ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soul Eater: animé et manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

Soul Eater: animé et manga Empty
MessageSujet: Soul Eater: animé et manga   Soul Eater: animé et manga Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:18

Quoi? Pas de discussion sur Soul Eater ? Nonmaisohçavapasdutoutlà......
Je lance donc, en espérant que je ne serai pas le seul à kiffer ce manga (ou cet animé, je suis pas raciste)
Qu'est-ce que vous pensez des deux versions, et vous préférez laquelle? Comment trouvez vous l'avancement du scénario? Suis-je le seul à tomber amoureux du chat? Pourquoi Maka est-elle plate comme un tatami?
Toutes ces questions existentielles réclament une réponse....

Accessoirement, pour ceux qui ont vécu dans un monastère espagnol ces cinq dernières années, vous pouvez le trouver en version manga chez la T666, pour l'animé c'est chez la Kyuuden....
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Soul Eater: animé et manga Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater: animé et manga   Soul Eater: animé et manga Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

Personnellement j'ai suivie cette série dès que le 1er chap est sortit en scan et je la suis toujours et franchement je ne suis pas déçu! Alors maintenant qu'il y a l'anime............. je ne peux être que fou de joie! cheers

Cette série rassemble action et humour principalement donc c'est tout pour me plaire Wink Dès le premier chapitre, j'ai adoré cette série et maintenant j'attend toujours avec impatience les prochains chapitres! En plus la Team 666 s'est remis au boulot (il était temps) donc on aura les prochains chapitres assez vite (selon leurs dires) Very Happy Donc Vivement la suite!

En tous cas j'attend aussi avec impatience qu'il arrive en france. Maintenant qu'il y a un anime, une maison d'édition française s'interesseras sûrement à SE! J'aimerais bien que ce soit Kurokawa et puis Soul Eater vient de "Gangan Comics" tout comme FMA & Satan 666 donc c'est très probable que Kurokawa le veulent!

Qu'est-ce que vous pensez des deux versions, et vous préférez laquelle?:
Les deux versions sont géniales! J'ai adoré l'ambiance du manga et elle est bien retranscris dans l'anime! l'anime est de toute beauté et le manga l'est aussi!

Comment trouvez vous l'avancement du scénario?:
Pour le moment je suis toujours à fond dans le manga et la série donc tout va pour le mieux! le scénario est toujours aussi bien, le niveaux ne diminue pas! Wink

Suis-je le seul à tomber amoureux du chat?:
...................................................................... Laughing

Pourquoi Maka est-elle plate comme un tatami? :
ça la rend plus belle! Pourquoi il faudrait toujours des filles aux plastic surdimensionner? Elle est bien comme elle est! Elle a aussi le temps de se développer! Razz

Voilà mes avis! c'était assez longs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Soul Eater: animé et manga Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater: animé et manga   Soul Eater: animé et manga Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

Beckuto a écrit:
En tous cas j'attend aussi avec impatience qu'il arrive en france. Maintenant qu'il y a un anime, une maison d'édition française s'interesseras sûrement à SE! J'aimerais bien que ce soit Kurokawa et puis Soul Eater vient de "Gangan Comics" tout comme FMA & Satan 666 donc c'est très probable que Kurokawa le veulent!
Je ne mettais donc pas tromper:
http://blog.kurokawa.fr/2008/07/03/annonce-le-manga-soul-eater-chez-kurokawa/
Soul Eater a été licencié par Kurokawa (manga) et Kaze (anime)! Reste plus qu'à avoir une date pour la sortie du tome 01 (ou même des 2 premiers tomes en même temps car c'est ce qu'ils ont fait pour FMA, Satan 666 & Ippo!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Eater: animé et manga Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater: animé et manga   Soul Eater: animé et manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater: animé et manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 meilleur animes.
» ma collection d'anime !!
» (Anime) Utawarerumono
» Manga de la semaine
» Nouveau anime qui sortent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser