ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:28

Naruto Ultimate Ninja Storm Logo


Bon alors maintenant que j'y ai joué un peu jvé pouvoir expliqué ce qui ma plus et ce qui m'a moins plus ...

bon part ou commencé ^^"

bon niveau graphisme c'est beau je trouve
ptet pas parfait mais trés beau
trés bien fait pour faire en sorte que les décors, perso, autre ressemble le plus possible au manga et anime
bon y aurai bien une histoire d'aliasing mais ayant une tite télé a limoges pour y jouer ce pbm ne m'est pas trop imposé ...
bon aprés étant donc de la 3D, ou fausse 3D les couleurs, le jeu d'ombre et de lumière est forcement pas le meme que pour un anime (dessin 2D donc).

tant que j'y suis je précise que j'ai pas joué a des masses de jeu naruto sur console, j'ai joué a un jeu qui était juste de la baston dans le genre baston de base genre tekken avec un perso a gauche et un a droite, puis un autre jeux qui était que aventure 3D (scenario a chier) du nom de Uzumaki Chronicle ...
bref

niveau des mode on en a 2 (jconsidére pas le mode option comme un mode ^^")

donc le jeu solo et le combat libre
le combat libre est juste de la baston doncj e passe direct a l'autre mode

donc l'autre mode qu'on va appelé mode histoire nous permet de retracer la saison 1 de naruto et aussi de faire d'autre mission a coté mais rien d'incroyable je vous le dit de suite (enfin jveux dire c'est pas comme un Arc HS original quoi mais juste des mission genre rendre service ^^")

Donc pour les missions il y a plusieurs catégories:
selon les rangs S a D et les missions souvenir (mode histoire)

quand on est pas en mission on est dans la ville de konoha, donc un espace libre ou on peut se baladé sauté recup des objet pour des quete, des thune pour acheter des choses , etc
bon c'est relativement grand mais rien d'exceptionnel non plus (c'est pas GTA quoi ^^")
bon dans cette ville on est un peu paumé au début car on sait pas trop ou allé
bon aprés on reconnait assez vite les lieux
on reconnait d'ailleurs des batiment comme la grosse baraque ou bosse les hokage, l'hopital, l'academie ninja , ichiraku , etc ...

par contre que en extérieur, y a pas d'intérieur a visiter ^^

bon aprés on peut sauter de toit en toit, courir comme un gogole et tous mais c'est tout
en ville juste pour acheter, recolter des parchemins en ville (échangeable), de la thune en cassant des objets, se balader, magasins ,voir perso pour mission ... aprés certaine mission un peu de plate forme se passe dans les décors de la villes
il y a aussi des coffre caché qui se débloque au cours du jeu
et pour avoir leur contenu faut ouvrir certaine porte en mettant une caisse ou un tonneau sur un interrupteur ou en utilisant le rasengan pour casser la porte quand on la obtenu ...

bref voila
ps: la ville est close , on reste dans la ville et on en sort pas ^^"
au fur et a meuse du jeu on croise aussi les différent perso du jeu posté a certain endroit, raconte rien de grandiose ou d'utile rendre leur sentiment vis a vis de la dernière mission ou des evenements de l'histoire

j'y pense il y a 2 façon de se mouvoir
la façon normal et la façon en utilisant du chakra (en appuyant sur R2)
donc on va plus vite ,saute plus loin... ce qui est assez fun quand meme ^^"
on a d'ailleurs une barre de chakra qui se vide au fur et a mesure que notre doigt reste bloquer sur la touche.
y a aussi le canon naruto qui permet d'atteindre des lieux en hauteur qu'il aurait été chiant de grimpé en sautant ^^"

bon je vais faire court et pas tout raconter car j'ai pas fini sinon
au pire je vais vous dire ce que j'ai moins apprécié direct
le reste si vous avez des questions allez y ^^"

avant de dire ce qui ma moins plu je vais dire les différent type de missions:

- on a doc du fight normal quoi, aprés il y a des condition pour certains combat, certaine obligatoire pour valider,d'autre bonus pour juste avoir la thunes en plus (ça peut aller de faire un combo de XX coup à utiliser technique secrete pour achever le mec, voyez le genre)
-on a du grimpage d'arbre seul ou contre sakura et/ou sasuke
seul ça consiste a arriver en haut de l'arbre en évitant les branches et vant un certains temps, contre d'autre a arriver premier et eviter les attaque des autres (des objet sur le "chemin" vous permettre d'aller plus vite ou davoir divers bonus)
-on a des missions course sur les branches (sautez de branche en branche) donc dans le meme style ça peut aller a juste aller d'un point A a un point B avant un certains temps, uis aprés ça peut aller a rattraper/attraper quelqu'un. la aussi faut eviter de faire george de la jungle et de se manger les troncs sur le chemin, y a des bonus pour aller plus vite mais aussi des piège selon le type de "course"

ces trois type de missions sont a la fois dans les missions hors histoire et celle de l'histoire.
pour l'histoire il y a aussi celle ou plus plate forme aventure on combat des boss géant (ichibi, gama bunta, combat 3 sanins) ou le but et de filer des coup quand c'est possible au boss et a sa barre de vie et d'eviter ceux du boss et ceux dans le meme style que les combat classique puis y a aussi une partie ou ça bouge seul, plus scenarisé mais ou on participe en appuyant sur les touche indiqué a l'écran ce qui permet, si on le fait bien avant le temps imparti, de plus ou moins filer une mandale au boss, ou si on se loupe d'en recevoir une aussi ^^"

Aprés les autre type de mission se passe sur le terrain de la villes, des missions classé de S a D donc.
peut y avoir du fight, aussi contre des gros boss (mais dans le genre flash back des missions histoires et avec une difficulté variable), donc aussi des mission grimpage et course dans les arbres...
mais on a aussi des truc genre cache cache avec konoha maru, ou utiliser le canon naruto pour recup certain objet (mission parcours quoi)

aprés y a des missions indirect sur le long terme (genre casser un certain nombre d'objet dans la ville, fait un certain nombre de pas, passer un certain temps de jeu, recup tous les bonus de ...)

voila pour les missions
elle file toute par ailleurs de la thune et des objets utilisable pour des quetes ou autre (rien d'extraordinaire cependant)


bon maintenant ce que j'ai moyennement apprécié (-_-)

les persos:
on en a donc 25 jouables et dispo en soutien
aprés selon le perso on a different costume genre sasuke pendant l'exam chunin avec ses fringue noir et un style de combat plus taijutsu, mais aussi des perso et leur transformation
naruto => kyubi naruto (pareil pour sasuke et kimimaro et le sceau maudit ou lee et gai pour les verrou psychique) aprés les tranformation des autre étant juste un boost de force mais que accéssible pendant le combat)

et donc le jeu en avait promit 10 autre perso seulement en soutien (^^)
la bonne blague
bon certe j'ai pas fait tout le jeu mais il se trouve que ces perso la qui compte par exemple les 4 du son, shizune, asuma, kurenai, 1er et 2e hokage et iruka si je me trompe pas, sont en faite téléchargeable sur le network (internet ) de la console
et quand on la pas on la dans le fion
certe on peux les utilisé dans certain mission historique mais aprés non !!
surtout que ces perso vont se debloquer sur le network avec le temps, jusqu'au 2 avril avec les 1er et 2 hokage (qui sont déja dispo pour ceux ayant pré commander leur jeu dans certain magasin).

bref ça fait mal de payer 70€ un jeu avec ça qui manque ...
surtout que je pensais qu'on les avais a la base et que les dl serait le fait de les avoir jouable normal !!!
de plus avec le dl sur le network ça débloque une mission par perso spécifique du perso ...
plus tard on devrait pv aussi débloquer des costume comme naruto en pyjama (ça me manquera pas trop perso ou alors juste pour le fun)

sinon comme point negatif des perso et lié aussi au mode histoire
pas de zabuza et haku ... (T_T)
bref out les premier vraie adversaire de naruto et pas d'arc au pays des vague.

il y a d'ailleurs 5 arc dans le jeu
les début genin de naruto (aprés obtention de son bandeau frontal donc pas de combat contre mizuki) (-_-)
premier arc ou qui sert un peu de tutorial
comment marche les différent type de missions, les manip, etc
2e arc examin chunin, puis attaque de konoha , recherche de tsunade et poursuite de sasuke pour finir.

aprés pour le mode histoire faut vraiment connaitre un peu naruto sinon c'est pas super explicite le scenario
genre ça manque cruellement de cut scenes, surtout avec les graphisme de ce jeu c'est dommage qu'il en ai fait si peut.
genr on a l'intro avec le fight kyubi minato comme dans l'anime puis aprés bla bla iruka naruto aprés obtention du bandeau, ... on a ensuite le fight naruto- gamabunta, le fight naruto- gaara(ichibi), le fight 3 sanin et la fin contre sasuke)
et Encore les cut scene sont parfois assez simplifé pour facilité le jeu car avant le fight contre ichibi on a un gaara qui pandouille des bras mais pas recouvert de sable ni a moitié transformé, juste son regard de psychopathe, pareil pour la scene avant le combat final, sasuke envoi naruto sous l'eau (etla normalement dans le manga il remonte se fait un pic de chakra rouge sans etre transformé, la pré transformation au yeux rouge quoi, puis plus tard il devient kyubi naruto) bin non la il remonte et se transforme direct en kyubi naruto , pareil pour sauke direct sceau maudit niv 2 et on a le dicours de naruto "jveu casser la gueule car t'es mon ami) bref simplifié (-_-)
et aussi la fin quand jiraya lui demande d'oublier sasuke, qu'il faut pas croire qu'il va pouvoir le ramener, se passe sur le "toit" du batiment hokage et non dans la chambre d'hopital.

bref as assez de cut scene
pour expliquer ce qui s'est passé, le jeu donne quand meme un ptit texte avant le combat expliquant comment s'est conclu le précedent fight et ce qui ce passe qui fait qu'il va y avoir un fight (que vous allé faire) ...

bref le mode histoire pouvant etre vraiment amélioré

genre autre truc un peu bacler du coup c'est le dernier arc et ses fight
on a pas choji - jirobo et neji - kidomaru par ex mais kimimaro avec ces 2 la en soutien contre neji avec choji en soutien
pareil avec tayuya et sakon en soutien dans un deuxieme combat contre shika avec kiba en soutien ...
donc du coup meme pas de combat avec temari ou kankuro ou alors juste en soutien dans le combat gaara vs kimimaro

bon ref ce qui maque vraiment c'est des cut scene faisant meme des mini resume entre les combat (-_-)

bon ça va etre tous sinon (pour ce soir car j'arrive pus trop a penser clairement la ^^")

bref si vous avez des questions ^^"

en résumé sur le fond ça va mais sur la forme y a eu du laissé allé je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:18

En fait il y a quelques plus et beaucoup de choses en moins dans ce volet par rapport au 3 précédent "Ultimate Ninja" sur PS2 (qui sont en fait les Narutimate Hero)!
Mais le jeux doit être quand même bien fun surtout avec les graphismes PS3!

Les jeux Naruto que j'attend le plus maintenant ce sont les Shippuden car maintenant que les 3 ultimate ninja sont sortit en france, il serait temps d'avoir un jeux shippuden (en plus l'anime est là alors pourquoi pas les jeux???)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

ouais mais bon je pense que comme pour GTA 4 comme premier jeu du genre, de la saga sur nouvelle console ils ont consciement bridé les possibilité dans le jeu pour plus tard en sortir un autre qui est quasi pareil mais qui est plus complet

business is business ^^

donc a mon avis y a de grande chance pour qu'il y ai un 2e Naruto UNS avant un shippuuden.

Aprés je sais pas ou on en ai dans la 2e saison en France donc ...
les jeux shippuuden devant s'arrété a un certain niveau de la 2e saison vu qu'on est toujours dedans.

jveux dire que je préfère attendre a la limite que l'anime en france avance un peu bcp qu'on soit assez loin pour avoir donc du jeu que d'avoir genre un jeu maintenant avec seulement un arc gaara en plus de la saison 1
et a ce rythme on aurait un new jeu chaque année avec un arc en plus et ça bof ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:37

en fait se qui me choque c'est le non respect du manga dans l'absence de certaine partie de l'histoire c'est vrai c'est pas super compliqué de suivre un trcu qui est deja ecrit dont ya un animé et tous (ils s'en son pas mal sortit avec dragon ball pourtant il est plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:00

ouais les derniers tenkaichi était pas mal
enfin surtout le 2 car le 3 c'était surtout histoire d'en faire un dernier avec 2,3 new perso

aprés bon c'est surtout la période Z qui est utilisé pour ces jeux
Bon aprés l'histoire de Dragon Ball est ptet plus simple que celle de naruto aussi ...

tien en parlant de DBZ, dans mon précedent post je parlais des 1er jeu de saga qui meme si des ancêtre sur de plus vieille console avait déja sorti pa mal d'élément, bin ces nouveau jeu avait l'air incomplet et ce surement fait expres dans l'optique d'en faire un 2e plus complet plus tard .

Bin y a qu'a regardait le jeu DBZ sorti sur les console next gen ...
graphiquement il est excellent aussi MAIS ...
le jeu retrace que jusqu'a Cell ^^"
De ce fait il compte trés peu de perso ...

bref la on se dit que c'est completemet débile de faire juste comme une remasterisation graphique du 1er Budokai de PS2 ...
sauf si plus tard on pense sorti d'autre jeux plus complet pour se faire de la thune ^^"

voili voilou

Aprés pour en revenir a naruto c'est clair que zappé l'arc zabuza est un peu abusé (-_-)

je veux dire il aurait pas été impossibe de la placé dans le jeu quoi ...

genre le premier arc dans le jeu c'est comme je l'ai dit pour apprendre les mouvement de base
donc on a une course a travers la fort, une course grimpage d'arbre (arc zabuza a la base), des combat contre kakashi pour apprendre a utiliser le chakra, les attaque de base et les perso de soutien puis des mission pour les différente façon de se déplacer en ville...

jveux dire il aurait plus a la limite incruster un ou 2 combat en plus avec haku et zabuza

jveux dire il aurait pu faire bon genre 1er mission les déplacement en ville, mission truc de survie contre kakashi en 2 combat d'affilés pour utilisé les perso de soutien et base de combat (pour le combat il dise vaguement ce qu'il faut faire aprés on apprend sur le tas je précise) aprés genre la l'arc zabuza aurait comment avec une course dans la foret pour marqué le déplacement
aprés un fight soit kakashi vs zabuza soit un naruto avec sasuke en soutien (pour quand kakashi bloqué dans prison aqueuse) aprés entrainement grimpage dans les arbre (controle du chakra dans le manga)
fight naruto avec sasuke en soutien puis un fight kakashi vs zabuza pour finir l'arc

ça aurait donc fait pas loin de la 10e de mission comme dans le jeu quoi pour le 1er arc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:02

Je disais que je voulais qu'ils sortent les 2 jeux Shippuden sur PS2 pas qu'ils en fassent un nouveaux pour le sortir!
Ceux là:
Naruto Ultimate Ninja Storm Q30szjujlu

Et c'est toujours bien d'avoir un nouveaux jeux Naruto, surtout que sur PS2 ils sont jamais chèr! Wink

Mais là le jeux sur PS3 c'est vrai que c'est trèèèès bêtes d'avoir enlevé l'arc Zabuza, surtout qu'il a toujours été jouable dans les précédents Ultimate Ninja! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

ah ok
bin j'ai vu une vidéo sur le jeu que j'ai lors de la japan expo
un mec demandé a kan justement des jeux naruto shippuuden en france
bin il lui a repondu par une autre question
les shippuuden passe t-il en france (anime)

jpense que ça veut tout dire ^^"
enfin la l'anime c'est assez recent encore donc ...
au japon ça fera 2 ans en février et on sera pas loin de la 100e d'episodes ...
leur jeu le plus avancé dans l'histoire c'est avec les combat contre kakuzu et hidan
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:20

prmeir combat ou deuxieme avec vengeance de shika?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:25

je sais pas ...
enfin eux ils doivent plus ou moins suivre l'anime
ou prendre un peu d'avance car la l'anime c'est avant que kakashi transperce kakuzu une première fois donc ...
Revenir en haut Aller en bas
kei
Décimètre
Décimètre



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 32
Localisation : France dans le 95
Emploi : Metatron du Dieu Nesus
Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Les 2 naruto que montre Beckuto ils sont super bien
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
Le Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 4362
Age : 36
Localisation : Lot - 46
Emploi : Etudiant
Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ...
Date d'inscription : 30/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

vidéos ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
kei
Décimètre
Décimètre



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 32
Localisation : France dans le 95
Emploi : Metatron du Dieu Nesus
Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm   Naruto Ultimate Ninja Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» wallpapers naruto
» Naruto , Bleach ,One piece
» je spoil en titre de topic sur naruto -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Divers ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser