| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 19:24 | |
| Et cette orgie Nesusienne elle serait ou ? Parseque vous n'imaginez quand même pas une femme faire 17heures de route jusqu'au palais de Nesus pour ce faire sauter ... (bon les details hemhem) . . . | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| y aura plein d'autre activité ^^ on est pas des bêtes ^^ (bon ou alors que en apparence pour certains mais ^^' | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 20:03 | |
| Lol non mais non , sous ces apparences bestials les hommes cache un bon fond =) ! (c'est pas serieux ^^) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 20:29 | |
| bon sinon quelqu'un pourra apporter des jeu de cartes ^^' pourra faire un rami ^^' | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 21:46 | |
| - Avaon a écrit:
on est pas des bêtes ^^ (bon ou alors que en apparence pour certains mais ^^' sa serait pas pour moi sa? on va faire des jeu cool genre lancé de tronc d'arbre ,martelage de tecktonik,concours du plus gros mangeur d'entraille de brebis,concours de chasse a la pucelle que des tucs normaux quoi GLOIRE A NESUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 22:28 | |
| ca c'est un bon programme zeck xD
Tu joue au rami Avaon, je crois que c'est un des jeux de carte les plus chiant que je connaisse xD. Moi j'aime la belote ou le tarot choisi mdr | |
|
| |
Seresu Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 23:38 | |
| Le rami c'est un bon jeu , mais pour une bataille corse ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 10 Aoû - 23:47 | |
| Oui très sympa mais ca ne se joue que a deux | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 0:07 | |
| alors que le rami a quatre ou 5 ça peut etre sympa ^^ aprés je connais pas des masses de jeu de cartes mise a part la bataille traditionelle ^^'
p.s: celui qui nous parle de yu-gi-oh on le pend par les coui*** et on le brule ^^
(avec ton accord bien sur Nesus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 0:14 | |
| Avec toute ma bénédiction même. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 0:31 | |
| bon ça c'était la technique dans le cas ou ce serait un traite de sexe masculin ... j'ai pas encore pensé a celle pour les sujet de sexe féminin ... (oui la folie ne fait pas d'exception entre les sexes , la connerie non plus d'ailleurs ^^' lol) mmmmhh ... dis moi Nesus puis je aller faire un tour danbs ta bibliothèque divine , du coté du rayon des "tortures de l'antiquité (et plus vieux encore) à nos jours" s'il te plait ? J'ai besoin de documentation ^^ et j'emmene Zeck avec moi Il apprendra plein de nouvelle manière de pulvérisé les ennemis de ... euh je veux dire ils s'améliorera dans ses capacités a servir la confrérie ( du NOD !! hahahaha) ... mmmh ... par contre va falloir que je lui fasse la lecture , sauf s'il y a des illustrés ... (bin oui c'est un ogre donc il est , comment dire ... c'est un ogre quoi ^^') *idée* Kei !? ou est tu ? j'ai un service a te demander ^^ (hin hin hin !!!) Sunshine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 1:09 | |
| D'accord mais on ne bave aps sur les livres et on remet tout à sa place a la fin | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 1:47 | |
| lol
mais bien sur ^^
je ne l'imaginais pas sans cela ^^
(p.s: planque ton rayon cuisine au cas ou vu que Zeck viens ^^') | |
|
| |
moustiko Nano
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Oo 33 sur la CUB ! La CUB cest Bordeaux ^^ xD Emploi : Leechers a plein temps (étudiant de temps en temps) Loisirs : Wow... cest mal je sais, et les manga.. sinon boire entre amis xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 3:58 | |
| Moi je dit en jeu de carte ya le Magic....
Magic ca roxx.... mais jy joue plus depuis 7/8 édition...
J'ai jouer au 4 premiere quoi <! | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 9:48 | |
| - Avaon a écrit:
mmmh ... par contre va falloir que je lui fasse la lecture , sauf s'il y a des illustrés ... (bin oui c'est un ogre donc il est , comment dire ... c'est un ogre quoi sauf si c'est ecrit en ogre c'est un code avec des moarceaux de viande et des petites image style hieorglyphes - Avaon a écrit:
(p.s: planque ton rayon cuisine au cas ou vu que Zeck viens ^^') MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - moustiko a écrit:
- Moi je dit en jeu de carte ya le Magic....
Magic ca roxx.... mais jy joue plus depuis 7/8 édition...
J'ai jouer au 4 premiere quoi <! a magic j'y ai moi meme joué pendant longtemps et les joueur les plus dur a battre sont souvent les joueurs des anciennes editions tu preferait quel type de decks? | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 14:22 | |
| J'avait disparu.Observait les révolutionnaire..Et je faisait les éloges de nesus au inculte de ce forum.Surtout au nouveaux.Comment puis-je t'aidé mon petit Avaon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 14:45 | |
| Pour ceux qui n'aurais pas vu le metatron est level up xD il est a 17 MDR. | |
|
| |
grosmatou Millimètre
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : ben chez moi quoi^^ devant mon ordi Emploi : lycéenne Loisirs : les mangas et les jeux vidéos!!!!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 23:24 | |
| Le dieu Nesus, le démon Nesus, le boulet Nesus... Tu en as des titres!! ^^ tu préfères lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 11 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 12 Aoû - 0:18 | |
| - Citation :
- Comment puis-je t'aidé mon petit Avaon?
déja meme si , bon anniversaire kei , je suis plus vieux que toi alors pas de "petit" avec moi ^^' sinon c'était pour s'occuper de zeck pendant que je fais des recherches pour mes tortures ^^', genre eviter qu'il dégrade le reste de la bibliothèque ^^' (bonne chance ^^) - Citation :
- Pour ceux qui n'aurais pas vu le metatron est level up xD il est a 17 MDR.
(re) BON ANNIV ^^ - Citation :
- nesus ^^
simple et efficace ^^ | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 12 Aoû - 0:33 | |
| Ca sera petit Avaon pour moi. Je remplis les conditions pour pouvoir le faire =) | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 12 Aoû - 0:42 | |
| Obligé de le laissé dans la bibliothéque l'ogre.Je voulait l'emmener avec moi se défoulé(si il est en forme)Een méme temps j'aurai vu ces technique de combat et tout donc.... | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 12 Aoû - 1:19 | |
| - Citation :
- Ca sera petit Avaon pour moi. Je remplis les conditions pour pouvoir le faire =)
Bon si c'est toi ça va ... vieux/vieille ^^' | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 12 Aoû - 10:02 | |
| Ha ccol. Mais en général je préfére dire l'ami, c'est plus simpa. | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 12 Aoû - 10:58 | |
| - kei a écrit:
- Obligé de le laissé dans la bibliothéque l'ogre.Je voulait l'emmener avec moi se défoulé(si il est en forme)
tant qu'il a quelquechose a mangé un ogre est en forme a limite invincible (il ne craint pas les maladies a une vitesse de regeneration cellulaire exeptionnel est immunisé a la plupart des poisons) - kei a écrit:
- Een méme temps j'aurai vu ces technique de combat et tout donc....
ouais et je garantit rien contre les dommages colateraux et bonne anniv en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|