ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?

Aller en bas 
+76
heileken
seoman
nanoune
itachoux
wii-man
tauniau
killer
Darka Maul
Slippman
fever76
naruto033
Findis
Erratum
stevechewbacca
Ryuken
luciole31
tijo2035
drakal
saw6
huhuhuhu
brizio
shikamilo
pblvfan
tamashii
kei
neweak
jackal
Arred
tchouco
sqidimus
Psiko
roraito
Linoa
mickael
hishiki
Laurence
Nakumi
Renardhun
moh2063
Yokashi
tinounours
DrunkenTiger
madeinmontass
fabricio
Roronoa Zoro
kurkuru
Hikaruu
Gael
Titounetsan
ZoldKnight
menesmes
Yalta-Upsilon
Lilith
AkuMaru
Loki
beck31
Yuya
Yodz
segalomaniak
SokoC
Splatch
Lawliet
Bigwint
Tsuki
trinitie
sasuke
flox2
SUPABROLY
chewbacca
Hellion
Orphangel
Woshiryu
Max360
Barbarius
Akeboshi
Clad
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Dans quel camps êtes vous dans death note?
Je suis pour le camp de L (L , near , l'équipe d'enquète ... )
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Vote_lcap25%Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 36 ]
Je suis pour le camp de Kira (Kira, misa misa ...)
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Vote_lcap60%Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 87 ]
Je suis neutre
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Vote_lcap15%Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 23 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
itachoux
Nano
Nano
itachoux


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:43

Citation :
Je suis plutôt du côté de L car finalement c'est lui qui prend tout les risque et je suis sure que s'i avait son propre Death Note il s'en servirait beaucoup mieux!


L a deja eu le death note mais justement il ne veut pas tuer donc le death note est pas du tout fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Centimètre
Centimètre
seoman


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 37
Localisation : Au coeur de la Nuit
Emploi : Vampire, et disciple de Vingt
Loisirs : Chasser :)
Date d'inscription : 21/05/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:49

Je trouve que la façon de penser de Kira est juste dans le fait de supprimer les criminels reconnus qui engorge nos prisons ou qui se retrouve dehors a cause d'un vice de procédure ou d'une magouille pas claire.

Mais c'est vrai que son obsession de devenir le dieu de cette terre est un peu trop égocentrique ^^
Comme quoi le pouvoir monte facilement à la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
heileken
Nano
Nano
heileken


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:45

J'adore autant Kira que L. Tous deux ceux intelligents ( plus que moi réunis ... dsl)
J'ai lu ce manga et j'ai eu l'impression de voir une parti d'échec assez impressionnante.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FAkE!
Nano
Nano
FAkE!


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:20

Je dirais être neutre puisque,
d'une partie, il y a L avec sa personnalité hors du commun, sans oublié son incroyable sens de la déduction,...
d'une autre partie, il y a Kira avec lui aussi une intelligence hors norme, mais plutôt centrée sur son idéal.
Donc voilà, même si j'aime L, je suis plutôt neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nano
Nano
Naru


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/06/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

Je suis neutre.
Je me souviens qu'en regardant le manga je ne savais pas de quel coté me mettre.
Même si j'ai une légère préférence pour L, car j'ai été vraiment décue qu'il meure, j'aime également l'idée de Kira pour utiliser sa death note. Il est quand même super intelligent, il faut l'admettre,lol.
Mais au bout d'un moment il en vient quand même à tuer des innocents et son objectif lui montre vraiment trop à la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadraziel
Nano
Nano
Hadraziel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:54

Je suis neutre, lol je peux blairer aucun des deux.
Que ce soit Kira avec son idéal pathétique ou ce pseudo détective qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que de chercher à coincer des criminels.
De son coté, Mello est un personnage que j'aurai plutôt tendance à soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaldu59
Micron
Micron
fullmetaldu59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiant
Loisirs : La musculation ^^, sorties entre ami(e)s & chats (l'animal, neko)
Date d'inscription : 24/06/2008

Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:42

Kira sans hésiter !
Ce qu'il dit, il le fait ! Il n'as pas froid aux yeux et même quand il pense que tout est fichu, il trouve un truc pour s'en sortir et ça marche, sauf à la fin. Et puis, il veut devenir le dieu de ce monde. C'est quand même plutôt cool d'avoir un dieu qui soit pareil pour tout le monde. Comme ça, fini les guerres de religion.
L est un peu ennuyeux, à rester assis dans son fauteuil à manger, boire. Watari lui apporte ce qu'il veut parce qu'il a fait des choses incroyables, arrêter des malfrats qui donnaient du fil à retordre à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?   Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note: Êtes vous du côté de L ou de Kira ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment vous procurez vous vos mangas?
» A par vous qui lis des mangas chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser