ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?

Aller en bas 
+76
heileken
seoman
nanoune
itachoux
wii-man
tauniau
killer
Darka Maul
Slippman
fever76
naruto033
Findis
Erratum
stevechewbacca
Ryuken
luciole31
tijo2035
drakal
saw6
huhuhuhu
brizio
shikamilo
pblvfan
tamashii
kei
neweak
jackal
Arred
tchouco
sqidimus
Psiko
roraito
Linoa
mickael
hishiki
Laurence
Nakumi
Renardhun
moh2063
Yokashi
tinounours
DrunkenTiger
madeinmontass
fabricio
Roronoa Zoro
kurkuru
Hikaruu
Gael
Titounetsan
ZoldKnight
menesmes
Yalta-Upsilon
Lilith
AkuMaru
Loki
beck31
Yuya
Yodz
segalomaniak
SokoC
Splatch
Lawliet
Bigwint
Tsuki
trinitie
sasuke
flox2
SUPABROLY
chewbacca
Hellion
Orphangel
Woshiryu
Max360
Barbarius
Akeboshi
Clad
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dans quel camps êtes vous dans death note?
Je suis pour le camp de L (L , near , l'équipe d'enquète ... )
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Vote_lcap25%Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 36 ]
Je suis pour le camp de Kira (Kira, misa misa ...)
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Vote_lcap60%Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 87 ]
Je suis neutre
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Vote_lcap15%Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
tamashii
Micron
Micron
tamashii


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : La Seyne sur mer
Emploi : étudiant
Loisirs : mater des animés^^
Date d'inscription : 27/04/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:40

Kira il gère les expression qu'il a dans le mangas elle sont ecxellentes on voit vraiment sa determination^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneanime.net/
pblvfan
Nano
Nano



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:51

Je suis pour kira. Je le trouve moins nianian
Revenir en haut Aller en bas
shikamilo
Nano
Nano
shikamilo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:17

je suis pour le camp de L mais seulement pour L car j'ai trouvé que les otres n'avais pa du tt le niveau adéquat pour rivaliser avec un le génie de L ou de kira la preuve ils ont du se metre à 2 pour areter Kira et en plus c'est a cause d'une erreur de jugement donc fan de L et seulemen de L
Revenir en haut Aller en bas
brizio
Nano
Nano



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

Kira sans hesitation, ce perso a la classe et un charisme fou!
Revenir en haut Aller en bas
huhuhuhu
Nano
Nano



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:21

je suis pour kira car même si je n'approuve pas vraiment ce qu'il fait j'admire le génie qui lui permet d'atteindre son but
je pense la meme chose de napoléon par exemple:un excellent stratège (et surtout un meneur d'hommes charismatiques) mais son but était mauvais (ce qui explique peut etre son échec final)
mais je ne voudrais pas non plus faire croire que le mal ne triomphe jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
saw6
Nano
Nano
saw6


Nombre de messages : 5
Localisation : derrière un ordinateur probablement.
Date d'inscription : 10/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

Je suis plutot pour Kira car il est vraiment doué pour réfléchir à un plan dans n'importe quelle circonstance, meme si L est très intelligent lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
drakal
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:31

Je suis plus pour kira car je le trouve plus charismatique que l
Revenir en haut Aller en bas
tijo2035
Nano
Nano
tijo2035


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : quelque par au Québec
Loisirs : webmasteur, marche, vélo, jeux video, ordinateur
Date d'inscription : 11/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Comme beaucoup de gens je vote Kira. Je suis un grand fan de Kira. Je veux être comme Kira... mais peut-être plus indulgent envers les criminels Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fans-de-manga.com
luciole31
Nano
Nano
luciole31


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : muret
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, musique jeux video
Date d'inscription : 22/04/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:13

L bien sur il a beaucoup plus de classe que Kira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Nano
Nano
Ryuken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevechewbacca
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Webmaster en recherche
Date d'inscription : 12/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:30

Perso suis plutot pour L.
Je m'explique :
Spoiler:

Ceci dit, je ne fait pas l'éloge du systeme de justice non plus lol ya pas mal de choses a revoir mais comme le dit le pere de Raito dans The Last Name : "Les lois sont imparfaites car ce sont des hommes qui les ont faites et les hommes ne sont pas parfaits. Elle montrent cependant leur désir de devenir de plus en plus juste..." Je vous laisse méditer là dessus ^^

voilà ^^

et entre nous,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Administrateur
Administrateur
Barbarius


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Sainté.
Emploi : Pro-procrastinateur pro.
Loisirs : Procrastiner.
Date d'inscription : 13/11/2007

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:34

Deux derniers posts, deux gros spoilers :-x
J'ai pas vu les dernières réponses si ça c'était déjà produit, mais il faut éviter de tout raconter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmot.gruk.org
ZoldKnight
Micron
Micron



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:40

Spoiler:

Je suis tout de même pour Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevechewbacca
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Webmaster en recherche
Date d'inscription : 12/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:39

Barbarius a écrit:
Deux derniers posts, deux gros spoilers :-x
J'ai pas vu les dernières réponses si ça c'était déjà produit, mais il faut éviter de tout raconter hein ^^

Embarassed
Gomen nasai !!!!
je recommencerais plus ^^
en relisant je me souvenais plus de ce qui est deja paru en france ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Nano
Nano
Erratum


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : PAS-DE-CALAIS LIBRE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : ETRE AVEC VOUS
Date d'inscription : 15/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:30

Maid c'est carrement Kira le plus mieux!!!!!!!

Il ni*** tout le monde quand même!!!!

L, le plus grand enquéteur du monde, se fait litteralement bai***!!!!!!

L'anime est nul je trouve, j'ai pas du tout accroché!! Mais le manga!!!!!! trop bien quoi!!!

Spoiler:

VIVE KIRA!!
Revenir en haut Aller en bas
Findis
Nano
Nano
Findis


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dans une forêt elfique, assis sur une branche, un manga a la main
Emploi : Étudiant
Loisirs : Lecture, jeux video, réflexion pûre :D
Date d'inscription : 14/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

Je prefere Kira, pour la simple raison que, au début du manga, j'ai vu "un cahier qui permet de tuer les gens en leur faisant faire ce qu'on veut... Ça serait génial ! Twisted Evil " Puis L est arrivé et a commencé a vouloir embeter Kira. Tout de suite, j'ai detesté ce type parce qu'il a piégé Raito (Light en vf, ais-je cru comprendre)
Je ne me suis jamais posé la question de la justice. Les idéaux de Raito sont ridicules, et ceux de L aussi. Tout ce qui compte a mes yeux est la maniere dont ils s'y prennent pour s'entre manipuler. Et je suis, bien évidement, du coté du tueur.
(C'est pas un spoiler, vu que c'est paru en France, mais pour ceux qui l'ont pas encore lu c'est un crime Very Happy)
Spoiler:

(Ça c'est un vrai spoiler XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naruto033
Nano
Nano
naruto033


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

pour moi ces L même si dèfoid je préféré les méthodes de Kira
Revenir en haut Aller en bas
fever76
Nano
Nano
fever76


Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : étudient
Loisirs : la peche et et les maracas espagnol
Date d'inscription : 17/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:51

Sans hésiter Kira!
Bah oué j'aurais été a sa place j'aurais foutu la meme merde...peut etre meme pire ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Slippman
Nano
Nano
Slippman


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Kame House
Emploi : Bonne question..
Loisirs : Arts martiaux, culottes et autres lingeries, ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

Salut !
Contrairement à la majorité j'ai voté pour L.

Je trouve que le character design de ce perso est vraiment excellent ! Une espèce d'autiste qui s'assoit de manière bizarre et parle peu, mais bien.
De plus, son but ne semble pas être la "justice", mais plutôt assouvir son propre ego.
Et toute l'aura de mystère qui plane autour de lui...
Vraiment génial Very Happy

Et puis pour être honnête, désolé, mais je trouve Kira un peu puant, et plutôt banal comme personnage. Le petit génie qui veut imposer sa propre justice au monde... Bien sûr il est exceptionnellement intelligent, sans doute plus que L (la place du voleur est toujours plus difficile que celle du gendarme), mais c'est plutôt classique comme trait psychologique : l'intello solitaire qui veut imposer sa volonté au monde... Un brin mégalo l'ami Kira !

Enfin voilà, c'est mon ptit avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darka Maul
Nano
Nano



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2007

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:11

Je suis plus pour L jusqu'à ce qu'il meure, mais après, je trouve que N et M sont très décevants, donc, là je suis plus pour Kira, et j'ai vraiment envie qu'il tue N. Franchement, je trouve que la fin est très moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
killer
Nano
Nano
killer


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2007

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:37

moi je suis a 2000000% pour KIRA ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tauniau
Nano
Nano
tauniau


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : perdu dans mes rêves peuplés de manga sur pattes ^^
Emploi : collègien
Loisirs : lire des manga et jouer au jeux vidéos
Date d'inscription : 12/03/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:31

Kira ! Il est trop cool pis c'est vrai que ce qui ont pris prison à vie ... Tant cas faire ... Mais c'est vrai si il tue un gars qui a volé un paquet de chips à Aldi c'est un peu injuste ^^
Revenir en haut Aller en bas
wii-man
Nano
Nano
wii-man


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:01

Je trouve son esprit diabolique tres interessant car il met en place un bon nombre de ruses et prévois tout a l'avance. L est tres inteeligent aussi mais je trouve que Kira et son cahier de la mort sont tres "fun".
Revenir en haut Aller en bas
itachoux
Nano
Nano
itachoux


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:39

je suis neutre . L et kira sont semblables aux niveaux intelligence mais ils ont des idées differentes de la justice .Tuer tout ceux qui sont "mauvais" pour en quelque sorte purifié le monde n est pas trés intelligent car un "bon" peut passé du jour au lendemain "mauvais " . WOW 4h du mat j arréte la mon raisonement Very Happy si quelqu un veut le poursuivre libre a vous muahahah
Revenir en haut Aller en bas
nanoune
Nano
Nano



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:13

Je suis plutôt du côté de L car finalement c'est lui qui prend tout les risque et je suis sure que s'i avait son propre Death Note il s'en servirait beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous procurez vous vos mangas?
» A par vous qui lis des mangas chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser