ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _/!\ Livre d'Or /!\_

Aller en bas 
+17
Yalta-Upsilon
moustiko
Clad
Jo pae allias Aikawa
CeReALeS
Nesus
Nodoka
jumi
seoman
kei
ryoma-kun
chewbacca
NekoGirl
Avaon
reimmstein
zeck
Akeboshi
21 participants
AuteurMessage
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: _/! Livre d'Or /!_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:06

Voila, je vous propose de laisser un petit commentaire sur ce topic et de le signer. Dites ce qui vous passe par la tête, vos bons moments et souvenirs liés au site et à notre communauté.

Le flood ne sera pas toléré sur ce topic, vous ne pouvez y poster qu'une seule fois (sous peine de suppression du second message).

Bon alors je me lance, depuis plus d'un an maintenant, je me rends chaque jour sur notre cher site et notre cher forum, vous me connaissez tous, je suis votre légendaire modo-sadique, Akeboshi. Vous me voyez sans doute pour la plupart comme le méchant modo qui empêche le monde de tourner en rond, mais il y à une autre face derrière cela, un jeune homme de 17 ans qui avait, des années avant cela, rêver d'avoir sa propre team de scantrad et une communauté avec qui partager.
Et bien cela mes amis, quand j'ai été engager dans le staff de scanddl au début de notre aventure, j'ai senti le début de ce rêve se dessiner, certes, cela peut vous parraître assez enfantin comme rêve, mais pour moi c'était génial. Ensuite, après avoir été engager par MG/Woshi comme chef modérateur, j'ai fait la connaissance d'alexcore avec qui j'ai esquissé la [SDT], et la pour moi cela à été merveilleux, je l'avais enfin fait, j'avais monté une team de scantrad avec des amis! Bien sur je ne dis pas que cela à toujours bien marché, la team connue de nombreux rebondissements, mais ce n'est pas le sujet à cette heure si tardive.
Et puis scanddl c'est aussi une manière de rencontrer des gens ayant les mêmes centres d'interets, les mêmes passions, je suis vraiment heureux d'avoir rencontrer autant de gens aussi biens que vous tous (bon y'a des enmerdeurs c'est sur, mais je vous aime bien quand même).

Je pense donc que la meilleur façon de conclure ce si long et ennuyeux message est simplement de dire que scanddl représente pour moi une merveilleuse aventure humaine et culturelle qui certes n'est pas finie mais qui fatigue un peu ces derniers temps, je serais donc très heureux de recueillir tous vos témoignages à l'égard de scanddl pour ensuite les archiver et garder la trace de notre aventure.

Pour finir je dirais simplement que dans quelques années, quand je repenserais à tous cela, scandll évoquera une des plus belles années de ma vie, et cela grâce à vous tous.

Merci à vous de m'avoir lu et de m'aider à compléter ce témoignage en l'honneur de notre site et plus particulièrement, de notre communauté.



Akeboshi


Puis bon, sur ce je vais me pieuter parce que ça me les casses quand c'est trop cérémonieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:30

bonne initiative akeboshi
il y a de cela quelque mois j'ai decouvert ce site j'etais alors en quete d'un site de scan serieux et sympathique et c'est se que j'ai trouvé avec scanddl

au debut je m'etait inscrit sur le forum pour signaler des liens mort puis prit dans l'ambiance je me suis mis a posté

aujourd'hui je poste tous les jours (quasiment) et les gens que j'ai rencontré sur ce site sont fantastiques avec eux je peut parlé de tous et de rien et surtout de certain point precis (tellement precit dans certain domaines que mes potes ne peuvent pas me repondres)

je tiens remercier tous les membres su staff les modo les uploader les scanners etc

enfin je tiens a dire que je ferais tous mon possible pour que le forum vive encore et pour que l'on sache ce que scanddl etait

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAA
(plainte dechirante de l'ogre triste)
Revenir en haut Aller en bas
reimmstein
Serial Scanner Experiment
Serial Scanner Experiment
reimmstein


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi : Glandeur Universel
Loisirs : Mouarf...
Date d'inscription : 10/04/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:45

Que dire ? En fait il n'y a rien a dire.
Ah si : Merci à tout ceux qui ont fait vivre ScanDDL.
Voilà c'est tout.
{Rest.In.Peace}
Revenir en haut Aller en bas
http://sciencespace.over-blog.org/
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:10

Bon bin pour ma part j'ai du découvrir scanddl (le site) l'hiver 2008 je sais plus quand exactement ... je ne sais plus ce que je cherchais exactement comme manga a ce moment la mais quand j'ai vu ce site et sas liste interminable de manga , le lien a directement été mis dans mes favoris !!!
bref une perle parmi les cailloux ^^"
En plus il y avait des ajouts trés régulièrement et cela m'as permit de connaitre des série de mangas qui m'était inconnu, moi qui campais sur le trio Naruto-bleach-One piece hebdomadaire, comme Rave, détenu 042 et plein d'autres que j'ai meme acheter depuis (tien aussi la série Suikoden III car je voulais savoir la suite et maintenant j'ai la collect en entier ^^").

Bref THE SITE OF SCAN.
s'en été fini de trimer avec google pour trouver tel manga, tel tome , etc ...
Bon j'ai finalement rejoint le forum un peu aprés la mise en place de la V3 du site (le 30 Mai pour etre exact je crois) car il y avaint une amie a qui j'avais fait découvrir le site et qui avait rejoint le forum donc je me suis dit que ça devait etre bien si elle y était allé.

Puis on la suite vous la connaissez, petit a petit, flood aprés flood et ce par diverse periode genre les fanatiques Nesussiens puis l'avenement des dieux modo en passant par les délires quotidiens avec Nesus, kei, zeck et pleins d'autres... et tout ça depuis je suis devenu Le Floodeur de surcroit ^^".

Bon pendant tout ce temps j'ai aidé le site comme j'ai pu en réuploadant des mangas que je dl en meme temps, puis j'ai scanné 2 mangas (des suikoden III que j'avais acheter d'ailleurs) puis en mettant ma "bonne humeur" sur le forum... (pour pas dire mon flood corrupteur ^^").

En bref le site a un peu rythmé ma vie depuis que je le connais et de d'abord avec les sortie a minuit qui faisait que j'étais aux aguets avec ma montres puis avec le forum dont j'avais du mal a me défaire et qui a souvent fait que je regardait des films par intervalles sur des période étant souvent le double voir plus du temps du film ^^"

bref un grand MERCI a tous le monde, des admin jusqu'au moindre inscrit sur le forum qui a participé un minimum a la vie de la communauté et un ptit adieu au site ...


p.s: et c'est la qu'on voudrait commencer a croire en la réincarnation ou a prier le dieu phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Millimètre
Millimètre
NekoGirl


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Emploi : Comptabilité
Loisirs : Graphisme, Mangas, Lecture, Forums
Date d'inscription : 30/08/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:37

Ca c'est vraiment une très bonne idée de laisser un petit mot...

Moi j'ai connu ce super site il y a quelques mois, pas un pur hasard, à la suite d'un scan que j'avais eu d'un ami forumeur et j'ai eu envie de découvrir le site. Et là, stupéfaction devant tout ce qu'il y avait! Une caverne d'Ali Baba pour moi!

Et à ma plus grande joie, il y avait les scan de mon manga préféré que je n'avais pas pu encore acheté! J'ai commencé à découvrir le site, doucement, à lire les newsletter, toujours plus drôles et intéressantes les unes que les autres. A découvrir des personnalités du site aussi, et à m'amuser toujours plus à les lire!

Je m'y étais très attachée et tous les jours je venais sur le site faire un petit tour.

Et jamais je ne vous remercierai assez pour tout ce que vous avez fait!

Le temps passé à scanner les mangas, à les traduire aussi pour beaucoup! Grâce à vous j'ai pu découvrir avant des amies la suite de certains mangas! Et ca, c'est vraiment formidable tout le travail fourni! J'ai également pu découvrir beaucoup de mangas inconnus pour moi, et enrichir ma tite culture manga!

Un énorme merci et je tire mon chapeau à tous ceux qui ont fait la réputation de ce site, qui l'ont fait vivre, qui lui ont donné cette gaité, cette bonne humeur et toutes les choses qui ont fait de ce site un des meilleurs!


Et puis, j'ai découvert le forum, il y a peu avec des membres extras! Des personnes qui vous accueillent les bras ouverts et qui vous acceptent volontiers!

J'aime beaucoup l'ambiance des forums, sur lesquels je traine depuis un bon moment maintenant, mais sur celui ci, il y a quelque chose de particulier, de déjanté, que j'aime beaucoup!

Alors voilà, j'en profite aussi pour dire merci à vous tous, tous ceux que j'ai pu connaître de par ce forum, et à qui je dis un énorme merci!!

Quand je me suis inscrite j'étais dans ce que je peux appeler une tite période noire ^^ Un peu déprimée, et très "No Life", et ici, j'ai pu m'amuser et passer des bons moments! Et ca, je continuerai à le faire, parce que ce forum est vraiment un très bel endroit je trouve!


Un immense merci à toi Nesus pour tout ce que tu as fait pour le site, un immense merci aux administrateurs également! Et un immense merci à vous tous, ceux qui ont permis de lire tous ces tomes, et ceux avec qui j'ai eu le plaisir (et j'espère que ca continuera) d'échanger des mots, des messages, des avis, des idées!


MERCI A VOUS TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:13

Bon vais laissez un pti message aussi Razz

alors commencons par le début, la découverte de scanddl, eh ben ce fut très simple, comme j'était sur beaucoup de fofo de lien emule scan/animes ben j'uploadé sur la bestiole les scan de la SA (et donc les miens).

jusqu'au jour ou quelqu'un rajoute un lien de 20th century boy avec l'extention de scanddl (oé la j'avais dut trop fumer), donc je cherche et... je tombe sur quoi ce site qui avait piqué nos lens de scan, la je me dit je vais les tapés Smile
mais bon heureusement yavais la suite de 20th qui sortait donc je n'ai rien fait et me suis inscrit sur le forum pour pas scanner les meme tomes^^

apres la suite ben je fournissai directement les liens de mes scans et je me suis mis aux scantred (maintenant j'ai ma team donc fini la trad ici).

Puis comme j'ai pas envie de dire merci a tout le monde je vais faire la liste:
en fait viens de me rendre compte que ceux a qui je doit dire merci sont pas dans la team pour la pluspart ^^

-Donc d'abbord Jo mon compagnon scanneur non reconnu (oé malgres que scanddl soit antisemite a fond envers les scanneurs étranger, je te dit merci d'etre resté)
-Jumi pour tout ces scan (puis aussi d'avoir rejoins la SA)
-beautydoe qui m'a permis de lire wilderness
-celtes et ichi pour leur scan et parceque c'est pas facile d'etre parmis les seul vrai fille de la team (je compte pas woshi tout le monde sais que c'est un travlo, comme barbie... ah non lui double personnalité Razz)
-a tout les autres scanneur que j'oublie meme si j'ai pratiquement rien lu de vous (vraiment des gout de merde certain...)
-M4 pour les jeux que tu reussissai a mettre
-Nesus pour tout le taff fourni (oé tu m'a fait alluciné parfois)
-Woshi, ben ta pas scanné l'école emporté donc pas de merci pour toi, niark !!!
-Ake pas vraiment connu tu squatte pas dans les meme coin du forum dc peu pas vraiment me rendre compte Smile
- a ceux de la team de trad, enfin seulement ceu qui parlé les autres connais pas)

puis si vous vous sentez oublié, vous trouverez bien quelque chose qui m'erite que je vous dise merci Razz (oé enfin faut pas rever, tout le monde trouevera pas lol! )

PS: failli zapé
- Moutonne neji vodka o/
- barbie, alexcore(john),Alpha, alex(dont j'aurai jamais su le prenom) puis tout ceux avec qui on a tripé sur irc...
yen a d'autre comme isi, kiri, lilith, tit, nonam, CeReAl,Kei... mais bon eux je continu les voir sur irc

PS2: puis surtout un gros merci a des personnes qui m'ont fait tripé: MERCI A TOUT LES BOULETS QUI TROUVEZ PAS LES REPONSES A MES JEUX (dans les news) ET QUI LAISSEZ DES COMMENTAIRES ENORMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoma-kun
Millimètre
Millimètre
ryoma-kun


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:55

salut je vais etre bref jai pas le moral pour écrire un roman
-je remercie en particulier woshi la fondadrice de scanddl avec rezarde (mais que je n'ai pas connu) pour avoir créer se santuaire de manga
-je remercie les scanneur surtout jumi qui ma fais découvrir pas mal d'oeuvre
-la team de scantrad pour le peu qu'il on fais malheuresement
-les personnes sympa sur irc
et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kei
Décimètre
Décimètre



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 32
Localisation : France dans le 95
Emploi : Metatron du Dieu Nesus
Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo
Date d'inscription : 09/05/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:15

Il est temps que je poste moi aussi xD

Bon moi j'ai connu le site en cherchant des scan de Fruit basket je voulais finir la série et que vois-je un site les proposant et avec en plus des centaines d'autre manga.Que demandez de plus?

Puis mon frére c'est inscrit sur le fofo mais il a pas fait long feux donc j'ai repris son compte et la............
Que dire?C'était génial!!!!!!

Comme la dit Avaon il y a eu tout les délires avec Zeck, Nesus, Seoman, Vingt, Nekogirl, Remmstein,les 44 commandement,les petite guerre.....Bref je passais mes soirée à rigoler devant mon ordi xD

Mais scan ddl c'est aussi son chan qui ma permis de découvrir d'autre personne et avoir d'autre délire avec Chewbacca,Lilith,Cereales,Madgtroy Dandy et les autres xD
(si le chan de scan ddl ferme je continue de squatter chez Extasia xD)

Donc un énorme a MERCI a tout les Modo,la Fondatrice la team SDT,un merci au king des scanneur Jumi et j'espère que ce forum continueras de vivre un maximum xD

Donc pour résumer je suis content d'avoir participer a la vie de ce Forum.
Je crois que j'ai rien oublié xD

Et n'oubliez pas VIVE NESUS!!!!GLOIRE A NESUS!!!!!!!

Edit:J'ai oublié Sarasa pour les personnes du chan


Dernière édition par kei le Mer 17 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Centimètre
Centimètre
seoman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Au coeur de la Nuit
Emploi : Vampire, et disciple de Vingt
Loisirs : Chasser :)
Date d'inscription : 21/05/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:14

Un grand merci à tout ceux qui ont permis la création de ce site que je qualifierais de ... GENIAL !!!!!!!!!!!!!!

Bref un grand merci pour tous les scans que vous avez fourni, le boulot de malade qu'ont effectués les scanneurs, uploadeurs, ...

De même que nos chers modos qui grâce aux floodeurs comme nous n'étaient jamais à cours de travail Laughing

Pour tout les délires vécus ici avec mon maître Vingt (maître de la nuit pendant une grande période), la petite gueguerre avec les fans du dieu Nesus (Avaon *maître du flood*, Kei *vive Métatron devrais être ton nouveau slogan Smile*, Zeck *j'ai encore quelque filles pour ton quatre heures Smile* ... et peut-être Neko *partisante ou pas* ... mais non je t'aime ma Neko Smile )
je dit encore merci.

Mais malgré ce texte d'adieu je continuerais de trainer ici le temps que ce forum restera ouvert.

Pour tout et à jamais
MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
jumi
GSJ
GSJ



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/01/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:17

faut que je post aussi

bas merci a jumi vive moi quoi tjrs aussi egocentrique
merci a reimmstein une personne qui a la meme volonté que moi c'est rare tellement que bas je le soulignes
merci a nesus l'insomniaque le mec qui a la patience de me supporter

merci a woshi meme si on est pas d'accord sur plein de truc merci a toi pour le travail que t'a fait

merci a tous les copains scanneur au leecheur aussi

j'esperes que vous aurez decouvert de merveilleuse serie des truc que vous auriez jamais lu rien que de savoir sa sa fait plaisir

j'aurais pas atteind mes objectifs mais bon
comme je chantonnes de temps en temps

un jour viendra la princesse charmante arrivera ( quoi j'ai droit d'etre fan de disney et de la belle au bois dormant mdrr )

je resterais dans les parages faut pas s'en faire

merci encore a nesus t'es un mec bien

je cites pas tout le monde hein ichi ryo etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Nano
Nano
Nodoka


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Entre ici et là.
Emploi : Glandeur.
Loisirs : Mangas et ........Mangas et...........
Date d'inscription : 24/08/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

mais ou je vais lire maintenant....(ouinnnn!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scansddl.free.fr/
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:16

Très bonne idée Ake , comme toujours ;-).

Qu'est ce que scanddl pour moi ?

La joie d'avoir pu vous servir. MERCI A VOUS TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReALeS
Millimètre
Millimètre
CeReALeS


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Sur le dos de ma mule ^^
Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD
Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ...
Date d'inscription : 05/06/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

Snif, j'aime pas les adieu :'-(.
Moi aussi j'aimerai laisser un petit message de remerciement.
Je vais pas être aussi long que certains ne vous inquietez pas ^^.
Donc voila je remercie tout ceux qui ont participer de près ou de loin au site, et au forum. Ce qui fait pas mal de personnes, il y en a même que je n'ai sans doute jamais vu. Je connai scanddl depuis 2-3 mois et mon dieu que ce fut court ! Je regrette un peu mais bon, pas le choix. Les éditeurs sont très serieux, c'est vraiment une grosse perte pour moi et pas seulement moi, il doit y en avoir pas mal qui pensent comme moi, je leur fait un petit clin d'oeil. J'aurai aimé connaitre ce site un peu plus tôt mais bon tout ne se passe pas comme on le veut, je me répète mais c'est vraiment bête que les menaces tombent maintenan ...
D'autant plus que j'ai rarement vu un forum avec autant de bonne humeur de la part de chacun, la preuve en est que je n'ai eu aucuns accrochage particulier, ce qui est vraimet rare pour être souligner xD.
C'était une des raisons qui m'avait poussé a aider le site en guise de remerciements. C'était ma manière de montrer ma gratitude envers tout ceux qui paticipaient au bon developpement de la comunauté.
J'aimerai aussi passer une spéciale dédicasse aux "bosseurs" et aux copain de l'IRC avec qui on a passer de bons moments a galérer et ne rien faire.
Merci à Avaon, Barba, Bizzz, Chew', Dandy,Jo Pae, Jumi, Kei, Lilith, Mad', Nesus, Reimmstein, Woshy.
Que ce soit pour votre investissement ou votre compagnie, j'ai vraiment apprécier les moments qu'on a passer, j'éspère qu'on continuera a ce voir par le biais de l'irc ^^
Désolé à tout ceux j'ai pu oublier, je n'oublierai pas scanddl de si tôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo pae allias Aikawa
Millimètre
Millimètre
Jo pae allias Aikawa


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : 16000
Emploi : A.D.S
Loisirs : Ah ah
Date d'inscription : 28/02/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:08

Bon je suis pas tres net la en ce moment.
mais je tens à remercier certaines personnes qui ont été tres sympathique d'ailleurs le forum n'est pas mort donc on peu toujours se voir;^^

Merci avant tout au créateur de scanddl parce que j'ai pu ddl plusieurs mangas! donc merci.

mais sinon la premiere personne sur le forum que je remercie c'est bien sur mon acolyte choubakka. Xd
Les scanneur non reconnu! LoL^^

Ensuite je sais plus qui a dire mercci.
A part ce à qui j'ai pu parler brievement! ce reconnaitrerons.^^

Ah et Jumi ton record de scan en une journée je suis sur que tu le'aurais preservé.çç
J'aurais eu les moyens de te battre mais je suis un gros feignant. Plllllllllllll

oula et merci woshi aussi bien sur. ERlle a toujours bien intégré les nouveau et quandd on voit l'admin d'un site aussi petit! Xd nan grandiose vous accueillir, ça vous encourage à participé.^^

Alexcore et pab d'avoir suivi tout mes scans ça ça fait plaisir et ne t'inquietye pas pab je te donnerais la suite et fin de hungry heart.^^

Ah oui et nesus tu as été uyn dieu et moi ton créateur! donc ton demon! RCUC

CeReALeS c'est pas à toi que j'ai donné les liens pour ddl les p plutot mes scan sans me la pete! LoL de "jusqu'à la mort nous sépare"?! J'espere que tu as aimé?!^^

Bon j'ai du en oublier et je m'excuse 1000 moif.
Et surtout aupres des fanatique de gangkingque j'adore et aussi nés pour cogner.^^
Je repasserais un jouir quand j'aurais un peu désoualer...

Merci à celu i qui arriveraz à me lire et me corrigera.!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

Bonne idée Ake !

Voilà je me lance... Déjà ça pouvais pas arriver à pire moment, avec tous ceux qui étaient partis pour juste un temps... je sais pas si on les reverra. Voilà j'suis trop dégouté par la nouvelle, scanddl, notre "Best place" ! comme dirait Ryu dans Shaman king.
Je me rappelle la fois où je suis tombé sur ce site, c'est con à dire mais ça a changé vraiment beaucoup de mes habitudes. Aussi c'étais ma première expérience sur les forums, et même apres en avoir tester deux-trois autres... nan c'est clair que ça a rien à voir, y'a vraiment une ambiance unique à scanddl, y'en a aucun des autres fofos comme, ça. Je kiffe les nuits blanches qu'on passais à tripper, les concours de dessin, le scantrad, mêmes les sessions check sur les avis des mangas Razz, les jeux (même foireux des fois^^) sur lesquels on se cassais tous la tête, l'époque où on philosophais aussi ! Ouais moi aussi quand je raconteras ma jeunesse, scandl ça fera parti de mes souvenirs et surtout parce que ça m'a permi de rencontrer des personnes mais vraiment super, même des amis, que j'aurais jamais eu l'occasion de connaître sans ça. Ouais, aujourd'hui je suis vraiment triste faut le dire.
Pour finir d'abord merci à toi Woshi pour avoir créer ce site super, même si on est pas vraiment très très proche t'es une super admin^^
Big up à tous les potes du fofo avec qui j'ai passer des bonnes session de barre de rire :

Akeboshi (notre cher modo ! respect pour ton taff, c'est toi qui m'a fait passer le test d'entrée dans la team j'ai pas oublié, merci =) )
AkuMaru (reviens au moins signé le livre d'or l'ami !)
Alexcore (une des figures du fofo !)
Barbarius (ça fait longtemps, j'ai encore jamais réussi à savoir quand est-ce que tu dors lol)
Beckuto (c'est la fin de notre tandem de choc snif)
chew (t trop fort tu connais trop de mangas !)
flox2 (dommage que t'es parti)
Gael (continues tes dessins^^)
Laurence (tu dessines trop bien^^)
Lilith (intestable en culture-_-")
M4 (les colos arrivent, coach!Very Happy)
Makroy (ça fait longtemps^^)
Mr Propre (trop de culture ce gars !)
monsieur Yodz (big up !)
Moutonne (bonne idée le topic philo^^)
Nejinata (mon ancienne rivaledans les jeux, mais on sait tous que c'est moi le meilleurs !)
Nesus (toi aussi respect pour ton taff chef !)
Oni (tu ferais quoi si t'étais riche déjà ? mdr)
Orphangel (merci beaucoup pour ton aide^^)
Psychose (77 en force, yeah !)
RennetteVachette (partenaires de galère, dur dur de dessiner un manga Razz)
sarasa (la relève de socrate Very Happy, qu'est ce qu'on a pu en gratter des pages Razz)
SUPARBROLY (ça fait très longtemps, on a trop bien délirer ensemble, merci pour tes tutos et tes conseils !)
trinitie (j'ai bien aimé notre conversation sur irc, peace^^)
Tsuki (merci pour tes blagues et ton humeur si particulier^^)
Tyler (est-ce que y'a Un film que tu connais pas toi ?!)


et pour ceux que j'ai pas connu et qui ont continué à faire vivre le forum, mercivà vous aussi, big up à ceux que j'ai oublié (doit y en avoir bien un ou deux)
Il va nous manquer à tous ce site, déjà la nostalgie, merci à toi si t'as lu en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
moustiko
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Oo 33 sur la CUB ! La CUB cest Bordeaux ^^ xD
Emploi : Leechers a plein temps (étudiant de temps en temps)
Loisirs : Wow... cest mal je sais, et les manga.. sinon boire entre amis xD
Date d'inscription : 28/01/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:02

Merci a ScanDDL et tous ceux qui l'ont fait vivre !
Ce fut une épopée magique, ce cher site que je suis depuis le début de la v3 et qui aujourd'hui a fermer ces portes !

Merci ScanDDL !
Revenir en haut Aller en bas
Yalta-Upsilon
Micron
Micron
Yalta-Upsilon


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans ton angle mort....
Emploi : Eleveur de Bonsai à mi-temps, et prof de trico l'autre temps
Loisirs : Manger des Macarons, du bon vin, Paris
Date d'inscription : 11/12/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

Hier je suis passée sur le site, habitude hebdomadaire. Et puis ce petit mot... Puis Merde quoi.

Je n'ai pas beaucoup participer au forum, même si ça fait quand même un moment que j'y suis inscrite... Depuis décembre dernier je crois! Et bien pour moi je ne me suis jamais spécialement sentie impliqué dans la team. Pourtant je cleanais de temps en temps pour le plaisir. Le site va ma manquer. Mais je pense que ça ne m'affectera pas trop par rapport à certains ici présent, c'est pourquoi j'aimerais vous exprimez à tous mon soutient... Pour ce à qui ce site plus qu'un site mais une team, une alliance, projet construit ensemble et qui tombe à l'eau comme çadu jour au lendemain... Et tant qu'on y est je vais m'excuser auprès d'Ake (soyons fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:46

Moi...
Bien que je ne suis plus trop présente sur le site, je remercie tout le monde, tous ceux qui ont fait vivre le site !

Grâce à ce site j'ai pu rencontrer plein de gens, tous super !
(cf. Japan Expo 2008 et sur le forum topic Flood... Et autres Smile)
Puis voilà...

Un grand merci pour tout !
(Jsuis pas douée pour les grands discours Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:19

Yalta-Upsilon a écrit:
Et tant qu'on y est je vais m'excuser auprès d'Ake (soyons fou!)

lool je vais me mettre à croire aux miracles xD (ce post ne sera pas pris en compte dans l'archivage du livre )
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:55

Pourquoi tu serais privilégié ? Surprised

Edit by Ake: celui-ci non plus!!


Edit by Lau : Merci xD
C'est de l'abus de pouvoir :p Bon ça va encore jsuis pas allée poster un 3ème message :p


Dernière édition par Laurence le Lun 13 Oct - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

Je ne suis pas privilégié c'est juste que tout les messages HS ne seront pas affichés dans l'archive c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:00

Je n'ai pas envis de raconter un roman ( parce que j'ai trop la flemme )

Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai adorer votre compagnie ( même si je n'etais pas la souvent, que je ne faisait rien d'actif sur le site ( A par floodez ) et que j'ai arreter d'y aller pendant un bon bout de temps !!! )

Et que j'espere que tout ce que scanddl a construit ne sera pas completement detruit avec le temps !!!

DONC MERCI BEAUCOUP SCANDDL !!!

Gael
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:14

Il est temps que je laisse une petite trace de mon passage sur le forum. ^^

(J'espère que le livre d'or va pas disparaitre avec la suppression du forum? un jour. ^^ Comprendra celui qui comprendra.)

Bref, je remercie toute la Team de ScanDDL pour le travail apporté, Les Administrateurs, Modérateurs et les membres et les fidèles des coins sombres.

Dédicace particulier à Démon Great qui m'a fait exploser de rire et un redoutable adversaire aux énigmes même si je t'ai toujour battu! Mouhahahajajaja !!

A ma petite M4 qui m'a lâchement abandonné. ^^

A MangaGirl pour son harcèlement exemplaire et pour une incroyable perspicacité. Wink (Enfin, des fois. . . Rarement en faite).

Mr Music pour être son premier fan. ^^ (Même si j'ai voté Fruit Basket, mouhahajaja).

Et

ET

Non pas à E.T -_-

Mais à mon Bouddha pour son esprit (ou ses esprits) tordu, les bons délires sur MSN (qui j espère vont continuer), et j'attends avec impatience tes théories sur le Vingt. ^^

********

Je ne peut, malheureusement cité le nom de tout le monde, donc je risque d'oublier Zeck l Ogre, Mandine l Infirmière, Avaon Non Stop, Kei le fantome, Laurence, etc .....


********

Je pense avoir fait le tour.

********
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:42

Bon et bien quand faut y aller.....faut y aller!!!!
Je tiens d'abord à dire que si je ne suis pas venu dans le livre d'or avant c'est parce que pour moi écrire ici veut dire (à part laisser sa trace) « Adieu » à tout le monde or j'ai pas du tout envie de le dire tant que le fofo sera là! Mais bon, je fais quand même un effort et vient ici remercier tout ceux que j'ai apprécié car vous le méritez tous!!! Wink

Vingt & zeck: Je crois que c'est bien les 2 seul qui m'ont pratiquement toujours appelé "Mr Music" depuis que l'on m'a attribué ce nom! Merci les gars! Vous êtes vraiment de mauvais garçons! Twisted Evil
Vingt LE « Démon de la nuit » ou « Mignon Vampire » (à côté de lui Dracula se chie dessus) et surtout mon 1er fan (qui ne m'a pas tout le temps soutenu.......hein Fruit Basket huummmm! Mad ) mais à part çà je t'offre maintenant une coupole rempli du sang de ma soeur que tu voulais tant! Tiens c'est CADEAU!!!! cheers
zeck l'ogre que tout le monde voudrais avoir comme ami (oui avoir un ogre comme pote ça en impose) merci pour tout les bon moment, les infos musical et les morceaux que tu écoutais et que tu postais!!! Et aussi merci pour m'avoir passé l'animal que seul toi & moi connaissent! (tkt jamais je ne le cèderais! Wink )
Woshiryu (Mangagirl): obligé de te remercier! T'étais quand même LA maîtresse de nous tous! Smile
Avaon: « LE Floodeur » quel beau titre tu as! Tu es là depuis fin Mai et t'as rattrapé tout le monde question nombre de posts! Personne ne t'arrive à la cheville, tu nous as très vite dépassé!! Un Topic = du flood!!! du flood!!! du flood!!!! même si tu sais quand te retenir!
Nesus: le « Mytho » Dieu, le « Gourou » celui qui vous as imposé ses lois! Bravo pour ton « coup d'état » et ton « lavage de cerveau » je t'admire juste pour çà! Mais sinon t'es un gars avec beaucoup de culture donc forcément très intéressant (même si t'es trèèèès poilu Razz )
Akeboshi & trinitie: c'est beau l'amour.......
chewbacca: L'homme qui n'a jamais accepté mon titre de "Mr Music" (c'était pour rire ce titre bien sûr, fallait pas le prendre au sérieux Wink ) mais sinon tu t'y connais quand même pas mal en musique et ça c'est vraiment bien!! De toute façon on se retrouvera sur l'autre forum donc on ne se quitte pas de vu! Pareil pour Lilith, on se retrouve sur l'autre forum!
Barbarius: J'ai jamais emprunter ton nasique mais qui sait? Pitêtre un jour!!! En tous cas c'était cool de te parler! Surprised
Clad: Mon compagnon!! Sans lui tout mes avis sur les mangas serait bourré de fautes! On formait une bonne Team! D'ailleurs tu pourrais corriger mon post là même si il est longs???? Continue tes ouvres en tous cas, t'es fort et tu le sais! tongue
Psychose: merci pour les quelques délires qu'on a fait ici! C'était vraiment bien!
kei: Merci aussi à toi d'être venu sur ce fofo et surtout merci de continuer à venir! Faut faire vivre encore ce forum!!!
Laurence: Celle qui n'est jamais sûr d'elle! Aie confiance en toi t'es une chic fille!! Toujours de bonne humeur, c'est comme çà qu'il faut être! Sympa de t'avoir connu et parlé!
SUPABROLY: Mais pourquoi tu ne venais plus???? C'est pas grave on a pu se reparlais il n'y a pas si longtemps! T'étais vraiment un bon gars, toujours intéressant! En espérant que tout vas bien pour toi Exclamation
Tyler D Durden, sarasa, flox2, Etana: C'était cool de vous avoir parler!
Oni: On dit merci Beckuto pour la photo!!!! Laughing
Mandine: continue à venir et faire vivre le fofo!
Tsuki: Merci pour les blagues hilarantes!
M4 (ainsi que ses autres pseudos): Au début ça été dur de s'entendre mais petit à petit ça allait! Après c'était plus cool! Même si on s'accrochait parfois! Sympa d'avoir été ton « premier faux amour »!
kurkuru & titounetsan: la tête dur et le pervers à la recherche de sa femme!!! Merci de m'avoir amusé (je parle de notre grand « dispute »)c'était aussi sympa!
Nejinata: Ma 1ère compagnon de jeux! Merci de m'avoir accueilli si bien ici! Sad
Beck31: Celui avec qui j'ai bien déliré et c'est pas fini!!!

Et je n'oublie surtout pas mes 2 protégés à moi qui sont venus ici (parfois pas longtemps) après tout le bien que j'ai dit du forum:
Sakaya Junsui (dit le « piti Chopper ») et darkonne!!!
Et bien sûr tout ceux que je connaissais et que je n'ai pas mentionné ici! Vous avez tous participer à la vie du forum (à part ceux inscrit avec à peine 0 ou 1 post -_-") Merci à tous!!!

Voilà Beckuto (avec tout ses !!!!!! partout lol! ) alias "Mr Music" (j'adore ce titre) vient de vous remercier et de vous dire au revoir (même si je reste quand même sur le fofo!) on va dire que je disais au revoir au magnifique site qui n'est plus!
Ce forum est le meilleur que je connais, l'ambiance à toujours était très bonne (même avec les toutes petites tension qu'il y a eu! Qui a dit que j'en avais fais une??? hummmmm....)

En clair, rien ne vaut et ne vaudras le forum "Scanddl"!!!!!

Peace & Love!!! Long Live Scanddl!!! (oui j'enlève rock pour cette occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_/!\ Livre d'Or /!\_ Empty
MessageSujet: Re: _/!\ Livre d'Or /!\_   _/!\ Livre d'Or /!\_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_/!\ Livre d'Or /!\_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser