ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dure rentrée des classes

Aller en bas 
+19
zeck
Brarik
reimmstein
Rinji
grain de sable
kei
Titou
trinitie
Oni
Akeboshi
Barbarius
Hysteria_999
Nesus
NekoGirl
seoman
grosmatou
Woshiryu
Avaon
fullmetaldu59
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fullmetaldu59
Micron
Micron
fullmetaldu59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiant
Loisirs : La musculation ^^, sorties entre ami(e)s & chats (l'animal, neko)
Date d'inscription : 24/06/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

VOILA, un sujet qui concerne ceux qui reprennent les cours, et qui veulent en parler.
Que ce soit pour dire que l'on soit tombé(e) sur une classe de grosses têtes ou de branleurs, ou même critiquer son emploi du temps qui est surchargé, racontez, nous sommes à votre écoute.

Allez-y, balancez la sauce, défoulez-vous, c'est fait pour cela !

Bon je commence.

Je suis en seconde. Mon emploi du temps est super bien rempli (c'est le cas de le dire).
Le lundi ; mardi ; jeudi et vendredi, je commence à 8h00 et je finis à 12h00 (jusque là, c'est normal).
Par contre, l'après-midi, je reprends à 13 heure pour finir à 18h00.
Le mercredi, je n'ai cours que de 8h00 à 12h00.
Quant au samedi, je fais du 9h00 - 11h00.
Au total, j'ai donc 43h de cours par semaine.
Le problème, c'est que j'habite à 1h de mon lycée en voiture. Crying or Very sad
Pour être sûr d'arriver à l'heure, je me lève à 5h00, en même temps que ma mère. C'est donc un peu la guerre pour savoir qui ira se laver en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

whoua O_O !!! c'est quoi ce lycée de fou ou t'es ? O_o

moi le lycée les cours été de 8h00 a 12h00 normal quoi puis de 13h25 à 17h30 bref 8 h max par jour O_O
en plus on avait le mercredi comme tous le monde mais le samedi c'est nouveau ?!!!

putain bien content d'en avoir fini avec le lycée s'il font comme ça maintenant O_o

vive la fac et le temps libre ^^' (enfin sauf si on bosse comme il faut -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

Hum moi ça va, chui avec 2 personnes que j'aime bien, sinon emploi du temps de merde j'ai 3h de trou, lundi, mardi, vendredi 1heure de permanance :/

Ils savent pas faire des emplois du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
grosmatou
Millimètre
Millimètre
grosmatou


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : ben chez moi quoi^^ devant mon ordi
Emploi : lycéenne
Loisirs : les mangas et les jeux vidéos!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:44

je suis dans une classe de branleurs...ma meilleure amie est pas dans la même classe que moi et...euh ah! j'ai un emploi du temps de chiotte....enfin...je suppose que j'ai être obligé de supporter ces cons jusqu'à la fin de l'année...ils ont vraiment mal fait les classes cette année....
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Centimètre
Centimètre
seoman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Au coeur de la Nuit
Emploi : Vampire, et disciple de Vingt
Loisirs : Chasser :)
Date d'inscription : 21/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:59

Moi aussi quand j'étais au lycée j'avais cours le samedi Avaon, ton lycée devait être trop cool Smile

Sinon moi côté emploi du temps jpeut pas vous dire car il est changé toute les semaines (c'est ça le DUT Mad ) mais j'aurais des semaines assez chargées d'après le nombre d'heures par semestre et le nombre de semaines par semestre.
Pas la joie quoi.

Cette semaine je commence tout les jours à 8h30 pour finir à 18h, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Millimètre
Millimètre
NekoGirl


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Emploi : Comptabilité
Loisirs : Graphisme, Mangas, Lecture, Forums
Date d'inscription : 30/08/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:42

Moi aussi au lycée j'avais cours le samedi, enfin un samedi sur deux, pour les DS...

T'as vraiment un emploi du temps de ministre Full! Affolant! Tu fais un bac général??
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:01

la dernière fois que je suis allé en cours un samedi ça remonte au primaire ^^' c'est a dire y a 10 ans car quand je suis aller dans le Lot (j'arrivais pour le dernier mois de CM1 la bas) et il pratiquait la semaine des 4 jours...bon en contrepartie y avait des vacances raccourci un peu je crois mais bon le samedi whoua ça remonte a loin quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:05

Moi j'avais cours samedi et mercredi... le reste étais remplis 8h-12h, 14h-18. Sauf mercredi et samedi je finissais a 12H. Il me semble que le mardi je sortais une heure plus tôt. Mais comme je prenais le car ça ne changeais rien (il y avait une heure de trajet, et le car l'été en Corse je peux vous assurer que c'est quelque chose, sachant que ce que vous appelez l'été la-bas commence en avril).

Sinon ma rentré fut cool. Dommage que j'ai pris la flotte et que je suis arriver tout tremper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_999
Nano
Nano
Hysteria_999


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 86
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/08/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Moi qui suis en lycée général, j'ai jamais eu cour le samedi!
Sinon je rentre demain, premier jour plutôt sympa, embauche à 10h30 pour finir à midi, et j'ai pas encore mon emploi du temps.
Mais le seul souci c'est que reprise veut dire bosser comme un fou pour avoir son bac et donc (loi parental oblige) plus toucher au pc, peut-être même pas le week-end... Alors il faut être fort et supporter la charge scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Ouais, j'ai pas cours le samedi :3

'tete que c'est mon lycée qui est nul, à Henri IV il ont cours le mercredi et le samedi oO
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
fullmetaldu59
Micron
Micron
fullmetaldu59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiant
Loisirs : La musculation ^^, sorties entre ami(e)s & chats (l'animal, neko)
Date d'inscription : 24/06/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

Avaon, pour te répondre, je suis du nord, à Roubaix.
Quant au lycée, c'est J. Rostand. Ils ont un peu abusé.
Et pour te répondre à toi, chère NekoGirl, j'ai l'intention de faire un BTS IRIS.
ET moi aussi, Hysteria, je ne pourrais plus toucher au pc autant qu'avant. Je veux réussir ma seconde, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:31

bah moi en terminal jme rappelle que j'avais le lundi et mardi bien chager mais aprés le jeudi aprem on avait 2h de cours et j'avais cours que le vendredi matin aprés donc ça allait ...

tien ça me fait penser que je vais faire touriste encore cet année dans ma "classe" (ouais a la fac c'est plutot des groupe mais bon)
car bon des lotois a Limoges y en a pas des masses, genre que je connais y en ptet 10 et encore ...
l'année dernière ceux que je connaissais été dans s'autre groupe et j'ai été avec l'idiot du village si je puis dire ... enfin pas trop idiot vu qu'il avait quand meme eu son bac L. mais bon quand on le voyais (comportement et de face) je me demande encore s'il a pas des tares ce mec... pas que ce soit un gogole qui se secoue frénétiquement mais on dirai super introverti super timide laché a la gay pride ... enfin cette année a moins qu'il y ai des gens de mon ancien bahut qui vienne a limoges va falloir que je noue de nouveau lien avec mes futur camarade (surtout les membre féminin car y en a marre de la sollitude T_T) comme l'année dernière si je veux pas me faire chier comme un rat ^^'
espérons ne pas tombé sur des con(nes) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaldu59
Micron
Micron
fullmetaldu59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiant
Loisirs : La musculation ^^, sorties entre ami(e)s & chats (l'animal, neko)
Date d'inscription : 24/06/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

Oui, je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'en ai marre de la solitude.
Dans la classe, il n'y a que 2 filles :
- la première n'a pas été très gâtée par la nature
- la seconde est déjà prise et est plutôt du genre racaille.
Il ne me reste qu'un seul espoir, une amie pour qui je serais prêt à mourir pour que tout lui réussisses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:43

et c'est dans ces cas la que c'est pas vraiment réciproque ^^'
la haine quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Administrateur
Administrateur
Barbarius


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Sainté.
Emploi : Pro-procrastinateur pro.
Loisirs : Procrastiner.
Date d'inscription : 13/11/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

Woshiryu a écrit:
Hum moi ça va, chui avec 2 personnes que j'aime bien, sinon emploi du temps de merde j'ai 3h de trou, lundi, mardi, vendredi 1heure de permanance :/

Ils savent pas faire des emplois du temps !!!

Vois la chose comme ça : ça te fera bosser pendant ces heures de trous Smile
Et donc ça fera moins de boulot à faire pour la maison. (moi j'avais pas d'heures de trou, mais je m'en foutais vu que je bossais pas xD)

Sinon pour les cours les samedis ça dépend juste des lycées, mais maintenant ça se fait de moins en moins les lycées qui bossent pas le samedi il me semble ^^

Bref, moi j'ai pas vu mes horaires encore, j'regarderai ça dans la semaine, vaut mieux sachant que la rentrée pour ma fac c'était lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

les mienne faudra que j'aille les chercher sur le net a partir du 4 (ouais car a la fac il te jette et demerde toi ^^')
et encore vu que y a 36 emploi du temps différent selon les différente option ou je sais pas quoi ...
enfin en général le plus rempli est le bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:21

Ah les jeunes moi je vous dit faites histoire 16H de cours par semaine xD. Et si vous faites comme moi c'est 16 par mois mdr.
Bon je dis pas que je bossais pas à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:46

yeah moi ca va je suis que a 32 heures par semaines c'est cool. Avec des DS le vendredi après-midi de temps en temps ca fait un maximum de 37 heures!! Very Happy

Je vais pouvoir bosser les maths peinard. ;D

En plus j'ai pas un seul trou donc j'ai que deux heures de maths le lundi, presque tout mes vendredis après midi et je fini jamais plus tard que 17h30. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
fullmetaldu59
Micron
Micron
fullmetaldu59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiant
Loisirs : La musculation ^^, sorties entre ami(e)s & chats (l'animal, neko)
Date d'inscription : 24/06/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:16

Hé ben Barbarius, tu as l'air d'être en pleine forme, alors que tu ne bosse pas.

Cool, Akeboshi, les horaires! Même si ça n'empêche pas de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:34

bah encore aujourd'hui et je pourrai avoir mes emploi du temps sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Centimètre
Centimètre
Oni


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Far Far away
Loisirs : Dire GREAT!
Date d'inscription : 18/10/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:45

Nostalgie... TT_TT Moi j'ai plus ce genre de truc depuis presque 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:19

ONI !!!!!!!!
Demon Great comment vas tu depuis le temps ? Super heureux de ton retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Centimètre
Centimètre
Oni


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Far Far away
Loisirs : Dire GREAT!
Date d'inscription : 18/10/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:40

Ha! Ha! Great Nesus!!! ^^ Je déboule, tout frais et j'ai raté plein de trucs on dirait... ^^ (Bon je vais pas commencer a flooder dans le mauvais toopik des le début... lol!!)

En plus t'as changé d'emploi... (Valet de Wosh va!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaldu59
Micron
Micron
fullmetaldu59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiant
Loisirs : La musculation ^^, sorties entre ami(e)s & chats (l'animal, neko)
Date d'inscription : 24/06/2008

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:21

Re Oni! Eh oui, tu en as raté des choses.
C'est cool de ne plus avoir cours, Oni ? ( sauf pour les vacances).
Revenir en haut Aller en bas
trinitie
Centimètre
Centimètre
trinitie


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : près de Ake très près...
Emploi : lycéenne(glandeuse dans le fon de la salle)
Loisirs : Ake
Date d'inscription : 16/12/2007

La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:02

Avaon il est ou ton lycée j'y court!!!!

moi j'ai cour t le lundi de 8h a 17h mardi de 8h a 17h mercredi de 8h a 19h(T.T) le jeudi de 10h a 18h le vendredi de 8h a 18h et le samedi de 8h a 10h se qui fait un emploi du temps de 45heures en enlevent une heure pour les repas alors que je n'ai que 32 heures par semaines(se qui est moins que Ake mais franchement sa se voit pas) donc 13h de perm par semainesoit un peu plus de 2 heures de perm par jour et je n'ai jamais deux heures pour manger -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dure rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La dure rentrée des classes   La dure rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dure rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser