ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche developpeur web pour le site ScanDDL

Aller en bas 
+12
ms-gaby
Wismerhill
Orphangel
SokoC
Akeboshi
Hidewak
iago
thepapsman
MAMAX
chewbacca
Makroy
Woshiryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iago
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

donc concours ou pas concours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.mangas.team.free.fr
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

si tu veu, moi dans tout les cas sa me derange po mais perso je prefere le faire a 2 ou 3, plus rapide puis chacun peut echangé ses connaissances ^^

mais pour un concours tout depend le delais puis on a pas l'air si nombreux dans la prog a etre motivé:
-thepapsman a l'air opé
-Hidewak(mais d'apres ce qu'il dit il peu resté a galeré sur certaine partie)
-me suis opé(delais par contre sa depend du taff que je vais avoir a fournir pour les cours, mais je pense que c'est pareil pour thepapsman)
Revenir en haut Aller en bas
thepapsman
Nano
Nano
thepapsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

moi je dirais concours avec les pages demandés et une page de manga pour voir
Revenir en haut Aller en bas
iago
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Si c'est un concours j'veux bien le faire Smile
Enfin que si la date limite n'est pas avant le 27 vu que je suis occupé avant Smile

Sinon j'attendrais la v4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.mangas.team.free.fr
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:27

Au fait si concours il y'a c'est juste le codage car le design est déja en train d'etre fait par orphangel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

oki mais dans ce cas autant avoir le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
thepapsman
Nano
Nano
thepapsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

on peut toujours laissé les gens faire le design si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
iago
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

ouai c'est mieux d'avoir un design avec lequel travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.mangas.team.free.fr
thepapsman
Nano
Nano
thepapsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

oui sinon on donnent le design avant

comme date je pense fin février comme ca ca devrais etre bien pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Mangagirl a écrit:
Ouais, des que j'ai le truc c'est moi qui fait mettre les 215 Serie et 2011 manga x)

Je peux te filer un coup de main pour ça Surprised

et sinon ce serait bien que le site soit protégé contre les injections SQL et autres conneries dans le genre^^

ps: février? t'es une tortue? Shocked (nan parce que je connais un gars qui fait des designs et code des sites 4 fois plus gros que le notre en 3 jours... alors franchement je trouve que ça fait beaucoup....)
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:59

Akeboshi a écrit:

ps: février? t'es une tortue? Shocked (nan parce que je connais un gars qui fait des designs et code des sites 4 fois plus gros que le notre en 3 jours... alors franchement je trouve que ça fait beaucoup....)
oé je dit pas le contraire, c'est faisable en meme pas 3jours ça, mais on a pas que sa a faire si t'es pas content demande a ton gars, moi je vais avoir a peu pres 20 a 50min max de temps libre par jour a partir de demain car apres projets (audiovisuel, site web en agence,soutenances, trouvé un stage....)
fin fevrier sa laisse 1moi et demi ensuite tu enleve le temps d'avoir le design sa laisse presque un moi.

edit: on est pas tous au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:14

Nan ok mais déja au lieu de faire un concours (inutile de plus...) vous pourriez taffer tous ensemble et ensuite le design est presque finit donc ca devrait pas prendre un mois^^

Logiquement il devrait pas y en avoir pour aussi longtemps si tout le monde bosse ensemble^^

J'ai pas dit qu'il devait etre fait en trois jours mais je pense que 3 semaine c'est réalisable sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:24

Vous pouvez m'envoyer un lien des site que vous avez deja codé?
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
SokoC
Micron
Micron
SokoC


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Assis
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

N'en faites pas un concours sinon je vais être obligé de le gagner... Ouai bon c'est une blague je ne suis peut être pas le meilleur codeur ici mdr

Sinon pour les inscriptions... Arrangez-vous pour qu'on ait pas à se réinscrire... xD

C'était plein de fautes LOL


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepapsman
Nano
Nano
thepapsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:31

suffit de vous rajouter a la base de donnée car les admins du forum doivent avoir vos mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:17

Je pense qu'on va plutot choisir le moyen le plus rapide pour faire la v3 c'est a dire plusieur codeur sur le meme projet au lieu du concours :/

Ceux qui sont interessé envoyé moi un mp avec les site que vous avez deja codé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:35

Plusieurs codeur , sa craint sa j'aime pas trop.
En tous cas pour la decoupe du design , je le fait ou bien vous voulez le faire vous meme ?
Sinon moi aussi j'ai déja codé en xhtml et css mais bon je suis pas un monstre dans ce domaine donc je vais voir un peu votre boulots et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
iago
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

Bah sa dépend si les codeurs sont des pro ou pas xD
Une fois que t'as l'habitude de travailler en groupe c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.mangas.team.free.fr
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:54

Au fait j'ai pensé a un truc quand t'a rien a lire, mettre un truc random tu clic et ça selectionne un manga au hasard, c'est simple a faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

Yop !!
Bon personellement l'idée du concours c'est trop nul, j'ai jamais vu ça moi xD
On peut pas faire un concours pour coder un site à part si on a de l'argent ou des trucs à gagner ...
Dans ce cas les codeurs se presentent eux-mêmes et de préférence des conaissances, ça met en avant la confiance et autres.

Sinon pour plusieurs codeurs à la fois c'est vrai que ça peut être une bonne idée mais pas tant que ça !! Pourquoi me dire-vous !? Puisque chacun fera une partir, un fera le log des news l'autre fera ça ...
Ben non, parce que travaillez plusieurs nécessite de se contacter régulièrement et chacun a sa manière de travailler, son temps son style ( même si au final c'est la même chose ), après sa depend de l'expérience du codeur et ainsi de suite, de plus il y a des choix dans certains log que d'autres conaissent mieux, qui sont plus appropriés à un tel genre de sites ou autres et tout ça sa fait la différence.

Donc mon avis perso déjà pour le concours c'est une idée débile, excusez moi le terme mais faut bien le dire j'veux bien accepter le fait qu'il y en ait pour le graphisme de plus c'est-ce qu'il de plus amusant et c'est sympas de partager ses avis alors que là c'est tout balou !!!
Et pur le codage, j'vous dirais de prendre une seule personne et sa prendra le temps que sa prendra mais au moins tout est liés, alors qu'avec plusieurs personnes le taff peut être chamboulé comme il peut ne pas l'être et sa risque de coincer, croyez-en en mon expérience !

Voilà à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Nano
Nano



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

Vous voulez entierement du Html et du css? pas de Php???
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Non on veut du php aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:26

Tout le monde propose des choses, des idées mais on est toujours dans le même cas. A l'avenir montrer nous vos compétences SVP sa ne serait pas de refus avant de proposer quoi que se soit. De plus je suis tout a fait d'accord avec Makroy.
Une personne qualifié suffit , pas la peine de ramener tout le forum pour coder un simple design.
Revenir en haut Aller en bas
iago
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:20

Pour le coup il ne s'agit pas de coder un simple design masi bel et bien de coder la structure d'un site web Smile
Donc si la structure est bancale ça va pas le faire Smile Smile

Enfin bon je suis d'accord avec Makroy et Orphangel :p

En bref elle est pas prete de voir le jour cette v3 Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.mangas.team.free.fr
ms-gaby
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

Erf >_<, on dit pas mal de bétises dans ce topic. "Faire un concours" pour coder un site, non mais ca existe pas les gens qui ont le temps de coder un site pou rien et c'est pas très jugeable du code parceque seul un bon codeur, chose qu'il n'y a pas ici apparement pourrait le juger ^^.

Bref je pense que prendre 2 codeurs PHP/SQL pour refondre tout ça serait une bonne idée, sachant qu'il faudrait qu'ils communiquent beaucoup et qu'ils soient assez professionnels: commentaires, code propre, tests et tout.

Au pire il y a des outils très satisfaisants pour créer des sites mais moi j'aime pas trop :p.
Sur ce Bonne chance et bon courrage, j'ai pas vraiment le temps de faire un site avec mon stage et mes projets à faire pour le BTS mais si vous avez un problème ou des questions n'hésitez pas sachant que je ne suis pas expert en programation web mais que j'ai de bonnes bases et que je côtoie pas mal de programmeurs dans la vie et au boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-soul.com/
Contenu sponsorisé





Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche developpeur web pour le site ScanDDL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche Scantrad Manga] Site comme DailyManga!?
» Femme seule recherche Homme pour relation intime.
» Cool le site. New member: Vassago
» recherche
» Recherche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Administration ~ :: ~ Règlement & Annonces ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser