| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 0:16 | |
| oula tu prend des risque mandine un vampire affamé sa doit etre proche d'un ogre affamé | |
|
| |
mandine Décimètre
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : sud ouest powaa! Emploi : étudiante Loisirs : lire, dormir etc etc ... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 0:50 | |
| meme pas peur !!! *siflotte* salut^^ tu mangeras pas ce soir ... tu mangeras pas ce soir... | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 0:51 | |
| mandine une fille sans peur
surtout quand elle est loin des monstres | |
|
| |
mandine Décimètre
Nombre de messages : 1344 Age : 36 Localisation : sud ouest powaa! Emploi : étudiante Loisirs : lire, dormir etc etc ... Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 0:53 | |
| et ouais !! ahh j'suis presque plus malade ( enfin je peux toujours pas parler trop fort mais bon...) | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 0:55 | |
| enfin t'auras passé une sale semaine et finalement apres pouf sa passe | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 1:03 | |
| Coool ce retablir pour le Weekend tu en as de la chance ^^ | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 12:47 | |
| Et après sa repart pour une sale semaine | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 13:05 | |
| oh toi !! tu peux pas dire autre chose que des trucs déprimant !!
... | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 13:09 | |
| kei c'est deprime man il a le pouvoir de faire deprimer les autres^^ | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 14:03 | |
| Merci sa fait plaisir xD Moi j'ai eu une bonne semaine,samedi c'est les vacance quoi de mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 14:25 | |
| ouais plus que une semaine pour une semaine de vacances ^^"
tien sinon jsuis allé au cinoche hier jsuis allé voir le dernier woody allen
c'est spécial les film de woody allen ça sert juste a passé du temps quoi ... (-_-) | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:05 | |
| pourquoi t'es pas aller voir mirrors!!!????
petit peureux va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:13 | |
| faut que je le vois ce film. J'adore kieffer ^^ l'image meme du lost boys xD | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:16 | |
| va voir ce film !!
je peux te dire, que tu sors du cinéma t'as peur ! (surtout quand tu sors, a 00h du cinéma xD, avec ton frère qui attend qu'une chose c'est de te faire peur après un film pareil!)
enfin, moi je dis film a voir quand on a le cœur solide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:27 | |
| oui enfin je pense pas que je sois dans le meme cas que toi... les fims me faisait peur quand j'avais 6 ans (ainsi que les ruelles sombres, chargé de type louche comme dit ma MOMAN xD) maintenant je suis un peu blasé. | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:43 | |
| heu... mon frere disais pareil, il a quand mm sursauté pdt le film alors que c'était un pigeon qui passé... et puis, l'ambiance du film ben...^^"
apres, ben, j'en ai vu plein des films d'horreurs mais ds ce genre pas beaucoup d'ou ma surprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:48 | |
| Cool je le verrais et je te dirais ^^ | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 15:53 | |
| Si Nesus a peur c'est seulement pour se comporté comme les humains sinon ce film c'est les teletubies pour lui | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 16:11 | |
| tu l'a vu au moins pour dire ca? | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 16:26 | |
| les films d'horreur c'est pas mon trip (je sui plus action guerre mafia) mais apparement se film a marquer mandine donc faudrait peut etre que je le voit (je vais quand meme attendre l'avis de nesus) | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 16:35 | |
| disons, que... - Spoiler:
une scène m'a vraiment marquée !!!! si vous allez le voir vous comprendrais très vite pourquoi!!
^^ | |
|
| |
Barbarius Administrateur
Nombre de messages : 2013 Age : 35 Localisation : Sainté. Emploi : Pro-procrastinateur pro. Loisirs : Procrastiner. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 16:59 | |
| - Avaon a écrit:
- c'est spécial les film de woody allen
ça sert juste a passé du temps quoi ... (-_-) Bouhhh ! *lapide Avaon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 17:26 | |
| Bon je suis en chemin pour le voir ^^ | |
|
| |
mandine Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 19 Oct - 17:38 | |
| oula !! bon ben, dis moi tes impressions ce soir ! attention, obligation de tt regarder ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|