| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etana Centimètre
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Lîdje Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 0:55 | |
| ouaip t'as djà lu ?
Mais paraît que l'auteur l'a finit plus vite qu'il avait prévu, parce que City Hunter prenait du succès =( | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 0:58 | |
| bin quand j'étais petit ça passé dans les mini keum ^^' (souvenir souvenir ^^") sinon je les ai dl sur le site mais pas encore lu en fait. mais bon un jour je m'y remettrais ... | |
|
| |
Etana Centimètre
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Lîdje Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:05 | |
| - Citation :
- [Blanche-Neige] Il est si merveilleux,
Comment résister ...
Un jour, mon Prince viendra, Un jour, on s'aimera, Dans son château, heureux, s'en allant Goûter le bonheur qui nous attend !
[Grincheux] - Mouais ... Grotesque !
[Blanche-Neige] Quand le printemps, un jour, Ranimera l'amour, Les oiseaux chanteront, Les cloches sonneront, L'union de nos coeurs, Un jour ... Sinon je préfère City Hunter à Cat's eye, mais city hunter stop bien. | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:06 | |
| Ce manga ne ma pas "attiré" donc je l'ai pas lu | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:08 | |
| moi j'ai surtout vu les anim petit mais pas encore lu le manga mais je m'y mettrait ^^ | |
|
| |
Etana Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:10 | |
| - kei a écrit:
- Ce manga ne ma pas "attiré" donc je l'ai pas lu
City hunter ou cat's eye ? | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:13 | |
| Cat's eye ne ma pas attiré xD City hunter ou Nicky Larsson si jme trompe pas(je crois que c'est la éme chose mais je suis pas sure)et ba je regarde les épisode et j'aime bien xD | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 1:15 | |
| Je ne suis pas macho... Je suis phallocrate | |
|
| |
seoman Centimètre
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : Au coeur de la Nuit Emploi : Vampire, et disciple de Vingt Loisirs : Chasser :) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 8:51 | |
| - kei a écrit:
- Cat's eye ne ma pas attiré xD
City hunter ou Nicky Larsson si jme trompe pas(je crois que c'est la éme chose mais je suis pas sure)et ba je regarde les épisode et j'aime bien xD Nicky Larson est une version censuré spéciale france de City Hunter. C'était pendant la période où ça passait sur le club dorothée (je sais vous me diarais ça date mais j'ai grandit avec moi ). Enfin normalement c'est ça si je me trompe pas, mais j'en suis quasiment sûr. | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 9:44 | |
| c'est sa seoman (on a grandit avec les meme chose)
phallocrate c'est une personne qui pensent que les hommes sont superieur au femmes c'est sa maitre? j'ai bon? | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 11:06 | |
| yep c'est ça ^^ D'où l'utilisation du sexe faible. (J'aime me faire des amies ) | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 12:07 | |
| maitre Nesus aime se faire lincher par les femmes^^ (a non sa c'est psychose) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 12:29 | |
| lol tien on le voit plus bcp Psychose ... il nous boude ? O_o car bon il vient mais répond juste dans "ce que j'écoute en ce moment" | |
|
| |
Akeboshi Modérateur
Nombre de messages : 3146 Age : 33 Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT] Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 13:06 | |
| C'est parce qu'il écoute beaucoup de choses? | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 3 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 16 Oct - 0:30 | |
| Bon je double post mais je pouvais pas laissé ce topic coulé C'est le topic divin avec les 44 commandement écrite par le Dieu Nesus quand méme.
Seigneur dieu j'accepterai ma punition pour cette acte qui est le double post xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 16 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 16 Oct - 1:01 | |
| clair que ça faisait un moment on a deterré des vestige Nesussien mon maitre d'aprés le carbone 14 il date au moins de plus d'un moins ^^ lol | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 16 Oct - 19:20 | |
| Ba attend c'était LE topic de référence,quand on dit scanddl on pense au 44 commandement direct tu crois quoi | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 17 Oct - 0:41 | |
| ouais enfin fallait connaitre le fofo surtout ... | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 18 Oct - 14:19 | |
| - seoman a écrit:
- .....
Passe donc plus souvant Seoman ! Je me sens seul avec tout ses héritic Nesussiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 18 Oct - 14:44 | |
| les hérétiques seront toujours plus nombreux parce qu'ils sonnaissent la vértité xD | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 18 Oct - 14:50 | |
| Secte M en fiche vous etes moi nombreux que les creatures de la nuit dommage que votre sang est corrompu :p | |
|
| |
mandine Décimètre
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : sud ouest powaa! Emploi : étudiante Loisirs : lire, dormir etc etc ... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 0:15 | |
| - Vingt a écrit:
- M en fiche vous etes moi nombreux que les creatures de la nuit dommage que votre sang est corrompu :p
"tu mangeras pas ce soir... tu mangeras pas ce soir ...!!!" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|