| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:06 | |
| En parlant de FF je me suis passé une vidéo en boucle pendant 1h. C'est vrai que avec la puissance....tu pourrait tué des innocents. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:10 | |
| quelle vidéo ^^ (la cure a échoué : rechute imminente ^^')
personne n'est innocent ^^ | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:11 | |
| Celle de ta baniére.J'ai jiffé méme la music elle ma fait kiffé. Bon pour resté dans le sujet.Vive Nesus | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:15 | |
| il est ou d'ailleurs?partir dormir? Water Closed? | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:19 | |
| Oded avec un peu de chance.
Vive l'humour noir. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:34 | |
| lol
ne chias** mortel?
quoi que y a bien une histoire de chili con carne avec des mentos ou du pepsi , je sais plus, qui fait un mauvais mélange pour une digestion mortel et un tour au WC fatal ^^' | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 2:31 | |
| Qu'es ce que vous pouvez raconter comme inepties xD. Comme si je n'avais que ca a faire xD | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 2:37 | |
| Tu crois qu'on sais pas que les fau Dieu se droguent à l'hydromele et à l'embroisie? | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 15:13 | |
| même pas vrai z'etes méchant. Sniff sniff (non je ne pleure pas xD) | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 17:27 | |
| Bah maintenant y'a deux autres compères qui pensent êtres des Dieux ... Tous des illuminés T_T . Enfin je ne pense pas que Nesus prend de la drogue c'est tout simplement naturel chez lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 17:41 | |
| Je me demande si c'est un compliment MDR | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 17:45 | |
| À toi de voir ... HuhHuHu | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 19:39 | |
| - Inconito a écrit:
- Tu crois qu'on sais pas que les fau Dieu se droguent à l'hydromele et à l'embroisie?
zeck place un german suplex a Inconito "c pas bien de faire pleurez mon dieu" - Seresu a écrit:
- À toi de voir ... HuhHuHu
zeck attache les jambes et les bras de Seresu a des chevaux "parle etait ce un compliment ou une moquerie?PARLE!!!!!!!!!" NESUS LE DIEU QU'IL VOUS FAUT!!!!!!!! | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 20:08 | |
| Ouah zeck tu deviens de plus en plus fort apparament.Du high kick tu passe au german souplex.Pas a dire tu mérite bien une vache.Allez je t'en l'envoi.hopla une vache | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 20:24 | |
| (zeck ouvre grand la bouche et avale la vache d'un coup)
miam merci pour la mise en bouche | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 22:22 | |
| lol zeck!! le principe de la torture c'est de pas les tuer du premier coup car sinon ils ont pas le temps de répondre a tes questions. d'abors la question! si parle pas une beigne, s'il parle une beigne aussi (pour lui passer l'envie de mentir ou pour qu'il parle plus vite : motivation) et quand t'as fini avec les question la tu peux l'achever s'il te le demande ou si tu en a envie ^^ | |
|
| |
Seresu Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 0:41 | |
| Je pense que je suis morte... déjà après une chute en Bmx j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir ... Zeck je peux pas test ! Tu réfléchis beaucoup pour tes tortures "virtuel" ?
Sinon relis ma phrase une dizaines de fois tu verras si c'était oui ou non un compliment .. | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 10:14 | |
| - Seresu a écrit:
- Je pense que je suis morte... déjà après une chute en Bmx j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir ...
eu generalement qu'en ta prit un coup a la tete et que ta envie de vomir c'est mauvais signe - Seresu a écrit:
- Zeck je peux pas test ! Tu réfléchis beaucoup pour tes tortures "virtuel" ?
non absolument pas sa viens tout seul je suis assez psycopath sur les bords je me suis longtemps entrainé sur mon frere - Seresu a écrit:
- Sinon relis ma phrase une dizaines de fois tu verras si c'était oui ou non un compliment ..
ben je suis un ogre si c'est pas clair je comprend pas | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 11:34 | |
| bon soit dit en passant on en est déja a 10 page l'air de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 11:45 | |
| - Nesus a écrit:
- Si tu es d'accord et que tu veux faire partie de la Dream Team des adorateurs de Nesus répondre a ce commentaire tu devras. Tu seras alors jugé par ton dieu omniscient et omnipotent. Si ton poste est toujours là demain c'est que tu es adopté parmi ses membres sinon c'est que tu es trop nul. Je sais moi aussi je m'aime.
Merci chers fidèles d'avoir lu et compris xD | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 14:28 | |
| < Vingt surgit de l ombre tel un fantôme voilé par l obscurité >
Je vous le redit ! Le Bouddha prénomé Nesus n est qu un :
- Faux Dieu
- Imposteur - Charlatan
- Fumiste
- Intrus
- Menteur
- Mystificateur
- Perfide
- Tartufe
- Usurpateur
Arrêté votre adoration envers ce filou (aux tubes ! ok c etait bas) et rejoingnez les Cerbères des ténèbres .....
< Vingt se dissimule dans l ombre aux a guet d une brebis égarée > | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 14:36 | |
| Tu crois que c'est avec ta propagande rouge que tu vas réussir à salir mon image ? oO Un dieu comme moi ne craint pas les attaques vils et mesquines de ta part. Comme c'est faux message de censure xD. Franchement pourquoi je perdrais mon temps a edité alors qu'un clique sur un croix suffit ? Je sais je suis trop fort pour toi, masi continu tu m'amuses Mwouhahahahahahaha MDR
Pour ceux qui connaissent le daltonisme du 5 c'est très drôle le vert contre le rouge xD | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 14:53 | |
| La Croix Bleu c est le mal :p Clique dessus et tu fera un pas dans les ténèbres petit bouddha ^^ Je te terrifie Mohahajaja ;o) Oh c est la Bougresse qui me censure , et pas toi Tu l a mise de ton côté vilain bougre ...... Au faite petit Bouddha , histoire de titillé ta curieusité ^^ Dieu est cultivé donc tu connais l une des fameuses citations Albert Einstein "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." < Vingt parle trop , il retourne dans l ombre > | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 14:58 | |
| Excellent !!!! Citation très à propos je te félicite ^^ Ouai même moi j'ai été surpris que Woshi prenne ma défense oO, je m'attendais à ce qu'elle me demande un service ce matin et même pas... Quelque chose se trame xD | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |