| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 15:17 | |
| en fait y en a 46 (car 2 fois le 14 et 15) mais bon c'est un détail ou peut - être un clin d'oeil a moi et mon département paumé: Le Lot (46000) ^^
Bon sinon mon cher Kei maintenant tu es un grand garçon ^^ En tant que chef de la police secrete, etc (c'est toujours long a dire mais bon j'abrège) il serai temps de te trouver un job au sein du culte ^^ (glandeur)
car bon Metatron est plus un titre qu'une fonction... mais il se trouve qu'un poste vient de se liberer en son sein. et je pense qu'il t'ira comme un gant, je dirai meme un trousseau vu qu'il s'agit du poste de Maitre des Clés ^^ (pour ceux qui aurait pas pigé l'allusion retournez a vos cours d'anglais). Mais ce n'est pas un poste a prendre à la légère avec de grande responsabilité vient de grand pouvoir car ce ne sont pas que des clés ordinaires Certaines ont été forgées par Nesus lui même et y a incruster certains des ses poils divins leur conférant des pouvoir dont le commun des mortels ne peut imaginer l'ampleur !!!
Par exemple entre tes mains sera la "clé du bonheur" mais aussi celle de la prison ^^' (la laisse pas trainer n'importe ou celle la ^^') En bref tache de faire bon escient de la "Clé de la réussite" sous peine de finir sous les verrous ^^
Et en plus ta un bureau en face du mien!! c'est pas beau ça ^^
lol | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 20:02 | |
| Mdr je garde mon titre et en tant que metatron je donne la parole de Nesus,je parle a sa place au nouveau et c'est fatiguant.Sinon je veux bien les clé de la prison xD.Ah oui je surveille zeck et sa c'est du boulot xD | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 20:09 | |
| bin quoi il est pourtant sympa mon ptit texte ... -_- | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:15 | |
| Hum, Hum je fais une petite rectification. Il parle en mon nom par pas a ma place. Ca fait une petite différence ^^. Mais je confirme cela est bien ta fonction ^^ | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:26 | |
| rho dommage le job de key master aurait pu aller comme n gant a kei ^^' | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:28 | |
| Mdr trop fort Avaon.Merci de me réctifié mon Dieu. Avaon si tu veut je garde les clé de la prison histoire d'y jetter les TRAITRE et les révolutionnaires....... | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:35 | |
| au risque de me répéter je suis pas un traitre mais c'est vous (hormis Nesus) qui avait compris de travers avec vos demi neurones trés cher ^^ | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:36 | |
| Tu t senti visé?désolé xD | |
|
| |
Titou Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:39 | |
| Oo Avaon, un traitre ? Pur calomnie ! (enfin c'est vrai que des fois, il dit des choses pas très gentilles sur notre dieu, le vénérable Nesus ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:44 | |
| La taquinerie et la trahison sont deux chose bien différente (de rien ^^) | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:45 | |
| Oui je taquine je taquine. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 30 Aoû - 21:46 | |
| moi ? jamais j'y voit juste plus clair que vous petit fanatique de bas étages ^^ mais bon si j'ai l'air d'un traitre c'est juste pour suivre l'adage "soit pret de te amis et encore plus de tes ennemis"
enfin étant le plus haut placé dans les service spéciaux de Nesus je ne peux vous en dire dplus sinon vous seriez obliger de mourir pour le bien de tous.
Je suis plus pret de notre dieu que vous ne le croyez ^^ | |
|
| |
seoman Centimètre
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : Au coeur de la Nuit Emploi : Vampire, et disciple de Vingt Loisirs : Chasser :) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 3:39 | |
| - Citation :
- 4- Tu auras comme ennemi mortel un certain chiffre totalement imparfait qui vit la nuit et put le renfermer.
Que nesus brûle sur le bucher, tu n'est pas un Dieu, seul les vampires (êtres tout puissants parmi les immortels) peuvent être considérés comme tel. Vive Vingt, vive la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 4:18 | |
| Non il n'y a que les vampire qui brûle sur le bûcher... Le feu je ne le crains pas. | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 9:49 | |
| Nesus pour répondra à ta news : non tu n'est pas tombé comme un cheveux dans la soupe en venant ici, mais comme un poil d'ours dans le potage ! Bon sur ce un petit dej' m'attend alors a plus | |
|
| |
Barbarius Administrateur
Nombre de messages : 2013 Age : 35 Localisation : Sainté. Emploi : Pro-procrastinateur pro. Loisirs : Procrastiner. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 12:16 | |
| Ah poil d'ours dans le potage ? Personnellement le dicton me dit autre chose, et qui correspondrait plus à Nesus, mais bon passons je crois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 14:33 | |
| Votre Dieu c'est levé ce matin avec une forte envie de déconner ça donne ça: "Bonjour les amis. Faites comme moi et installez-vous correctement. Aujourd'hui, je vais tenter de vous indiquez comment percer les mystères d'un être un peu loufoque, yeaaaarh!!! qui maîtrise sans conteste la technique du doigt qui désigne, trop fort !!!!Mais méfiez vous même celui-ci il possède un coté sombre, alors rester sage les enfants et obéissez à vos parents, aller Yop !. Enfin si comme moi cet être flou vous laisse bien perplexe, allez vous inscrire au cours de pschanalyse le plus proche ou venez me rendre visite dans ma maison on vous y donnera des vêtements confortables... | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 14:44 | |
| Mdr il est mignon ton texte a image et les poses mdr!!!!!!! Vive Nesus pas a cherché c lui le meilleur xD | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptabilité Loisirs : Graphisme, Mangas, Lecture, Forums Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 15:00 | |
| Tu en fais souvent des petits textes comme ca?? xD
Parce que si oui, je veux bien devenir adepte moi!!!
Ca fait du bien de bien rire! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 15:14 | |
| IL se peut que j'en fasse d'autre ^^. Mais je fais souvent des choses pour vous amusez. C'est ma grande joie personnelle ^^ | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptabilité Loisirs : Graphisme, Mangas, Lecture, Forums Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 15:15 | |
| Pour notre plus grand plaisir alors!
Ca nous divertit et en plus, ca plait à tes "fans"! | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 16:45 | |
| clair c'est bien sympa ^^ en plus on a des tof en exclu ^^ | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 16:48 | |
| La channce! xD
Encore encore encore! xD | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| d'ailleurs on attend toujours la rediffusion de la tof ou Nesus Imite Barbarius ^^ | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 21:18 | |
| - seoman a écrit:
-
- Citation :
- 4- Tu auras comme ennemi mortel un certain chiffre totalement imparfait qui vit la nuit et put le renfermer.
Que nesus brûle sur le bucher, tu n'est pas un Dieu, seul les vampires (êtres tout puissants parmi les immortels) peuvent être considérés comme tel.
Vive Vingt, vive la nuit. Un revenant Vampire d'Outre-Tombe (: Mon cœur se remplie de joie . Ô Grand Nesus dans la lumière vivra à jamais l'obscurité alors que dans les plus sombres terres chaotiques de nos belles villes , repose un mal dont même la plus brillante source de lumière se fait dévorer par l'épais voile des ténèbres . Continue à amadouer tes serviteurs tout en sachant que le temps et la victoire est mienne d'avance (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|