ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist le Manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob972
Nano
Nano
bob972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

Full Metal Alchemist le Manga Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist le Manga   Full Metal Alchemist le Manga Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:22

Salut je fais ce sujet pour poser une question qu'elle est la différence entre l'anime et le manga de fullmetal alchemist parce que j'hésite à acheter le manga papier si c'est pour revoir la même chose qu'il y a dans l'anime c'est pas la peine alors je voudrais savoir est ce qu'on apprend plus chose dans le manga ? merci
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Micron
Micron
celtes


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Loisirs : Mangas ;)
Date d'inscription : 01/07/2008

Full Metal Alchemist le Manga Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist le Manga   Full Metal Alchemist le Manga Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:48

Alors niveau constante on retrouve bien les frères elric et toute le clique de la caserne ainsi que quelque méchant comme Envy, glutony, Lust, greed ...
Toute la trame scénaristique du manga est differente de l'anime (sauf pour les 2 - 3 premier tomes). Le scénario n'est pas un complément mais bien une histoire différentes avec des intrigue différentes (entre autre Dante disparait, la création des homonculus est differentes, ...). Les dessin peuvent rebuter au début mais finalement sont plutot agréable au fil des tomes.
Pour ma part j'ai vu l'anime et je suis le manga et je peut te dire que c'est passionnant. Si tu cherche un scénarios different avec ces chèrs Ed et Al tu seras servit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumi
GSJ
GSJ



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/01/2008

Full Metal Alchemist le Manga Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist le Manga   Full Metal Alchemist le Manga Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:24

si tu hesites a les acheter je te conseils simplement de lire les scans sur le site et e voir si sa te plait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
celtes
Micron
Micron
celtes


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Loisirs : Mangas ;)
Date d'inscription : 01/07/2008

Full Metal Alchemist le Manga Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist le Manga   Full Metal Alchemist le Manga Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

C'est pas faux jumi ^^
au moins tu seras fixé bob972 Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackat13
Micron
Micron
blackat13


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2008

Full Metal Alchemist le Manga Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist le Manga   Full Metal Alchemist le Manga Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:26

+1 pour jumi j'allai donner exactement le meme conseil , matte les scan avant d'acheter (ou pas) , sur ce bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist le Manga Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist le Manga   Full Metal Alchemist le Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist le Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full metal Panic
» Fullmetal Alchemist
» Manga de la semaine
» Top 5 des Meilleur Manga
» [Jeu] Scan d'un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser