scanné sont déja sur le site donc c'est mort.Et il a quoi de spécial ton rang? | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 19:31 | |
| j'ai pas d'acces special
juste que sa fait beau
tu aura peut etre un rang special mais pas le mien maintenant pour l'avoir mon rang il faut me depassez
ce qui est pas gagner
allez parier le gateau sera les tomes ou je sais pas quoi | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 21:50 | |
| c'est pas des "togepi" mais des Mokona blanc d'abords ^^
Sinon je me pose une question ... si on trouve juste qu'est ce qui ce passe?et inversement?
(comment ça je "pense" par intérét ^^') | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 23:12 | |
| revenons a mon paris pas a mon rang
si quelqu'un reproche cet accès faut pas oublier une chose j'ai 236 manga
bientôt 250 ou un peu plus
bref avaon on va dire que lorsque tu aura dépassez mon niveau sa me généra pas de te laissez la place ^^
mais en attendant c'est une chose que j'aime bcp et j'y tiens énormément
mais continuer a de parier j'adores trop jouer | |
|
| |
ichigotcat Micron
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : où je veux, quand je veux, avec qui je veux Loisirs : dormir manger dormir manger dor.... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 23:32 | |
| Je parie sur 18. Bonne chance ^^ !!! | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Lun 4 Aoû - 23:51 | |
| merci ma princesse apres j'irais dormir dans l'harem pendant plusieurs heure lol | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 0:00 | |
| - Citation :
- bref avaon on va dire que lorsque tu aura dépassez mon niveau sa me généra pas de te laissez la place ^^
mais en attendant c'est une chose que j'aime bcp et j'y tiens énormément heu ... d'accord ok c'est cool, sympa, merci mais c'était pas sa ma question (erreur sur la personne) sous entendu: moi je m'en fout de ton rang ^^' et je cherche pas a te dépasser ^^' (surtout que mon total de manga scanné est 1) lol Je demandais juste ce qui ce passer si on trouvait le bon chiffre ^^' car qui dit pari dit gain par que je sois intéressé mais juste curieux ^^' | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 0:17 | |
| je sais pas tu veux quoi
les tomes scanner a tout ceux qui parie sur le forum lorsque de la journée tu veux autre chose
je sais pas proposer
je verais si je peux le faire | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 0:22 | |
| mmmh.... t'as 100 balles et un mars ^^
lol
non je sais pas moi je m'en fout je suis juste curieux (voir chiant ptet a la limite ^^)
sinon tkt pour les mangas (j'ai tjrs un certains lien 4share donné récemment, je saurai me débrouiller pour ça ) enfin s'il marche toujours ^^' | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 0:30 | |
| il marche tjrs tu peux verifier en cliquant sur mon image de signature | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 0:34 | |
| ok merci (et merci pour le boulot accompli passé présent et futur aussi soit dit en passant)
mmmh sinon mon internet doit commencer a déconné car le lien marche pas des masses ... sinon en passant quand tu avais filé le lien du tome 4 de dofus marchais pas super... jte le dis meme si depuis tu as ptet régler le problème)
sinon bonne continuation
Good Job !! ^^ | |
|
| |
Jo pae allias Aikawa Millimètre
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : 16000 Emploi : A.D.S Loisirs : Ah ah Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 11:28 | |
| il t'ont meme pas donné le rang de scanneur
j'ai bien 100 tome scanner pas 100 page mdrrrr | |
|
| |
Pab Millimètre
Nombre de messages : 370 Localisation : Orsay Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 12:31 | |
| - jumi a écrit:
- ma moyenne sur un tome 1h a 1h 15
t'a vraiment pas de chance moi ma moyenne c'est 40 minutes (a cause de je ne suis pas un ange) et c'est MON record si tu le bat je repasserais devant (j'ai plein de manga encore a scanner) bonne chance PS j'ai parié sur 11
Dernière édition par Pab le Mar 5 Aoû - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jo pae allias Aikawa Millimètre
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : 16000 Emploi : A.D.S Loisirs : Ah ah Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 12:37 | |
| Pour scanner un manga ça me prends à peu près 30 min! Vous allez voir du 15 au 17 mars je vais avoir 4 jours de repos la je vais scanner.
Personnellement je trouve que les mangas les mieux sont ceux de Taifu! Une bonne impression, les pages ne se décolle pas comme ça. C'est vraiment avec la seule maison d'édition que j'apprécie de scanner. | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 23:08 | |
| et la plus dur c'est celle qui fait berserk
perso j'ai mis 1 h mais je compte tout upload tag compresse ^^
j'ai recup 2 manga encore
bientot le jour J | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mar 5 Aoû - 23:22 | |
| Les glénat sont bien rigides ouai moi le pire c'est les nanairo inko -_- plus passé de temps a attraper les pages qui volaient qu'a scanner les tomes | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mer 6 Aoû - 0:44 | |
| Apparemment le pire c'est l'habitant de l'infinie tout ceux qui si collent, ba justement après sont obligés d'en utiliser xD
Dernière édition par nesus le Mer 6 Aoû - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mer 6 Aoû - 10:32 | |
| nesus perso si les pages se collent bien c'est pas genant ce qui est genant c'est si tu ouvre le tome et que les pages commencent deja a se barrer
a la base on doit pas detruire le manga | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mer 6 Aoû - 17:31 | |
| C'est clair que les berserk doivent être super durs a scanner, j'ai ceux de glenat et j'avoue que ça doit pas être de la tarte, j'éspère pour toi que tu ne les abimes pas trop. | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mer 6 Aoû - 17:57 | |
| C'est un des gros problêmes de la "scannification" ... | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Mer 6 Aoû - 23:58 | |
| j'ai reussis j'ai fait la mise a jour de cet serie
mais j'en avais chier je m'en souviens encore tellement que sa ma marqué | |
|
| |
jumi GSJ
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Sam 9 Aoû - 21:58 | |
| les sondages donnent 14 . 77 manga en 24 H
le chalenge commence dans 3 H
j'ai reussis a avoir 20 manga a scanner on vera bien ce que sa donne les liens seront poster ici comme preuve | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le dieu est de retour Sam 9 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dieu est de retour | |
| |
|
| |
| Le dieu est de retour | |
|