ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre manga de sport prefere?

Aller en bas 
+46
lipoutou
Ender
Slippman
fever76
darkness
Haurus
MAXO
tijo2035
Takamiya
pblvfan
dreamkeeper
ludo_c17
Psiko
tamashii
harupoyo
kei
neweak
Kirua Hayashi
patog
arnmat
Capitaine Luffy
jackal
satoshi70
Wallen
Radaj
yuya46
Max360
mickael
ZoldKnight
schmulk
hishiki
Lilith
Renardhun
kfu
Saive85
Yokashi
marmotte
madeinmontass
Sorrow94
Titounetsan
Roronoa Zoro
Loo
chewbacca
Akeboshi
Barbarius
fabricio
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre manga de sport prefere
Hajime no Ippo
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap19%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Major
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap9%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Coq de combat
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap6%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rookies
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap4%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tough
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap1%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eyeshield
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap28%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Go touch
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap0%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap12%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Slam Dunk
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap13%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Captain Tsubasa
Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_lcap8%Votre manga de sport prefere? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Sorrow94
Nano
Nano



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:10

Sois hajime no ippo, sois tough, ou Smash!.
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
Micron
Micron



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Meaux (77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:12

Ippo ou Prince Of Tennis. Eyeshield juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
ludo_c17
Nano
Nano



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:51

Perso moi je place mon vote sur major qui est vraiment mon manga préféré dans ceux la une histoire prenante a rebondissement beaucoup d'histoire familiale auquel on s'attend pas Sato et Honda ^^ puis une ambiance sympa que j'apprécie ^^

Eyeshield 21 bien que j'apprécie je le place au niveau de naruto,bleach,one piece et j'en passe c'est sympa un univers cool ça detends mais je pourrais men passer alors que major beaucoup moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamkeeper
Nano
Nano
dreamkeeper


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : nouméa nouvelle calédonie
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:53

I'll était pas mal du tout, le dessin est sympa.
shamo (coq de combat...C'est pas trop le sport, ça me parait beaucoup plus vaste comme manga.)
Eyeshield (délire^^)
capitain tsubasa (légendaire)
Revenir en haut Aller en bas
pblvfan
Nano
Nano



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:47

J'ai voté major. L'un des seul que je lis. J'aurais pu mettre ES, mais un power up trop grand est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Takamiya
Nano
Nano



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:58

dur dur, je peux parler que de ceux que j'ai lu :
Slam dunk : Basket, mais dommage que la fin ait été baclée.
Rookies : Base ball
et Rough : natation (mais seulement en 12 tomes)

après Captain Tsubasa, en animé, c'était vraiment pas ça avec 1 tir qui traverse tout le terrain en 20 minutes d'épisode. Ca doit être mieux en livre.
Revenir en haut Aller en bas
tijo2035
Nano
Nano
tijo2035


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : quelque par au Québec
Loisirs : webmasteur, marche, vélo, jeux video, ordinateur
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:24

Je dirais sans hésite suzuka. L'histoire est simplement parfaite Very Happy (et j'ai été heureux d'avoir pus travaillé avec la STS sur le projet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fans-de-manga.com
MAXO
Nano
Nano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: sport   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

eyeshield 21
prince of tennis
captain tsubasa
je trouve ke c les 3 meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Haurus
Nano
Nano
Haurus


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sud perdu
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique - Sport
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

Dans les animes proposés dans sondage, je choisis sans aucun doute Coq de Combat alias Shamo.
J'ai eu un peu de mal au début à cause de la violence morale des actes du protagoniste, tout ce qui lui arrive, tout ce qu'il fait n'est pas moral. Cela transgresse violemment les valeurs humanistes qu'on tente de nous inculquer depuis notre entrée dans la société. C'était beaucoup trop choquant au départ.
Puis à la longue on commence à s'y faire, et on est prit dans le mangas. On se soucie du protagoniste, on cherche à la comprendre malgré ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire.
Il y a un réel travail autour des arts martiaux mais aussi un travail psychologique sur les personnages.

Bref, j'adore Shamo ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Nano
Nano



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

j hésite entre hajime no hippo et coq de combat :/
Revenir en haut Aller en bas
fever76
Nano
Nano
fever76


Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : étudient
Loisirs : la peche et et les maracas espagnol
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:45

Mon choix de coeur ça serait captain tsubasa qui a bercé mon enfance sous le nom de olive et tom!
Maintenant c'est vrai que le football américain ça me plait et eyeshield représente bien la dicipline!
Revenir en haut Aller en bas
Slippman
Nano
Nano
Slippman


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Kame House
Emploi : Bonne question..
Loisirs : Arts martiaux, culottes et autres lingeries, ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

Slam Dunk parce que Takehiko Inoue est mon mangaka préféré, et le plus talentueux de sa génération (comment ça je ne suis pas objectif !).
Rookies parce que c'est simplement génial : humour, graphisme, ... Et que de citations !
Captain Tsubasa en troisième : nostalgie.
Ippo excellent mais moins bien que les trois premiers. Et contrairement aux autres je préfère l'animé (tous sur dailymotion en vost au passage).
Tough c'est sympa mais sans plus. Je préfère largement la suite Free Fight.
J'adore Coq de combat, mais peut-il vraiment être classé dans la catégorie "manga de sport" ?!!
Le reste je ne connais pas, donc je ne sais pas. Je vais découvrir tout ça grâce à ce super site !
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Nano
Nano
Ender


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Juste au dessus
Emploi : sauveur de princesses Peach et Zelda toutes plates-formes confondues
Loisirs : Dormir/dessiner/planer
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:40

J'ai longtemps hésité entre Hajime no Ippo et Eyeshield 21.

j'ai choisi le 1er parceque du point de vue "sport" seulement il est mieux fait, on sent bien la passion de la boxe chez le mangaka, ok le dessin est franchemant moche au début mais si on persévéres on découvre une perle (plus de 80 tomes au japon!!)

Sinon Eyeshield, ben c'est eyeshield Smile délire, sport, humour et puis pour une fois que le foot US est traité en manga, on va pas faire la fine bouche :p

sinon je suis dacord avec Slippman, Shamo, c'est vraiment un manga de sport???....
Revenir en haut Aller en bas
lipoutou
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Namek
Emploi : chercheur en sociologie, chargé de developpement, etudiant
Loisirs : manga, arts martiaux
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:42

slam dunk, sans hésiter. C'est pour moi l'un des meilleur manga au monde. On vit les match de basket, les mouvements des personnages, le réalisme de l'histoire et les joues et deceptions que l'on a tous connu dans le sport.
Un manga pour adulte par rapport au autre selon moi par son réalisme. Donc difficilement comparable au meme plan.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYoshikage
Micron
Micron
KiraYoshikage


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:30

J,ai voté coq de combat, même si le debut ne fait pas manga sport, mais plus qu'on avance et s'en est. C'est vraiment un manga violent et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
yuta
Nano
Nano
yuta


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:57

Citation :
slam dunk, sans hésiter. C'est pour moi l'un des meilleur manga au monde. On vit les match de basket, les mouvements des personnages, le réalisme de l'histoire et les joues et deceptions que l'on a tous connu dans le sport.
Un manga pour adulte par rapport au autre selon moi par son réalisme. Donc difficilement comparable au meme plan.

je suis tout a fait d'accord d'ailleur l'auteur a fait real un autre manga sur le basket qui est tout aussi réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Hati
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Pour moi c'est Slam Dunk, pas le choix quand ça sort des mains du maitre Razz
Ce manga est vraiment magique.

J'adore aussi Hajime no ippo, Hikaru no go, Major, Captain Tsubasa et bien d'autres
Rookies est excellent mais je sais pas si je l'aurais vraiment mis dans les mangas de sport a la base, peut être oui mais j'avoue que je n'y pensais pas comme ca.
Idem pour Real, excellent mais est ce que c'est un manga de sport classique qui met en avant le sport et les progrès du héros comme c'est habituellement le cas ou est ce un manga qui traite avant tout du handicap de la perception qu'en a la société etc... surement les deux mais dans tout les cas je me vois mal comparé un Real avec un Major ça n'a rien a voir.
Pour Coq de Combat que j'aime beaucoup aussi la pour moi c'est encore plus clair ^^ c'est un seinen bien noir un manga de baston c'est beaucoup de chose mais c'est vraiment pas un manga de sport.
Revenir en haut Aller en bas
omar
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:45

au fait l y'a un super manga de foot c bien sur
"aoki no densetsu"
mais personne l'a mentionné je crois
je vous le conseille vivement pleaaaaaaase regardez le...
6nn mes preferes:
-hajime no ippo
-slam dunk
-captain tsubasa j
-prince of tennis
et plein d'autres...

PS:je t'aime woshiiiiiii-chan
Revenir en haut Aller en bas
omar
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:46

oh oh oh
major...
exusez moi je l'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
omar
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:47

putain chui con je savais pas ke cété un vote
aiiiiiiiiiiiieeeee
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

oé il existe aussi un bouton édité, car 3 message en 2 minutes c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga de sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga de sport prefere?   Votre manga de sport prefere? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga de sport prefere?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manga de la semaine
» Votre collection de Manga
» Votre tout tout premier manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser