ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre manga de sport prefere?

Aller en bas 
+46
lipoutou
Ender
Slippman
fever76
darkness
Haurus
MAXO
tijo2035
Takamiya
pblvfan
dreamkeeper
ludo_c17
Psiko
tamashii
harupoyo
kei
neweak
Kirua Hayashi
patog
arnmat
Capitaine Luffy
jackal
satoshi70
Wallen
Radaj
yuya46
Max360
mickael
ZoldKnight
schmulk
hishiki
Lilith
Renardhun
kfu
Saive85
Yokashi
marmotte
madeinmontass
Sorrow94
Titounetsan
Roronoa Zoro
Loo
chewbacca
Akeboshi
Barbarius
fabricio
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre manga de sport prefere
Hajime no Ippo
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap19%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Major
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap9%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Coq de combat
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap6%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rookies
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap4%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tough
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap1%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eyeshield
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap28%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Go touch
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap0%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap12%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Slam Dunk
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap13%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Captain Tsubasa
Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_lcap8%Votre manga de sport prefere? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
hishiki
Millimètre
Millimètre
hishiki


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:16

j'adore eyeshield, hajime no ippo, rookies, coq de combat, whistle, katsuo, noritaka, heaven eleven.

mais j'ai voté pour slam dunk. j'ai fini cette série y'a 4mois et jepeut vous dire que j'en suis resté sur le c** à la fin.
et comme lilith j'ai aussi versé une larme à la fin. l'histoire est vraiment superbe. et j'adore sakuragi, il a trop de classe!
Revenir en haut Aller en bas
schmulk
Millimètre
Millimètre
schmulk


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : oui
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:31

après avoir longuement hésité entre ippo et major, j'ai finalement voté pour major car j'l'ai vu qu'en anime mais y'a pas eu en seul moment ou je m'en suis lassé Smile

mais y'a un truc que je comprend pas c'est comment eyeshield 21 peut arriver en 1ere position, bon je l'ai vu qu'en anime, mais même si il est bien j'trouve pas non plus que se soit un pur chef d'œuvre :s
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Millimètre
Millimètre
hishiki


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:24

eh ben lis-le tu verras à quel point il est bien ce manga .

pour l'anime, personnellement j'ai vu quelques épisodes et j'ai pas trop apprécié non plus.
@lilith shin est un très bon perso. mais c'est vrai que je préfère hiruma. et chaque perso est plutôt bien approfondi (à part peut-être taki... Smile )


Dernière édition par hishiki le Jeu 17 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:28

Bon Eyeshield 21 c'est bien, mais bon, un des seuls intérêts c'est quand même Hiruma.

(mais je suis fan aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ZoldKnight
Micron
Micron



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

J'ai voté pour autres . J'aime bien air gear ça fait assez futurisque et les perso ont la classe !!^^
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Micron
Micron
mickael


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : vous le saurez quand vous me verrez
Loisirs : mangas ma future guitare et mon piano
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

prince du tennis est non seulement mon preferées mais le seul que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Max360
ex-trad en chef
Max360


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi : Trad en Chef [SDT]
Date d'inscription : 22/12/2007

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

Hajime no Ippo, parce que c'est fabuleux comme manga Very Happy
Major c'est énorme aussi, j'ai hésité :3
Coq de Combat et Tough, c'est pas du sport XD
Slam Dunk c'est assez génial aussi
Mais franchement Eyeshield 21 vous abusez 0_0, c'est bien mais c'est absolument pas le meilleur :/
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Centimètre
Centimètre
fabricio


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : escalade, lire des mangas...
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:39

Tout a fait d'accord avec toi max, eyeshield et le plus mauvais mangas dans la liste, mais si les gens vote pour celui la c'est qu'ils n'ont pas lu ou vu les autres, je trouve ça dommage car ça fausse le résultat, bon après je comprends que quelque un aime ce mangas mais autant O_O...
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:04

Olive et Tom reste le manga sport de mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Micron
Micron
mickael


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : vous le saurez quand vous me verrez
Loisirs : mangas ma future guitare et mon piano
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:05

ah ouais c'est vieux olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
yuya46
Millimètre
Millimètre
yuya46


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs ^_^
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mangas, cinoche, amis ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:06

oulala je regardais au collége quand je rentrais le midi ^^ sur Midi les zouzous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Micron
Micron
mickael


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : vous le saurez quand vous me verrez
Loisirs : mangas ma future guitare et mon piano
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:07

ouais c'est le truc de foot
Revenir en haut Aller en bas
Radaj
Micron
Micron
Radaj


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

fabricio a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi max, eyeshield et le plus mauvais mangas dans la liste, mais si les gens vote pour celui la c'est qu'ils n'ont pas lu ou vu les autres, je trouve ça dommage car ça fausse le résultat, bon après je comprends que quelque un aime ce mangas mais autant O_O...

Tout le contraire pour moi Laughing Et il n'y a que Major et Tough qui ne me disent rien Question
C'est sur que c'est pas un vote facile, ces séries sont souvent uniques par leur approche ou leur sujet (es21 pour le foot us, ou pot pour le tennis). Mais bon, par élimination, Eyeshield 21 reste le meilleur.
Je me refais en ce moment d'ailleurs Slam Dunk, erf, c'est pas à lire deux fois, c'est super lourd comme humour Mais les matchs sont intenses Basketball
Un peu comme Ippo à vrai dire.

Mais c'est pas super représentatif des mangas de sport cette liste, à commencer par coq de combat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Nano
Nano
Wallen


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : On The Wind Road....
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis, Manga, La Fete, Et Le Vent ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:37

Choix difficile s'il en est, Ma Préférence s'est protée sur Hajime No Ippo, bien que eyeshield 21 et Slam Dunk m'ai tout autant passionné !!

Le mieux dans ce genre de manga, et de suivre la progression du personnage, et son évolution !! Les entrainements subis sont pour moi les meileurs moments de ces mangas, ainsi que voire la réalisation ensuite dans un match important ^^


+++
Revenir en haut Aller en bas
satoshi70
Nano
Nano



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:45

Pour moi ippo c'est THE BEST car dedans il y a tout
dans les autres série tu voit QUE les match
la non tu vois tout son entrainement et tou
en plus j'aime bien l'humour présent dedans
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : cherche dtc(dans tout chambery geek!!>
Emploi : dormir
Loisirs : rêver
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:52

moi j'ai voté eyeshield après avoir hesité avec slam dunk.Avec les deux , je suis mort de rire devant mon pc(parfois je me dis que je dois vraiment avoir l'air con tout seul devant l'ordi).sinon olive et tom,ouais bof pas trop mon truc.Ce qui me plait dans eyeshied ,c'est que il n'ya pas de reeles prise au serieux des auteurs(excusez-moi mais le mec qui court tellement vite qu'il s'evapore).ainsi on a des stats surhumaines mais c'est accepte comme normal
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Luffy
Nano
Nano
Capitaine Luffy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:22

Difficile car j'aime autant hajime no ippo que captain tsubasa :s
Revenir en haut Aller en bas
arnmat
Nano
Nano



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:39

Hajime No Ippo, loin devant tout les autres manga de sport, et devant les autres manga en général, que ce soit l'animé (musique génialissime) ou les livres
Revenir en haut Aller en bas
patog
Nano
Nano
patog


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, gamer et sport
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:27

J'ais beaucoup hésité entre deux et je pense que beaucoups l'on aussi fait^^
Mais entre ippo et Eye shield21 ..........................
Je voote quand même ippo car il tient toujours on haleine mais eye shield aussi et ......................... Je recommence à hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Hayashi
Nano
Nano
Kirua Hayashi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:09

je suis comme toi, j'ai longtemps hésité entre les deux, et je vais voter Ippo, y'en a plus, donc au total plus de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neweak
Nano
Nano



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Le choix est dur beaucoup se valent surtout pr le sport: hajjime, eyeshield,touch,tough.....
Revenir en haut Aller en bas
kei
Décimètre
Décimètre



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 32
Localisation : France dans le 95
Emploi : Metatron du Dieu Nesus
Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Moi mon mangas de sport préféré c'est Olive et Tom parsque c'est le premier que j'ai vu mais sinon j'aime bien aussi Eyeshield21 et hajime no Ippo
Revenir en haut Aller en bas
harupoyo
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : ile de la reunion
Emploi : lyceen
Loisirs : mangas jeux video
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

Moi se serait Eyeshield 21 sans hésiter car c'est du pur bonheur !
sa ma fait découvrir le foot américain et je m'en suis servie une fois pour faire un exposé sur le foot américain en cours d'anglais ^^
J'aime bien le coté armure avec les protections et duel dans les match et puis courir aussi vite sa serait vraiment cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
tamashii
Micron
Micron
tamashii


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : La Seyne sur mer
Emploi : étudiant
Loisirs : mater des animés^^
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:23

eyeshield de large mais dans le cœur olive et tom, c'est trop mythique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoneanime.net/
ZoldKnight
Micron
Micron



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:33

Je ne pense pas qu'on puisse comparer ces mangas parce qu'ils ont des dates de parution vraiment différents. Mais je dirais quand même Eyeshield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga de sport prefere? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga de sport prefere?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga de la semaine
» Votre collection de Manga
» Votre tout tout premier manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser