ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Aller en bas 
+76
Shanara
celtes
Hitorii
CeReALeS
blackat13
Shi
Laurence
yuya46
TheWolverine
Kiichi Miyazawa
Tapate
ichigotcat
Pogo
Avaon
Kirika
evilcliff
KiraYoshikage
Varley
Findis
seoman
Hemosu
trinitie
nanoune
Pab
fever76
Haurus
zeck
Oni
Izzi
Saby
jackalight
djibyth
sivery
Barbarius
sarasa
Beckuto
Sakaya Junsui
RennetteVachette
SokoC
Kyoto
linus
King Mob
Blood Think
Loofin29
Seiten Tasei
Woshiryu
Moutonne
kurkuru
Ewie
chronos
goldorok
Tyler D Durden
Titounetsan
bizzz
Nesus
orochi974
Alexcore
schmulk
Psychose
Clad
Tyfon
jackal
sasuke
Jo.Jo
Akeboshi
sando
fabricio
Psiko
Lilith
akiro
chewbacca
Tsuki
Ryoku
Biv
Gael
ItachiSama
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ItachiSama
Nano
Nano
ItachiSama


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:17

un jeu tres marrant , c'est une serie de questions pour savoir si tu es un

connnard pretentieux Very Happy

le lien : http://www.nofrag.com/quiz/cons/

moi j'atteinds un score de 40/100 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:32

ouais il est marrant ton truc

" Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44 .

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! "


Dernière édition par Gael le Jeu 8 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biv
Millimètre
Millimètre
Biv


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Rennes...
Emploi : L3 (suite à une MP)
Loisirs : aucun...
Date d'inscription : 14/01/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://semaphore.hostarea.org/
Ryoku
Millimètre
Millimètre
Ryoku


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Marseille
Loisirs : les jeu video (RPG) et les Manga
Date d'inscription : 08/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:43

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

J'adore l'image de la peluche du grand stroumphe lol


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

pas besoin, je sais deja que j'en suis un^^
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

Tsuki a écrit:
pas besoin, je sais deja que j'en suis un^^
+1

je sais également que je s'en suis un, donc je ferais pas le test car il est inutiles, faut vraiment entre très con pour comparé sa connerie a celle des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Millimètre
Millimètre
akiro


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:10

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 66.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


O_o

pas fais expres O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:15

Je suis une connasse prétentieuse \o/

Je le savais déjà remarquez ...
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
Micron
Micron



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Meaux (77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 22/04/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:15

34 !
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Millimètre
Millimètre
akiro


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:17

lilith tu as eu combien?

je ne pense pas que qqn fera pire que 66 sans le faire expres
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Centimètre
Centimètre
fabricio


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : escalade, lire des mangas...
Date d'inscription : 09/03/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:18

Je suis pas un connard, j'ai fait 21 soit:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais
dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en
compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum,
vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et
aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez
pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des
connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Millimètre
Millimètre
akiro


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:25

y en a en fait des gentil dans la vrai vie :'(

pourquoi suis je le seul vraic connard pretentieux?
Revenir en haut Aller en bas
sando
Micron
Micron
sando


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

bon je m'attender a pire
mais je l'aver deja fait et il me semble que j'avais fait plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:33

Bon 47... mais je pense être défavorisé par mon statut de modérateur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Jo.Jo
Nano
Nano
Jo.Jo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


... Je suis sur le cul , je me connaissais pas tant que ça finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Millimètre
Millimètre
sasuke


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/07/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


je le savais je n'en suis pas un^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : cherche dtc(dans tout chambery geek!!>
Emploi : dormir
Loisirs : rêver
Date d'inscription : 16/01/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

bizzarre, ya aucun connard pretentieux sur ce forum!!j'ai bien fait de m'inscrire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyfon
Centimètre
Centimètre
Tyfon


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:43

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



Je pensais pourtant en être un xD
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:55

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

C'est bien ce que je pensais à peu près^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Décimètre
Décimètre
Psychose


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Chômeur oO
Loisirs : Info/Mangas/Musique/jeux reseaux
Date d'inscription : 06/11/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:56

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
schmulk
Millimètre
Millimètre
schmulk


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : oui
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:17

38% de connerie prétentieuses...euh...sa me fait quand même 62% d'autres trucs cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexcore
Mètre
Alexcore


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 39
Localisation : perdu T_T
Loisirs : faire des plans pour conquérir le monde avec ake xD
Date d'inscription : 07/09/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.



Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-sdt.purforum.com/index.htm
orochi974
Nano
Nano



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:22

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

lol, faut dire que les question sont assez bizard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:40

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.


Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

en faisant le test je me disait que les questions était nul a la fin je me le dit encore plus. Ce qui me connaisse pourrons jugé si le test était bon ou non.


Dernière édition par nesus le Ven 9 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizzz
Micron
Micron
bizzz


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : fainéant
Loisirs : comme tout le monde ici
Date d'inscription : 20/11/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:32

mdr nesus que 61^^

bon moi 40 ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Connard Prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous procurez vous vos mangas?
» A par vous qui lis des mangas chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Jeux, vidéos marrantes, test etc. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser