| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:20 | |
| zeck saute sur hitorii et luie assene de violent coup de tete jusqu'a se que le corp d'hitorii ne soit plus qu'une infame bouillie
"maitre j'ai fait selon votre volonté"
LOUEZ SOIT NESUS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:27 | |
| Mais non stupide Ogre *vraiment con celui la xD* suis c'est pour celui qui a dit qu'on était une secte recommence, c'est pas grave je ne vais pas te punir pour un dommage collatérale =° | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:34 | |
| zeck execute un high kick sur Seresu puis il urilise sa technique speciale crachat no jutsu (technique qui consiste a mangé un roché et recraché une sorte de patte faite de roche de bave et de suc gastric hyper corrosif)
"voila maitre j'avais punit hitorii pour vous avoir traitée de dieux des c***" NESUS EST MON BERGER SA BARBE ET SON BATON ME RASSURE QUAND JE TRAVERSE LES OMBRES DE LA VALL2E DE LA MORT evangile selon saint zeck verset 3 psaume25 | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:42 | |
| Eh l'ogre il a pété un plomb je crois il faut le calmé.(un ogre qui met des high kick)bon pour le calmer on lui sort un gros gigot. | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 18:47 | |
| ouais imagine un ogre de 375 kilos (je sait j'ai un peut maigrit) qui te place un high kick sa fait mal hein
MMMMMMMMHHHHH GIGOT (zeck bave comme homer simpson lorsqu'il pense a un beignet) | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 19:11 | |
| Bravo Zeck Nesus est fière de toi ^^ *il est bête mais efficace* | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 19:18 | |
| merci maitre je l'ajoute a ma signature
GLOIRE A NESUS!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 19:57 | |
| C'est de la pure folie . Je soutiens ta démarche mais la violence n'est point une solution pour régler ses problêmes .
A revoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 20:16 | |
| Nous ne sommes pas violents, nous sommes expéditifs | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| C'est dangereux ici je m'éternise même pas ! PS : Zeck, tu as oublier *il est bête mais efficace* dans ta signature | |
|
| |
Hitorii Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 20:37 | |
| ... pas malin l'ogre là, il a defoncer mon double é_è (ouh là le vieux truc tout bidon XD) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 21:59 | |
| - Citation :
- NESUS EST MON BERGER SA BARBE ET SON BATON ME RASSURE
Bon pour le coté barbu je te crois mais quand tu parle du baton du pense a quoi exactement? O_o lol - Citation :
- je crois qu'il est temps de dire "saignant ou a point",
compris Nesus, choisit une cible et le canon a ion s'en chargera ^^' | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 22:09 | |
| Ba en tout cas il est surprotégé notre dieu.Intouchable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 5 Aoû - 22:39 | |
| Serusu, target lock xD elle va voir si on est une secte mdr | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 0:00 | |
| en fait c'est une reference a la bible dans la bible c'est "ta houlette et ton bâton me rassure" - CeReALeS a écrit:
- C'est dangereux ici je m'éternise même pas !
PS : Zeck, tu as oublier *il est bête mais efficace* dans ta signature en fait je n'ai point oubliez c'est juste qu'il le pensait il ne la pas dit^^ | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 13:54 | |
| Pauvres fanatiques dégénérés... ! D'un autre côté ce n'est pas la faute de Zeck si son esprit n'a pas tenu le coup devant Nesus .
Regardez dans mon image perso ! Ma vraie forme ! [oula] SECTE-HUNTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 13:57 | |
| un tas de morve | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 14:01 | |
| glace a la pistache avarié mutant? | |
|
| |
Seresu Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 14:16 | |
| Nan ni morve ni glace ... Je ne sais pas trop je crois que c'est un caca venu de Mars ... Si vous-voulez mon DOG-HUNTER . [Avant c'était moi mais j'ai changée d'avis ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 14:23 | |
| Ô non on s'en voudrait de te priver d'une tel.... MERVEILLE, garde le précieusement surtout | |
|
| |
Seresu Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 14:30 | |
| Je le trouve mignon ... Critique pas les arts de mes collègues anglais ! Cleaner en chef ! | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Seresu Micron
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 17:55 | |
| CeReALeS je te suiverai jusqu'au bout du monde !Pour faire tomber Nesus [Cela dit je n'ai point de haine envers Nesus] | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 17:57 | |
| Cereales au moment ou tu auras une rebellion Avaon la desintegrera avec son canon a ion donc c'est une cause perdu,abandonne. | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:14 | |
| - kei a écrit:
- Cereales au moment ou tu auras une rebellion Avaon la desintegrera avec son canon a ion donc c'est une cause perdu,abandonne.
Nous n'avons pas encore les armes, mais nous avons la tête ! Pour sûr qu'elle est plus remplie que certains aveugles de votre camp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|