ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clad créations

Aller en bas 
+15
Titounetsan
kurkuru
beck31
RennetteVachette
Barbarius
Oni
Yodz
Woshiryu
Makroy
schmulk
Beckuto
Orphangel
SUPABROLY
kahra
Clad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

Bon ben voilà la galerie du débutant clad, n'hésiter pas à critiquer surtout. Toutes les "oeuvres" (enfin, c'est juste que je trouve pas d'autre mot) présentée ici ont étées réalisées avec photoshop élément 5.0
Dès que j'aurais réussi à faire marcher mon scanner je posterais aussi mes dessins sur papiers encrés à la main.
ps:big up à Orphangel et Suparbroly qui ont eu l'idée de cette galerie


Mon tout 1er travail sur photoshp:
Réaliser à partir d'un tuto, c'est censé représenter la surface de l'eau avec les ondes qui se propagent quand une goutte tombe.
Clad créations Surfac10

Arrière plan:
Un peu dans le même genre que pour l'eau, je comptait l'utiliser comme fond dans une composition mais quand je voit les rendus, j'me dit que c'est pas si évident que ça en fait^^

Clad créations Abstra10

Mon 1er montage:
Ici le décor, c'est une photo à la base et les persos, je les aies "shooter" direct sur l'anime.

Clad créations Kakash10

Ma banniere:
(que je ne vais pas tarder à améliorer,n'EST-CE PAS?)

Clad créations Bannie10

Ben voilà, merci de votre visite, la suite arrive bientôt
Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahra
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : La ou je suis
Loisirs : Tennis, badminton,go , manga, sortir ^^'
Date d'inscription : 19/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

J'aime ce que tu fais, continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

Merci Kahra, ça me motive, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
SUPABROLY
Décimètre
Décimètre
SUPABROLY


Masculin Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

C'est vraiment très bien Wink Et je suis sur que dans très peu de temps, ce sera mieux...
Pour l'incrustation des personnages de Naruto dans le fond, ils sont trop pixelisés (contours pas nets) et mal incrustés...
(Je ferais un tuto pour montrer comment bien incruster son render (personnage))
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

Alors ça ça serait vraiment cool, merci! T'es vraiment un type bien tu sais!(et c'est de plus en plus rare de nos jours, mais je constate qu'il y en a une bonne concentration ici)
Et bien sûr que je compte m'améliorer très vite grâce à vos critiques et conseils. En ce moment je taff sur une bannière, je post ça dès que c'est fini vers 2h je pense) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

Pas mal pour un débutant essaie de toucher a tout et fait toute sorte de tuto pour améliorer ta technique.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:37

C'est vrai que pour un début c'est vraiment pas mal! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schmulk
Millimètre
Millimètre
schmulk


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : oui
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

elles sont cools surtout si c'est un début mais vue que je m'y connais pas un poil jpeux pas te donner de conseil donc je vais juste te dire de continuez et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:07

Orphangel a écrit:
Pas mal pour un débutant essaie de toucher a tout et fait toute sorte de tuto pour améliorer ta technique.
Bonne chance
Noté! merci du conseil!
Beckuto a écrit:
C'est vrai que pour un début c'est vraiment pas mal! Vivement la suite
schmulk a écrit:
je vais juste te dire de continuez et vivement la suite.

Je vous remercies pour vos encouragements, la suite arrive bientôt! Very Happy

je me suis essayer à faire un clean mais je sais pas si je peux mettre ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:31

Une nouvelle bannière toute neuve: Raa , j'en suis enfin venu à bout, après plus de 2h de lutte acharné contre 'toshop', c'est fait, même si c'est pas exactement tout ce que j'voulais. (et dire que j'avait prévu de posté vers 2h^^)
Cette fois j'ai voulu faire un peu plus d'effort au niveau du texte, j'espère que ça rend bien parce que c'est un élément qui m'a pris du temps...
A noter également que mon fond abstrait n'était pas si inutile que ça finalement Wink

Clad créations Bannie12

voilà maintenant faut que je retravaille celle-ci et que je finisse l'autre qui est en cours là (mais quand-est ce que je vais bien pouvoir dormir moi ?! )
Revenir en haut Aller en bas
kahra
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : La ou je suis
Loisirs : Tennis, badminton,go , manga, sortir ^^'
Date d'inscription : 19/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

l'idée est bonne mais il manque quelque chose je trouve >_>, enfin vu l'heure du poste : o


ps: si ça te dit, une jour tu pourrais me faire une bannière s'il te plait >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

kahra a écrit:
l'idée est bonne mais il manque quelque chose je trouve >_>, enfin vu l'heure du poste : o


ps: si ça te dit, une jour tu pourrais me faire une bannière s'il te plait >_>.
Merci pour la critique Kahra. Bien sûr ça sera avec plaisir que je vais te la faire dis moi ce que tu veux en gros.
Mais je te préviens moi je débute donc soit indulgent au niveau attente du résultat^^
Ily'a des artistes bien plus compétents que moi ici mais ça me fera un bon entraînement, un peu de pression, merci pour la confiance que tu me donnes alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahra
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : La ou je suis
Loisirs : Tennis, badminton,go , manga, sortir ^^'
Date d'inscription : 19/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Euh moi je sais rien faire alors quand je vois tes créa je me dis déjà que tu es un Dieu ( mdrr j ai installé CS3 mais je sais juste pas l utiliser >_>)

Euh moi tant que ça tourne dans l'univers du manga ça m'est égal. Je suis pas pressé non plus '^^.
Si tu veux juste quelques noms de mangas : Deaht Note, Unbalance unbalance, Ishigo, Hikaru no go, Saru lock, Suzuka, Rosalio + Vampire, Reborn, Prince du tennis, FMA, Naruto ou Guild Wars qui n est pas un manga mais un mmo.... Enfin bref tu fais ce que tu veux >_> merci beaucoup d'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Yes, y'a du gout niveau inspirations! bon ben je m'y met je t'envoi ça par mp dans la semaine Very Happy
Et je te rassures chui qu'un pov' débutant, t'as qu'a regarder vite fait les autres galeries pour comprendre de quoi je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
kahra
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : La ou je suis
Loisirs : Tennis, badminton,go , manga, sortir ^^'
Date d'inscription : 19/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

Oui mais moi ça me suffit largement >< j'espère que je ne regretterais pas ces paroles ^^' enfin merci beaucoup Clad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Bon bein commencons, tout d'abords le fond je sais pas ce que ta éssayé de faire mais un fond blanc c'est moche en plus la on voit les bord du fond plat qui est coupée.Sa c'est grave ne jamais laissé des bouts blanc,ect.... l'ecriture la faire un fond noir carrée qui coupe le blanc déja assez imposants tu rajoutes du noir pour faire un contraste ce qui je trouve totalement contradictoire a l'esprit d'une créations harmonieuse et unifiés.Pour le chocobo bein que dire c'est bien mis mais bon c'est pas incrusté on dirait que chaque partie de ta créas a été coupé et coller d'un coup.Essaie de faire un fondu entre chaque zone, améliore l'ambiance de ta créas.

Voila. Bon désolé pour la critique mais c'est pour ton bien.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SUPABROLY
Décimètre
Décimètre
SUPABROLY


Masculin Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Holà, t'y vas fort Orphangel ^^
C'est vrai que le fond blanc pourrait être changé (je vois bien une application de brush en formes de nuages ^^ )
Il faudrait aussi inverser les couleurs du cadre avec le texte "Chocobo" pour avoir ton texte en noir et justement le fond en blanc (que tu pourras supprimer après...
Le "By Clad" à un fond gris qui n'a pas lieu d'être et je le trouve un peu trop voyant et trop grand... Tu devras le mettre en bas à droit avec un effet du genre "luminosité" pour le masquer un peu (voir diminuer l'oppacité)
Et toujours penser à donner un contour noir d'1 pxl à ta signature pour conclure Wink

Sinon, il y a de l'effort et on le voit clairement ^^ continue Wink

PS: j'ai fait un nouveau sujet avec un petit tuto réalisé pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
kahra
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : La ou je suis
Loisirs : Tennis, badminton,go , manga, sortir ^^'
Date d'inscription : 19/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Moi je pense que quelque soit la critique, il vaut mieux être franc et dire ce qu'il ne va pas que de dire oui ca va c'est joli et que l'autre ne connaisse pas réellement ce qu'il doit plus travailler Smile faut savoir être CASH des fois >_>
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:04

Bon je prend dans l'ordre où c'est arriver:
Orphangel a écrit:
Voila. Bon désolé pour la critique mais c'est pour ton bien.
Bonne chance.
Merci beaucoup pour les critiques Orphangel, je prend note de chaque remarque et je reposte ça quand c'est fait^^ Je sais que c'est pour mon bien, y'a rien de méchant là dedans. Je sais mes créas sont loin d'être parfaites, et c'est justement ça que je les exposes donc dis pas "désolé" Very Happy

Merci beaucoup à toi aussi pour les critiques Suparbroly, je prend note de TOUT!
Pour vous répondre au sujet du fond blanc je pensait que ça allait donner plus de lumière à l'ensemble, je vais rectifier ça.
SUPABROLY a écrit:
Sinon, il y a de l'effort et on le voit clairement ^^ continue Wink
Merci aussi pour les encouragements Very Happy C'est vrai que j'essaye vraiment^^
SUPABROLY a écrit:
PS: j'ai fait un nouveau sujet avec un petit tuto réalisé pour toi :p
Ouii j'ai vu ça c'est super gentil! je vais le faire mais vu que j'ai élement5.0 je sais pas si je pourrait arriver usqu'au bout Razz
Enfin je poste ça au plus tôt!
kahra a écrit:
Moi je pense que quelque soit la critique, il vaut mieux être franc et dire ce qu'il ne va pas que de dire oui ca va c'est joli et que l'autre ne connaisse pas réellement ce qu'il doit plus travailler Smile faut savoir être CASH des fois >_>
Ouii je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:58

Mon premier wallpaper
L'incrustation est réalisée à partir du super tuto de suparbroly et je m'essaye à la colo (La colo des cheveux et le visage de L par contre c'est pas de moi même si j'y ai apporter des mofifs' et j'ai garder les zones d'ombre de l'auteur) . Ici j'ai essayer de prendre en compte toutes vos précédentes remarques (j'ai même fait un petit dessin coloré d'abord pour voir ce que donnerait la composition que j'avait en tête) donc merci à vous. Je me demande si les yeux de ryuk (au milieu) ne sont pas en trop et si je devrait mettre un cadre.

N'hésiter surtout pas à critiquer.

Clad créations Wallpa13

Clad créations Wallpa14

ps : je t'ai pas oublier kahra , je suis dessus


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:57

Prend ton temps sinon sa sera mal fait.N'arrete pas d'améliorer tes oeuvres jusqu'a en etre satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:29

Oui merci Orphangel , d'ailleur je viens d'en faire et j'ai bien pris mon temps (ça on peut le dire Razz ) . Tes encouragemnts me motivent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:50

Ouai pas mal mais pour les yeux de ryuku la sa donne pas t'aurais au moins pu baisser l'opacité des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

Baisser l'opacité des yeux , ok c'est noté je fais ça en rentrant . Merci pour le conseil Orphangel . Ou alors je les retire carrément comme sur le 2eme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Essaye d'en faire plusieur qui sont différents dans les détails ou carrément différents pour voir ce qui te plait et celui qui rend le mieux en les comparant, après tu paufineras celui qui te plaît le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clad créations Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitorii's creations <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser