ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Keisuke [ galerie ]

Aller en bas 
+2
chewbacca
Keisuke
6 participants
AuteurMessage
Keisuke
Nano
Nano
Keisuke


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:19

Plop, Keisuke-kun se lance, gnéééé #SBAF#.
Bref, graphisme, dessins ( j'ai vu que ça mélangeait les deux, ici xD ).
Bon je préviens déjà, je n'avais pas de scanner -_-". Donc les dessins ont étés grossièrement pris en photo ( on fait avec c'qu'on peut hein? ) pis arrangés un petit peu xD. Donc si la qualité est merdique, c'est assez normal~. Pis la qualité du dessin aussi, mais ça, c'est une autre paire de manche...

Dessin :

Keisuke [ galerie ] Esquisse1av9

Icons :

Keisuke [ galerie ] Icon83yd5 Keisuke [ galerie ] Icon84ay3 Keisuke [ galerie ] Icon85co5 Keisuke [ galerie ] Icon86vd7 Keisuke [ galerie ] Icon87am9 Keisuke [ galerie ] Icon88gs3 Keisuke [ galerie ] Icon89eq2 Keisuke [ galerie ] Icon90us3 Keisuke [ galerie ] Icon91qh2 Keisuke [ galerie ] Finaldw3 Keisuke [ galerie ] Oko65ks9 Keisuke [ galerie ] Oko66wk6 Keisuke [ galerie ] Finalac9 Keisuke [ galerie ] A3xb7 Keisuke [ galerie ] A2na6 Keisuke [ galerie ] Finaliw7 Keisuke [ galerie ] A1ip3 Keisuke [ galerie ] Finalke1 Keisuke [ galerie ] Finalfa7 Keisuke [ galerie ] 83969378cw0 Keisuke [ galerie ] Icon43pd0 Keisuke [ galerie ] Icon44nn4 Keisuke [ galerie ] Icon45ca8 Keisuke [ galerie ] Icon46qn3 Keisuke [ galerie ] Icon47mo0 Keisuke [ galerie ] Icon48jr2 Keisuke [ galerie ] Icon49cw3 Keisuke [ galerie ] Icon50zl8 Keisuke [ galerie ] Icon51az1 Keisuke [ galerie ] Icon61ji5 Keisuke [ galerie ] Icon66dq1 Keisuke [ galerie ] Icon67kq1 Keisuke [ galerie ] Icon68wm1 Keisuke [ galerie ] Icon69in6 Keisuke [ galerie ] Icon70mw9 Keisuke [ galerie ] Icon71js1 Keisuke [ galerie ] Icon72dl5 Keisuke [ galerie ] Icon73yc2 Keisuke [ galerie ] Icon52kt4 Keisuke [ galerie ] Icon53xu1 Keisuke [ galerie ] Icon54zl3 Keisuke [ galerie ] Icon55br2 Keisuke [ galerie ] Icon57ez0 Keisuke [ galerie ] Icon58ca6 Keisuke [ galerie ] Icon59mz1 Keisuke [ galerie ] Icon60qc1 Keisuke [ galerie ] Icon74kf6 Keisuke [ galerie ] Icon75ze5 Keisuke [ galerie ] Icon76gc2 Keisuke [ galerie ] Icon77hb5 Keisuke [ galerie ] Icon78ce8 Keisuke [ galerie ] Icon78ce8 Keisuke [ galerie ] Icon81zp8 Keisuke [ galerie ] Icon82mu3

Header :

Keisuke [ galerie ] Oko6vq1
Keisuke [ galerie ] Oko7iw1
Keisuke [ galerie ] Oko8il6

Signature :

Keisuke [ galerie ] Finalgg9

Manip :

Keisuke [ galerie ] Premade2cv7
image de base

Design sites :

Keisuke [ galerie ] Headod4
Keisuke [ galerie ] Headmo4
Keisuke [ galerie ] Headln7

Et je crois que ce sera bon pour le moment xD.
Merci de donner vos avis <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

pour le dessin j'aime bien mais elle a un bras qui est vraiment mais alors vraiment tres grand :p

sinon j'aime beaucoup la manip
Revenir en haut Aller en bas
Tapate
Millimètre
Millimètre
Tapate


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 41
Localisation : Berlin
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/06/2008

Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:47

La fille du dessin a presque arraché l'oeil de son lapin...
Revenir en haut Aller en bas
itoons
Micron
Micron
itoons


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Prefere pas en parler ^^
Loisirs : Danse mangas japon dessin jeux video et autre ^^
Date d'inscription : 03/06/2008

Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:12

Le bras du gauche de la fille doit etre VACHEMENT long si il est déplié... ^^

et en passant je voulais juste dire que ta signature je la kiff! xDDDD

Respect ^^

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Nano
Nano
Galli


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:49

Vraiment très jolie galerie (à part le bras de la fille un peu disproportionné ^^). Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
RennetteVachette
Millimètre
Millimètre
RennetteVachette


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ou devant une feuille de dessin
Emploi : lyceen
Loisirs : dessiner, lire des manga, ...
Date d'inscription : 23/01/2008

Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

AHHHHHHHH trop beau chapeau pour le dessin c'est vrai le bras gauche est trop long, il y a des problème d ombre tu met des ombres pour montré d ou la lumière viens d un seul point ou sinon de plusieurs mais ca tu le fait joué avec le décor sinon les vêtements vraiment bien fait
Ah mais c'est de décembre, il faudrais mettre un dessin plus récent stp, la c'est de l ancien, tu t es amélioré en 6 mois obligé ^^
Sinon ce que je préfère c'est la manip trop beau magnifique , ta signature est belle aussi ^^
Continue comme ca
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisuke [ galerie ] Empty
MessageSujet: Re: Keisuke [ galerie ]   Keisuke [ galerie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke [ galerie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Rsane
» Galerie d'Ora
» xXxSaritaxXx ----> Ma galerie
» Orphangel galerie
» La galerie de Beck31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser