ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Full metal Panic

Aller en bas 
+5
Lilith
mrsushi
Kikumaru
Woshiryu
sangoru
9 participants
AuteurMessage
sangoru
Millimètre
Millimètre
sangoru


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Là ou il y a des mangas !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:42

Slt je voulai savoir si qqun savai ou trouver les saison 3 et 4 de fullmetal panic en animé (si elles existe ) parce que j en ai entendu parler mai je n arrive pa a les trouver ni mem a trouver des info a ce sujet dc voila je me tourne vers les membre de scanddl pour savoir si elles existe et si oui ou les trouver.bounce
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gather2succeed.com
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

:/ la saison 3 c'est sensé etre full metal panic fumofu?
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
sangoru
Millimètre
Millimètre
sangoru


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Là ou il y a des mangas !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

je croi pa mai honnetement je n en sai rien .
En fait c es des mec qui parlai de sa a la fnac kan je lisai un livre mai je sai rien de plus .
En fait y en a un qui demandai a l autre si il avai telecharger les saison 3 et 4 de fullmetal panic or meme si fumofu es considerer comme la 3 eme je ne voi pa se que pourai etre la 4 eme .
Et puis a la fin de second raid (si tu l a vu) on a vraimen l impression qu il va y avoir une suite .donc voila c es tou se que je sai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gather2succeed.com
Kikumaru
Nano
Nano
Kikumaru


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2007

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Je vais te contredire Mangagirl ^^

la saison 1 c'est :Full metal panic!
la saison 2 c'est :Full metal panic? Fumoffu

et la saison 3 c'est pas :Full metal panic! The second raid

Moi c'est ce qu'un ami qui adore FMP qui me l'a dit et il avait l'air sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Centimètre
Centimètre
mrsushi


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 10/10/2007

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Bah il y a que deux saison pour FMP

Bah la saison 1 FMP ! logique et après c'est TSR (second raid quoi ^^)

Pour fumoffu, c'est juste du HS rien à voir avec l'histoire. Mais c'est trippant ^^

Bah la peut etre saison 4 qui sont les OAV de TSR, je les ai pas vu mais apparement c'est la séquelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.mangas.team.free.fr
Lilith
Décimètre
Décimètre
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/02/2008

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

Je suis une grande fan de FMP et ça fait près de deux ans que des rumeurs courent sur une suite éventuelle.

Je suis d'accord avec mrsushi pour dire que les Fumoffu ne sont que des HS, dont les aventures sont tirées des premiers tome du manga papier ...

J'espère toujours cette suite promise et tant attendue, car c'est il est vrai que la fin de TSR est ... Enfin on veut savoir ce qu'il va se passer, de nouveaux ennemis, un flirt plus poussé !!


Je pense que Full Metal Panic est vraiment un anime magnifique, qui mélange humour, action, psychologie et même si cela parait paradoxal une touche de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Nano
Nano
Elea


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

J'aime beaucoup aussi FMp, je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps, la première saison a été ma préférée, la 2ème avec fumoffu m'a fait beaucoup rire, et la 3ème TSR m'a fait pleurer ! lol Comme quoi c'est assez diversifié ^^
Il paraitrait que la 4ème saison (qui serait du style de fumoffu apparement, mais je n'en suis pas sûre) sortirait fin 2008, mais bon ce n'est qu'une rumeur !
Par contre, est-ce que quelqu'un sait si les romans de FMP sont sortis et tranduits en France ?
Revenir en haut Aller en bas
radunga
Nano
Nano



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:59

oui il existe le manga sur papier qui comte 8 tome et ont tous été traduit en français mais il n'y a pas une grande différence si tu as déjà vu l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Nano
Nano
Elea


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

non en fait je parlais des romans, pas des mangas papiers, mais j'ai eu ma réponse ailleurs, la traduction n'existe pas, voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franckisted
Nano
Nano



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

Kikumaru a écrit:
Je vais te contredire Mangagirl ^^

la saison 1 c'est :Full metal panic!
la saison 2 c'est :Full metal panic? Fumoffu

et la saison 3 c'est pas :Full metal panic! The second raid

Moi c'est ce qu'un ami qui adore FMP qui me l'a dit et il avait l'air sur de lui


Correct. Wink
S1: FMP (2002)
S2: Fumoffu (2003)
S2: Second Raid (2005)

En fait, Fumoffu sont plutot des histoires courtes, que l'on retrouve dans les novels, mais qui sont la comme "la vie de tout les jours des heros" sans l'aspect "mecha" de la serie, et donc comme tout ceux qui ont vue la serie savent que Kouske n'a aucun bon sens, a part le siens, cela creer des situations comiques/humouristiques, sans l'aspect serieux de la serie et des 2 autres saisons.

Pour les romans, ou lights novel, ils ont ete partiellement traduit en anglais par je ne sais plus qui... ( traduction de fan) Je ne saurais retrouver ou j'ai vue l'info malheureusement.
Il y en a quand meme 20, toujours en cours. Cela serait bien qu'ils les sortent en francais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Millimètre
Millimètre
Pab


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 28/01/2008

Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47

ils ont raison
il y a deux saisons de FMP
la fumoffu regroupe toutes les scenes particulieres du roman, du manga egalement, qui ne corespondent pas avec la partie guerriere, un peu comme une saison d'oav
en revanche, j'avais trouvé sur le net a l'epoque une annonce d'une saison 4 de FMP, ce dont j'attends toujours l'apparition

tu peux retrouver toutes les saisons sur le site de fullanimes.free.fr (google est ton ami Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sst.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Full metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full metal Panic   Full metal Panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist le Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Animes & Manga ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser