ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Aller en bas 
+76
Shanara
celtes
Hitorii
CeReALeS
blackat13
Shi
Laurence
yuya46
TheWolverine
Kiichi Miyazawa
Tapate
ichigotcat
Pogo
Avaon
Kirika
evilcliff
KiraYoshikage
Varley
Findis
seoman
Hemosu
trinitie
nanoune
Pab
fever76
Haurus
zeck
Oni
Izzi
Saby
jackalight
djibyth
sivery
Barbarius
sarasa
Beckuto
Sakaya Junsui
RennetteVachette
SokoC
Kyoto
linus
King Mob
Blood Think
Loofin29
Seiten Tasei
Woshiryu
Moutonne
kurkuru
Ewie
chronos
goldorok
Tyler D Durden
Titounetsan
bizzz
Nesus
orochi974
Alexcore
schmulk
Psychose
Clad
Tyfon
jackal
sasuke
Jo.Jo
Akeboshi
sando
fabricio
Psiko
Lilith
akiro
chewbacca
Tsuki
Ryoku
Biv
Gael
ItachiSama
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titounetsan
Millimètre
Millimètre
Titounetsan


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi : Observateur
Loisirs : Information et Géopolitique
Date d'inscription : 22/12/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:01

Ouai je sais bizzz j'étais pas en forme MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:04

C'est bizarre j'ai jamais trouvé que Nesus se la ramenait, il a toujours expliqué de façon cool, sans exposer sa science ...

Et honnêtement il y a des questions où je me suis modérée, sinon j'aurais fait un 70 au moins ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:20

Merci Lilith d'appuyer mon sentiment ;-). Sinon j'adore ton nouvel avatar même si ça fait bizarre j'étais habitué à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:26

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



Sa aurait pu être pire^^
Revenir en haut Aller en bas
goldorok
Nano
Nano
goldorok


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Emploi : aucun actuellment
Loisirs : la lecture et le sport ainsi que le cinéma
Date d'inscription : 01/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Nano
Nano
chronos


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : quelque part dans une faille temporelle
Emploi : informaticien
Loisirs : ordi, femme et argent^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:30

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ouf! chui loin^^

moi qui pensai etre comme nesus ou le mod^^ la je repart leger^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

Pas besoin de faire le teste, je dois etre pas loin des 100% prétentieuse... mais j'assume donc ca va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:40

nesus a écrit:
en faisant le test je me disait que les questions était nul a la fin je me le dit encore plus. Ce qui me connaisse pourrons jugé si le test était bon ou non.
Oo nesus t'es l'exeption^^. Pour ma part et pour la plupart des personnes que je connais sur le fofo c'est assez (carrément des fois) juste je trouve ce qu'ils disent mais c'est vrai que je suis étonné de ton score, moi j'aurais pensé que t'aurais fait 90% !
mdr j'déconne^^ (moi aussi je me disait que c'était un peu bateau en le faisant^^)
edit : 100% prétencieuse ? Et le pourcentage pour "conasse" il est de combien alors ? lol! (en plus tu m'as parasiter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

Ok clad je retiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:51

lol, je plaisantais patron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:00

Niveau connasse je dois pas etre loin non plus xD.

Le regret de te dire j'ai, jeune padawan, que de vitesse tu manques. De l'entrainement encore besoin tu as.
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Millimètre
Millimètre
akiro


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

nesus>> eh non tu n a pas encore reussi a me batttre

je detien encore le record de 66 sans le faire expres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ewie
Micron
Micron
Ewie


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 10.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

je crois que ce qui a fait mon faible score c'est parce que je répondait je m'en fiche, je laisse parler, peu importe tout le temps! Et oui, je suis une grande je-m'en-fout-iste!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Millimètre
Millimètre
akiro


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:03

arf 10...
Revenir en haut Aller en bas
kurkuru
Millimètre
Millimètre
kurkuru


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : sur la lune trés certainement...
Emploi : un clavier et une souris afin de s'exprimer
Loisirs : MANGER
Date d'inscription : 14/03/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:16

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88.
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

sans commentaire...
j'lai refais pensant baisser mon score...


Dernière édition par kurkuru le Sam 10 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:23

mdr oui le savais déjà que tu es une grosse conasse prétentieuse t'avais pas besoin de faire le test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moutonne
Millimètre
Millimètre
Moutonne


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:35

j'ai fait 33 ^^
je suis un ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Moutonne
Millimètre
Millimètre
Moutonne


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 07/02/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:00

TRICHEUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiten Tasei
Nano
Nano



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:14

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
... mwai mwai mwai... ben voilou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurkuru
Millimètre
Millimètre
kurkuru


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : sur la lune trés certainement...
Emploi : un clavier et une souris afin de s'exprimer
Loisirs : MANGER
Date d'inscription : 14/03/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:05

pff miserable joueur! tu ne sais pas t'y prendre avec les gens!
woshi no comment, faut ajouter 50 pour avoir son vrai score, c'est une corrompu elle a refait le test :p
Revenir en haut Aller en bas
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 86.
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

L'image est.... miam affraid
Bon j'avoue avoir joué à l'emmerdeur... en vrai je suis gentil. très.
Vraiment, hein, revenez les gens!!! lol!

Voilà pourquoi je suis un nolife otaku..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blood Think
Nano
Nano
Blood Think


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Loisirs : jeux vidéo, graphisme, lecture en général, poésie
Date d'inscription : 09/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

en même temps même un faux connard prétentieux arriverais à ce faire passer pour vu les questions ^^ (pareil dans le sens inverse)

personnelement j'ai juste regardé les question et répondu tête en l'air et j'ai eu 67 (je trouve vraiment les actes américains plus con que nature donc pas pu m'en empecher) mais sur l'echelle de richter sa ferais plus de dégat.C'est comme les divinations par portable.
Revenir en haut Aller en bas
King Mob
Nano
Nano
King Mob


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

Bon 41...
Je suis donc moyennement un connard pretentieux... Je vais m'entrainer et la prochaine fois je vais avoir 95 BWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ?   Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous procurez vous vos mangas?
» A par vous qui lis des mangas chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Jeux, vidéos marrantes, test etc. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser