ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colos et Dessins [M4]m.d.

Aller en bas 
+4
Saive85
Psychose
Clad
Titounetsan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Colos et Dessins [M4]m.d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colos et Dessins [M4]m.d.   Colos et Dessins [M4]m.d. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:05

Voici une Colo completement terminé qui a été réalisé il y a quelques mois:
Colos et Dessins [M4]m.d. - Page 2 Mini_0804241244253061933
Knuckle est laid et L'effet d'aspiration de Morau est loupé au niveau de son bras mais sinon je suis assez contente du résultat ^^. Il y a encore quelques points blancs ou autres mais j'ai vraiment la flemme.

schmitt a écrit:
Abuses pas trop de l'effet "dry brush" surtout sur la peau parce que même si ça stylise a mort les ombres ça les pourries trop et ça donne un effet qui entre en confli avec la forme du dessins, dans le sens ou ça ne s'accroche pas suffisament et ça rend trop plat a certain endroit.
Ou pas.
J'ai presque pas utilisé la goutte. J'ai simplement mis peu d'ombre sur les membres pour faire ressortir le visage.
Pour contrer l'effet du "plat" qui résulte de la goutte il suffit de faire un bon dégradé de couleur au départ. Regardes la queue de Meleon sur la colo ci-dessus pour t'en rendre compte.

schmitt a écrit:
Pour le visage c'est vraiment pas mal du tout même si l'ombre qui raccorde le nez au sourcil fait vraiment etrange.
Ouep, l'ombre est un peu loupée. J'ai éssayé de faire en sorte que ca colle
avec les ride du visage mais c'est pas évident =/

schmitt a écrit:
pour ce qui est de la chevelure les ombre que tu a mise en dessous font un effet "perruque" on dirai que les cheveux sont une sorte de casque, je te conseillerai de ne pas en mettre ou alors de les allegées conciderablement.
Euh. Si tu avais lu, le but était d'éssayer de mettre du volume dans les cheveux noir xD. Person je pense que j'aurais du mettre bien plus d'ombre et raccorder avec la peau en utilisant le doigt.

Clad a écrit:
Hisoka le perso?
Arf. Pas cool, c'est Kirua xD.

[quote=Clad"]Je suis étonné d'apprendre que tu taff que au pad, ça doit être chaud[/quote]
Bah en fait c'est pas si dure que ca. Une fois que tu as callé comme poser le doigt dessus sans faire bouger le pinceau ca passe bien. C'est un peu comme si tu montrais du doigt sur un mur ou tu veux mettre la couleur et que ca le fasse automatiquement. Après c'est clair qu'il faut s'habituer au debut ^^.
La palette il y a rien de mieux, tu as raison mais c'est chere pour ce que c'est =/.

Clad a écrit:
Ah pour chipoter ça ferait mieux si tu repassais le contour des pupilles au noir.
Si j'y pense je te ferais ca =D.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Colos et Dessins [M4]m.d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colos et Dessins [M4]m.d.   Colos et Dessins [M4]m.d. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:01

Alors déjà pour parler de ta dernière colo elle est vraiment super ! Moi je crois que c'est la meilleur que t'aies poster depuis le début. Une page entière, avec le nombre de persos dessus j'imagine pas le taff et le time que ça a du te prendre, respect rien que pour ça^^
Et j'adore l'ombrage (aussi bien les renders que le décor) d'ailleurs sur le plafond c'est super-bien fait comment l'ombre elle s'estompe. Et aussi bravo pour e sol, c'est dur de donner une "matière" aux éléments, et là on vot bien que c'est un sol lisse, bon travail sur les textures^^.
Après bon c'est vrai que Knuckle est beaucoup moins beau que les autres.
L'effet d'aspiration il est vraiment pas mal, je pensais pas que c'est toi qui l'avait fait à la base. Mais pour l'aspiration au niveau du bras (qu'est pas si loupée que ça), je pense pas que ce soit vraiment l'effet, suffit juste de "flouter" le bras, c'est tout (je pense à un flou radial par exemple)

Ah pour le dessin s'cuse, je me suis trompé mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il me ferait plus penser à Kirua en fait Razz (mais c'est vrai en plus ! ) Là j'avais un doute sur l'identité du perso, pour ça que j'ai demandé... enfin toujours est-il que je kiffe ce style^^
Donc pour le pad merci, je vais testé en attendant ma tablette, peut-être que ça passeras mieux qu'à la souris après tout^^

Donc voilà, bien joué pour cette dernière créa coach, j'espère bientôt la prochaine, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Colos et Dessins [M4]m.d.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins.
» Mes dessins...
» mes dessins
» Dessins de Laurence
» Dessins d'Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser