ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche developpeur web pour le site ScanDDL

Aller en bas 
+12
ms-gaby
Wismerhill
Orphangel
SokoC
Akeboshi
Hidewak
iago
thepapsman
MAMAX
chewbacca
Makroy
Woshiryu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

ms-gaby a écrit:
Erf >_<, on dit pas mal de bétises dans ce topic. "Faire un concours" pour coder un site, non mais ca existe pas les gens qui ont le temps de coder un site pou rien et c'est pas très jugeable du code parceque seul un bon codeur, chose qu'il n'y a pas ici apparement pourrait le juger ^^.

bon codeur, je ne me juge pas professionnel du code mais plutot bon codeur, apres 3ans d'iut (+projet et stage) ou j'ai apris la prog: PHP/SQL/CSS/XML/HTML/FLASH et un peu JAVA (mais je galere) puis a coté d'autre truc mais on s'en fou.
sinon pour le concours je me suis dit la meme chose au debut puis apres vu leur motivation me suis dit pourquoi pas essayé.

ms-gaby a écrit:

Bref je pense que prendre 2 codeurs PHP/SQL pour refondre tout ça serait une bonne idée, sachant qu'il faudrait qu'ils communiquent beaucoup et qu'ils soient assez professionnels: commentaires, code propre, tests et tout.
je crois que ya tout de dit pour le travail a plusieurs
et je vais encore me repeté mais je suis opé a travaillé a plusieurs mais tout seul je n'aurai pas assez de temps pour faire le site.
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:42

Makroy a écrit:
Yop !!
Bon personellement l'idée du concours c'est trop nul, j'ai jamais vu ça moi xD
On peut pas faire un concours pour coder un site à part si on a de l'argent ou des trucs à gagner ...
Dans ce cas les codeurs se presentent eux-mêmes et de préférence des conaissances, ça met en avant la confiance et autres.

Sinon pour plusieurs codeurs à la fois c'est vrai que ça peut être une bonne idée mais pas tant que ça !! Pourquoi me dire-vous !? Puisque chacun fera une partir, un fera le log des news l'autre fera ça ...
Ben non, parce que travaillez plusieurs nécessite de se contacter régulièrement et chacun a sa manière de travailler, son temps son style ( même si au final c'est la même chose ), après sa depend de l'expérience du codeur et ainsi de suite, de plus il y a des choix dans certains log que d'autres conaissent mieux, qui sont plus appropriés à un tel genre de sites ou autres et tout ça sa fait la différence.

Donc mon avis perso déjà pour le concours c'est une idée débile, excusez moi le terme mais faut bien le dire j'veux bien accepter le fait qu'il y en ait pour le graphisme de plus c'est-ce qu'il de plus amusant et c'est sympas de partager ses avis alors que là c'est tout balou !!!
Et pur le codage, j'vous dirais de prendre une seule personne et sa prendra le temps que sa prendra mais au moins tout est liés, alors qu'avec plusieurs personnes le taff peut être chamboulé comme il peut ne pas l'être et sa risque de coincer, croyez-en en mon expérience !

Voilà à vous de voir ^^

ms-gaby a écrit:

Erf >_<, on dit pas mal de bétises dans ce
topic. "Faire un concours" pour coder un site, non mais ca existe pas
les gens qui ont le temps de coder un site pou rien et c'est pas très
jugeable du code parceque seul un bon codeur, chose qu'il n'y a pas ici
apparement pourrait le juger ^^.

Bref je pense que prendre 2
codeurs PHP/SQL pour refondre tout ça serait une bonne idée, sachant
qu'il faudrait qu'ils communiquent beaucoup et qu'ils soient assez
professionnels: commentaires, code propre, tests et tout.

Au pire il y a des outils très satisfaisants pour créer des sites mais moi j'aime pas trop :p.
Sur
ce Bonne chance et bon courrage, j'ai pas vraiment le temps de faire un
site avec mon stage et mes projets à faire pour le BTS mais si vous
avez un problème ou des questions n'hésitez pas sachant que je ne suis
pas expert en programation web mais que j'ai de bonnes bases et que je
côtoie pas mal de programmeurs dans la vie et au boulot ^^.

Enfin voilà, tout est dit je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
maxilei
Nano
Nano



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

Salut à tous!

Pourquoi vous emêter vous à vouloir tout coder à la main et ne pas prendre une plate forme de site web? (avec backoffice et nombreux modules)

Au départ, je faisais tout à la main, html, php, css etc...
Ca m'a rapidement soulé car ca prenait trop de temps et j'étais le seul à connaitre le site (le code surtout lol).

Depuis peu, j'utilise joomla!
Une plateforme qui permet de faire des sites internet!
J'ai fait ce site:
http://cristiano-ronaldo.fr/
(c'était un site pour apprendre joomla, je ne regarde pas le foot)

Il n'y a que très peu de module sur mon site mais il y en a plein qu'on peut rajouter.

Si ca vous dit, je peux vous filer différents template que j'ai dl sur le net (voir même vous filer un copier coller de mon site de cristiano ronaldo).
L'install, c comme phpbb, suivant suivant et encore suivant, par contre le design, c du css et des images a modif --> 2 jours de taf si on a le design dans la tête (et je vois large)
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déja dit que le concour était une mauvaise idée et on a dit qu'on laissait tomber donc l'affaire est close donc arretez de flooder sinon je vous dis prout à tous!!!!!

Ensuite MG choisit le codeur qu'elle veut.
Et faites plutot comme maxilei au moins il propose des idées, c'est le but de ce topic.

Et si y'en a un qui fait un commentaire sur ce post il sera Je serais pas très sympa. Twisted Evil

Bonne journée ^^

Edité par Barbarius : je fais un commentaire sur ce post, il est vulgaire et non constructif alors je le modère au moins sur les gros vilains mots :p

Edit by Ake: bouh meme pas drole petit barbare-_- désolé mais m'ont saoulés pour le coup vu que j'avais déja dit que le problème était clos. Et sinon maxilei t'es gentil mais merci d'aller te présenter s'il te plait.(c'est pas négociable)
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
flox2
Centimètre
Centimètre
flox2


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : 13
Emploi : Lycéen, scantradeur !
Loisirs : Scantrad, rock..
Date d'inscription : 25/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Mwa, je suis un codeur super trop trop fort, je connais que le Xhtml,mais j'arrive a foutre un site en place !! *_*

En gros, on peut mettre un site prefab (un peu comme Nuked clan, mais BEAUCOUP mieux que nuked clan !) et le customiser, ce sera simple
Revenir en haut Aller en bas
http://flox2team.free.fr
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Ouais j'ai deja installé nuked clan mais j'aime pas l'interphase y'a plein de truc dont on a pas besoin et en plus on peut pas modifier les truc facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
flox2
Centimètre
Centimètre
flox2


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : 13
Emploi : Lycéen, scantradeur !
Loisirs : Scantrad, rock..
Date d'inscription : 25/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

Ben, voila, Nuked klan sa suxx, mais y'en a des beaucoup mieux !!

Il y en a pleins en demo ==> http://opensourcecms.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://flox2team.free.fr
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:47

Perso je comprends le desir d'avoir un site fait par "sois-même", j'ai moi-même utiliser NK ou les autres plateformes et sérieux c'est pas le top, donc gardez votre projet en tête, c'est qu'on peut penser que ça a du mal à commencer mais j'penses que quand sa sera sur pied sa sera vraiment pas mal !!
Déjà que le site en cours est vraiment pas mal, simple ...
Perso j'aime beaucoup il manque quelques petits trucs, recherche par genre, combat ... shonen ..., après si vous voulez faire licencié ou non ..., une zone membre pour DDL que qnad on est enregistré et d'autres trucs dans le style et les codes en PHP sont dispo partout mais faut trouver les meilleurs, y'en a des complexes, des faciles et tout, sa depend du service demandé ...

MG si t'as une demande à faire précise et net fais-là maintenant, comme ça on voit un peu le niveau que tu veux atteindre pour ton futur site, tes éspérances.
Biensur j'ai vu un peu ce que tu demandais mais un truc plus précis avec le max que tu veux, car certains codeurs font à leur sauces sans penser aux demandes d'admins, c'est rares mais ça arrive, et si tu veux faire une page avec les schéma c'est encore mieux avec les menu les emplacements ...
C'est ça taffer du code !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SokoC
Micron
Micron
SokoC


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Assis
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:09

ms-gaby a écrit:
seul un bon codeur, chose qu'il n'y a pas ici
Haaaaaa... Comme tu juges sans connaître... cherry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ihateyou
Nano
Nano
ihateyou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

maxilei a écrit:
Salut à tous!

Pourquoi vous emêter vous à vouloir tout coder à la main et ne pas prendre une plate forme de site web? (avec backoffice et nombreux modules)

Au départ, je faisais tout à la main, html, php, css etc...
Ca m'a rapidement soulé car ca prenait trop de temps et j'étais le seul à connaitre le site (le code surtout lol).

Depuis peu, j'utilise joomla!
Une plateforme qui permet de faire des sites internet!
J'ai fait ce site:
http://cristiano-ronaldo.fr/
(c'était un site pour apprendre joomla, je ne regarde pas le foot)

Il n'y a que très peu de module sur mon site mais il y en a plein qu'on peut rajouter.

Si ca vous dit, je peux vous filer différents template que j'ai dl sur le net (voir même vous filer un copier coller de mon site de cristiano ronaldo).
L'install, c comme phpbb, suivant suivant et encore suivant, par contre le design, c du css et des images a modif --> 2 jours de taf si on a le design dans la tête (et je vois large)

+1 pour maxilei je pense que c'est ce qu'il vous faut, aller voir le site de joomla france ya pas mal de doc interessante http://www.joomlafrance.org/

Dans le cas d'un portail de ce genre, je pourrai toujours donner un coup de main au besoin.

bon courage en tout cas Wink

( ... oui je vais aller me présenter ...)
Revenir en haut Aller en bas
thepapsman
Nano
Nano
thepapsman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

+1 pour maxilei et surtout pour la plate forme joomla

on est en train de trop se prendre la tête les gars !!!

SE PRENDRE LA TETE = PERTE DE TEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Trop de post pour rien dire ce qui sont vraiment interessez pour faire la v3 envoyé moi un mp avec votre motivation les precedent site que vous avez codé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
chikabendo
Nano
Nano



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:05

Salut
comme j'ai littéralement dévoré les 17 tome de yureka, je me sens redevable
c pourquoi je me propose de filer un coup de main pour la nouvelle version du site. je préviens de suite, je ne suis pas un graphiste mais un devellopeur

Ps: Pense a sécuriser ton site on a accès au contenu du dossier Admin, et il y a un risque au niveau de ta base de données MySQL (on peu vider ta DB)
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:46

chikabendo a écrit:

Ps: Pense a sécuriser ton site on a accès au contenu du dossier Admin, et il y a un risque au niveau de ta base de données MySQL (on peu vider ta DB)

Haha tu vois MG, je suis pas le seul à le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:54

C'est bien beau tout ça mais je n'ai pas vraiment les connaissance requise pour securisé quoi que ce soit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
chikabendo
Nano
Nano



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:54

ya une équipe de Développeur déjà monté ?
sinon sa serait bien d'en faire une, on communique via mail ou messanger :
- on fait une Analyse complete avec mangagirl (cahier des charges, MCD, Analyse des besoin ect ...)
- on choisie quelle technologie on utilise ( Php ou ASP, support Ajax ou pas)
- on coupe le travail en 2 grosse partie ( Design et Programmation )
- on partage nos source sur un dossier sécuriser en ligne

ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche developpeur web pour le site ScanDDL   Recherche developpeur web pour le site ScanDDL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche developpeur web pour le site ScanDDL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Recherche Scantrad Manga] Site comme DailyManga!?
» Femme seule recherche Homme pour relation intime.
» Cool le site. New member: Vassago
» recherche
» Recherche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Administration ~ :: ~ Règlement & Annonces ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser