| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitorii Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 17:37 | |
| huhu LOVE vampire <333 \ fascination addict \ XD | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 18:25 | |
| je sert Nesus mon dieu sans contrepartie le seul fait de le servire fait mon bonheur que brule les heretique (zeck entasse une montagne de bois)
NE VOUS ELOIGNEZ PAS DU CHEMIN DE NESUS!!!!!
malgré la veine auposition de la clic vampirique personne ne pourra empeché Nesus de reigné et avec un peut de chance notre dieu fecondera les femmes du monde entier et le monde deviendra un paradis
GLOIRE A NESUS !!!!!!!!! | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| /me jette des cailloux sur Nesus et part en courant. xD | |
|
| |
Varley Micron
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Étudiant Loisirs : Foute US / Musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| 45 - Apprendre l'orthographe à Nesus tu devras.
Haha.
;D | |
|
| |
Titou Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| Varley ---> laisse tomber, c'est perdu d'avance ... | |
|
| |
Tapate Millimètre
Nombre de messages : 318 Age : 42 Localisation : Berlin Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 20:48 | |
| Surtout qu'il serait capable de décréter que la véritable orthographe correcte est la sienne... | |
|
| |
Hitorii Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 21:12 | |
| arrete tu vas lui donner une mauvaise idée (de plus..) ._.
é lortografe C nul ! sa ser a kedale dabor è_é | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 22:33 | |
| Bon finalement j'ai plus de libre arbitre que certains membres (Zeck jte jure prend une ptite aspirine ça te fera du bien... et un supo... ça te calmera ... hin hin hin (^^)
Bon je serai plutot du genre athée en général mais plus qu'une religion ou qu'une nouvelle façon de pensée... Nesus c'est un moyen de marqué l'histoire.
Et j'ai donc rejoint le camps de Nesus mais pas en tant que mouton mais de bergers. C'est en tant que chef de la police secrete Nesussienne (regarder ma banniere j'ai déja le look sobre classe et impitoyable ^^) que je partage avec Nesus des secret Militaire tel que le MEGA-U project (Seul Nesus peut comprendre et ressentir ce savoir).
Si les troubles continuent nous seront dans l'obligation de sévir...
Voix feminine sexy: Mise en place satellitaire du canon a ion orbital ; rayon d'action de la déflagration 500 mètres.
ET CE N'EST QU'UN DEBUT!!!
(p.s: tu m'en veux pas mais j'ai utilisé l'argent de la tirelire ours du temple pour investir dans un moyen de défense a la hauteur de ta personne) | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 22:52 | |
| Wow ca vire dérive sectaire votre adoration Il va bien falloir créer une religion opposée sinon on ne pourra pas avoir des luttes religieuses au sein du fofo, et ca serait une graaaaannnnde perte Alors question : qui se porte candidat en dieu opposé ? | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 22:54 | |
| lol un mal pour un bien ^^'
on s'en fout on est mieux armé ^^ | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 22:55 | |
| Ouai normal mais attend la je sait pas qui prendre comme Dieu (a vrai dire j'en trouve pas d'aussi barré que nesus ^^' ! | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 23:33 | |
| MOi je fait le dieu de L'opposition >Voila Nesus contre Nesus. Mieux que Janus mieux que les Dioscures Nesus II le retour | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 23:41 | |
| dieu nous a enfin repondu louez sa sa sainte parole que meure l'heretiques sous les coup de la sainte inquisition d'Avaon
quand a vous fou de toute sorte adorateurs de notre tous puissant Nesus rejoinez les rangs des extremistes zelé se laissant poussé les poils a outrance afin de se rapproché du divin je vous attent au monastere de la montagne du bout du monde afin de medité sur les divines pensée de notre createur
LOUEZ SOIT NESUS!!!!!!!!LOUEZ SOIT LA SAINTE INQUISITION!!!!
zeck ogre et grand moine soldat de sa sainteté nesus | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 4 Aoû - 23:54 | |
| quoi que d'un certain point de vue avoir un dieu "d'opposition" n'est pas une si mauvaise idée... je m'explique.
Les foules, le peuple n'as jamais été autant en osmose que lors des conflits (union sacrée en france par exemple). a coté de ça la paix est presque source de trouble interne alors que la guerre unit contre l'ennemi (et en plus c'est un super accelerateur de technologie ^^). Bref il nous faut un but, un ennemi pour unir les fidéles.
Pourquoi ne pas inventer nous meme ce dieu "d'opposition" et en faire un but. Il faut donc creer un dieu imaginaire (lol quel drole d'idée n'est ce pas ... doux euphémisme ^^). ensuite on l'associe au résistant et le tour et joué. tout en faisant en sorte que la résistance ne soit pas trop menaçant. d'ailleurs je te transmet les code du canon a ion par Mp Nesus (lol) | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 0:04 | |
| - Hitorii a écrit:
Vingt --> tu m'offre quoi si je te rejoins contre Lui ? Vampirisation ! La jeunesse éternelle c est plus interessant que vieillir comme un vieux crouton et de prier un faux dieu car mort vous terrifie :p | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 0:19 | |
| ça veut dire que chez lui si on torture ce sera jusqu'a la fin des temps(cf: Prométhée) et chez nous ça sera juste que jusqu'à ce que tu clamse (ou que tu crache le morceau... ça dépend du bourreau ^^). Sinon avec lui tu sera dépendant du sang pour vivre...éventuellement tu bouffera des gens de ta familles puis tu tuera ailleurs (quand la dite famille aura dépassé la date de péremption/fraicheur). tu sera allergique a la lumière... sinon il se peut que tu devienne une goule sans libre arbitre et totalement asservie au ordres de Vingt bref un esclave.
Alors que chez les Nesussiens ton libre arbitre on te le prend pas tu le perd petit a petit toi même et tu ne devient un esclave par consentement ^^
en bref tire toi une balle ou va vivre reclu a la montagne ^^ si tu veux etre libre de vivre et de penser (cf: Florent Pagni) | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 1:09 | |
| Ouais tu es libre de mourir chez Nesus ^^
(Rohhh , les goules c est des créatures stupides , j aime pas en avoir a mon ordre .... et puis chez les vampires c est comme chez le Sith , tu essaye toujours de surpasser ton maitre < Vingt fait gaffe au terme >
Alors que veneré un faux dieu , tu ne sera jamais son égal ... C est une voie a sens unique , sans reel choix possible ! | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 1:49 | |
| Si Avaon c'est le chef de la police sécrète moi je veut bien m'occupé de la propagande et de la censure mais aussi de l'élimination des révolutionnaire qui sont contre notre Dieu. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 1:57 | |
| lol pourquoi pas... d'ailleurs j'avais pas envie de me salir les mains... je suis bien la dans mon bureau, baie vitrée au 49e etage (le 50e c'est Nesus) mini golf, bar , ordinateur dernier cri avec win ... mais mais mais... les cons ils ont acheté du Vista!!! onest infiltré!! kei au boulot !!!
lol | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 1:59 | |
| Moi je m'occupe pas de sa et je recoit pas tes ordre très cher Avaon. Donc ba tu va te débrouiller pour ton probléme avec Windows | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 2:09 | |
| ok pas grave!!dans un des tiroir de mon grand bureau j'ai un fusil spas 12 le problème va être réglé ... hin hin hin ^^ | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 10:07 | |
| - Vingt a écrit:
La jeunesse éternelle c est plus interessant que vieillir comme un vieux crouton et de prier un faux dieu car mort vous terrifie :p je n'ai pas peur de la mort car une foi mort j'irai servir nesus pour l'eternité dans son royaume celeste et je pourfendrait ces ennemi spirituel - Avaon a écrit:
- ok pas grave!!dans un des tiroir de mon grand bureau j'ai un fusil spas 12
le problème va être réglé ... hin hin hin ^^ non noble seigneur de l'inquisition ne vous salissez pas les mains l'un de mes moines soldat le fera pour vous LOUEZ SOIT NESUS!!!!!!!!!!!!!LA PAROLE DE NESUS FAIT LOI!!!!!!!! | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:06 | |
| Simple question : Cette Team est une secte [la secteDDL] ? Quand je vois les posts de Nesus j'ai cette impression ^^" Nesus est un peu le Gourou ? Nan ? | |
|
| |
Hitorii Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:10 | |
| Nesus est... un dieu °0° après on dit pas el dieu de quoi, on tient a notre vie ._. | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:17 | |
| Tout de suite une secte, je crois qu'il est temps de dire "saignant ou a point", zeck fait de la pâté et Avaon cuit la xD. Hitorii ça sent le dieu des bons mais avec un C XD. DDL veut bien dire dévotions divines et liturgie. Bien sûr elles ne sont tournées que vers le seul et unique dieux du forum. MOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|