ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clad créations

Aller en bas 
+15
Titounetsan
kurkuru
beck31
RennetteVachette
Barbarius
Oni
Yodz
Woshiryu
Makroy
schmulk
Beckuto
Orphangel
SUPABROLY
kahra
Clad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SUPABROLY
Décimètre
Décimètre
SUPABROLY


Masculin Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/11/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Salut. Je préfère le deuxième pour commencer ^^
Je trouve ce wallpaper vraiment bon Wink
Je ne vois pas quoi dire (je ne vais pas juger les yeux de Ryuk, Orphangel l'a déjà fait) sauf que pour le "by Clad" (je crois l'avoir déjà dit) il faut savoir le masquer et le mettre un peu plus petit vraiment au bas coin gauche ou droit (ici ça va mais si je voulais prendre ce wallpaper, çela dérangerait sur mon bureau... En gros, le "by clad" doit être caché sous la barre démarrer ^^ )
Sinon, c'est de mieux en mieux (je me répète mais c'est je trouve pas grand chose à dire...)
Je prépare un deuxième tuto en ce moment pour avoir un très joli fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahra
Millimètre
Millimètre



Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : La ou je suis
Loisirs : Tennis, badminton,go , manga, sortir ^^'
Date d'inscription : 19/11/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Youpi, merci pour le tuto que tu prépare, supra

Clad j'adore la deuxième, mais je pense qu'un fond différent serait peut-être plus judicieux, enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

Merci beaucoup les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Woshiryu
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 03/06/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

Je prefere la deuxieme, mais je remarque que y a une tache noire sur le trait blanc a coté de raito et autre tache a coté de L (donc faut pensé a les enlever^^) Sinon pourquoi ne pas mettre L en entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:27

Orphangel a écrit:
Ouai pas mal mais pour les yeux de ryuku la sa donne pas t'aurais au moins pu baisser l'opacité des yeux.
Oui comme tu l'a dit j'ai essayer , ça rend mieu c'est clair mais en fait ils gênent toujours , j'aurais pas dû les mettre ça surcharge .

Makroy a écrit:
Essaye d'en faire plusieur qui sont différents dans les détails ou carrément différents pour voir ce qui te plait et celui qui rend le mieux en les comparant, après tu paufineras celui qui te plaît le plus
Merci du conseil , pour celui là j'ai essayer au moins 6 fonds différents

SUPABROLY a écrit:
pour le "by Clad" (je crois l'avoir déjà dit) il faut savoir le masquer et le mettre un peu plus petit vraiment au bas coin gauche ou droit (ici ça va mais si je voulais prendre ce wallpaper, çela dérangerait sur mon bureau... En gros, le "by clad" doit être caché sous la barre démarrer ^^ )
Oui et j'y ai penser pendant que je le faisait , en fait je m'était pas rendu compte qu'il était si grand mais maintenant que tu le dis...(allez pas croire que c'est par prétention que je fais ça , c'est uste une erreur Razz )

kahra a écrit:
Clad j'adore la deuxième, mais je pense qu'un fond différent serait peut-être plus judicieux, enfin à voir.
SUPABROLY a écrit:
Je préfère le deuxième pour commencer ^^
Mangagirl a écrit:
Je prefere la deuxieme, mais je remarque que y a une tache noire sur le trait blanc a coté de raito et autre tache a coté de L (donc faut pensé a les enlever^^) Sinon pourquoi ne pas mettre L en entier?
Et ben moi aussi je préfere la deuxième en fait Very Happy
Kahra pour le fond je l'ai volontairement mis en noir parce que j'adore les contrastes entre le noir et le blanc en général et en plus sur du noir en voit plus l'effet de "brillance"
Mangagirl pour ce qui est de la tache à côté de L je sais mais je peux rien y faire , sinon je devrait décaler encore plus la ligne blanche et ça ferait encore plus moche . Pour raito tu doit parler de la "fin" de la ligne je pense : je vais la terminer plus proprement alors .
Pourqoi L n'est pas en entier ? Eh bien j'ai surtout voulu porter l'attention sur Raito avec une vue de face , j'ai voulu donner l'impression que L arrive (genre il pointe le bout de son nez au moment de la photo) je sais pas si c'est comme ça que vous le persevez (chacun sa vision) mais c'est une bonne idée Very Happy

En tout cas merci à tous pour vos remarques , critiques et encouragements ! j'ai changer le wall en fonction de tout ça Very Happy
Ouii c'est cool j'attend ton nouveau tuto Suparboly !
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

Orphangel a écrit:
Essaie de faire un fondu entre chaque zone,
SUPABROLY a écrit:
je vois bien une application de brush en formes de nuages
vous avez faits ces remarques sur la bannière chocobo.

Est-ce que vous pourrez me donner un peu plus d'explications sur la réalisation quand vous aurez le temps (par example après le concours) s'il vous plaît ? J'ai essayer mais je vois pas trop comment faire en fait ^^
Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
SUPABROLY
Décimètre
Décimètre
SUPABROLY


Masculin Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/11/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

Ok, même tout de suite si tu veux ^^ :

Le fondu consiste à masquer la collage d'une image avec le fond par exemple... Voici un tuto ici où tu auras quelques explications ^^

Quand à l'application des brush, (tu en as quelques uns ici) ça consiste à donner une certaine forme à son pinceau pour avoir de beaux rendus, moi je parlais d'un brush nuage sur le fond blanc (il y a beaucoup d'autres trucs possibles à faire bien entendu)

Et ici pour savoir comment installer des brush


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

Ah ouais je vois maintenant ! merci beaucoup pour les explications SUPA Very Happy Et ben je sais ce qu'il me reste à faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:30

Bon alors j'ai réussi à choper un appareil photo numérique pour quelque temps donc j'en profite pour vous montrer mes dessins. Ah au fait si vous reconnaissez une célébrité dedans faites moi signe, ça me fera plaisir Smile

Clad créations - Page 2 50_ave10

Clad créations - Page 2 5010

Des modèles de baskets qui existent déjà

Clad créations - Page 2 Basket10

A droite c'est l'esquisse qui m'a servie à dessiner la version encrée (à l'encre de chine)

Clad créations - Page 2 Bob_sa10 Clad créations - Page 2 Bob_sa11

Celui-là il date de l'époque où j'était encore au collège X)

Clad créations - Page 2 Decors10

Là j'ai recopier (en speed^^) le gorille de DC UNIVERSE (ceux qui lisent des comics connaissent sûrement) j'me rappelle plus son nom moi je lis pas trop ça^^

Clad créations - Page 2 Gorill10

Là je m'essaye au graff (j'ai bien dit ESSAYER Razz )

Clad créations - Page 2 Graf10

Eh oui ! j'ai un peu jouer à warcraft III par le passé (Je VIS pour la horde ! ^^)

Clad créations - Page 2 Grunt10

Hao de shaman King : je l'ai fait en speed allongé sur mon lit cui-là -_-!!

Clad créations - Page 2 Hao10

Ginta de mär (encore à l'encre de chine) : c'est dommage que l'image soit un peu floue ! je le reprendrai en photo

Clad créations - Page 2 Mar10

Lodoss : je les aie faits y'a 2ans :

Clad créations - Page 2 Perso_10 Clad créations - Page 2 Perso_11

Bon malgré de GROSSES erreurs à certains endroits je tenais à vous la mettre : c'est ma première perspective (date de 3ans). Moi j'aime bien la regarder (chui peut-être le seul ^^)

Clad créations - Page 2 Perspe10

Portrait à l'encre de chine : une image qui est sortie de ma tête pendant que je séchait sur mes maths^^

Clad créations - Page 2 Portra10

Retour à Shaman King : je l'ai fait au collège encore, en 10 min je crois (c'est que ça remonte loin quand même ^^)

Clad créations - Page 2 Shamas10

Bon là je galérais sévere en cours ^^

Clad créations - Page 2 Signes10

Le seul dessin présent dans cette galerie qui est fait cette année (septembre)

Clad créations - Page 2 Foret10

voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de regarder, y'en a d'autres qui arrivent^^, j'espère que ceux-là vous plaisent sinon vous pouvez toujours critiquer y'a pas de galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yodz
Centimètre
Centimètre
Yodz


Masculin Nombre de messages : 666
Emploi : Vampire
Date d'inscription : 23/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:12

Hao de shaman King avec celui du paysage son mes preférés pour la simple raisons c'est un style que j'adore ^^

Je dit pas que les autres ne sont pas bien , d'ailleurs je me permetterai pas de critiqué des dessins que je ne suis pas foutu moi même de dessinner Smile

Personnellement continu a dessinné , je suis sur que tu peu avoir un tres bon niveau tout en conservant ton propre style , hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

Oui merci beaucoup Yodz, ça me fait plaisir qu'ils te plaisent Very Happy
En ce moment je suis en train de travailler sur des nouveaux persos de ma création, je les post quand c'est au point X)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Centimètre
Centimètre
Oni


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Far Far away
Loisirs : Dire GREAT!
Date d'inscription : 18/10/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:14

Wah, pas mal... Et meme pas mal du tout... Tu dessines principalement au crayon? Moi aussi je les faisais au crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:34

Mes préfèrés sont le premier, le dessin de BOB, celui de Warcraft III, celui de Ginta, l'avant dernier (moi aussi j'en ais fais des comme çà, au début on commence à dessiner un peu dans tout les sens et plus on continue et plus je trouve que c'est beau!) et le décor à la fin!
De très beaux dessin, en plus avec de l'encre de Chine (c'est pas toujours facile) mais surtout tu fais très biens les décors même celui de la ville est pas mal sauf qu'on dirait que les trotoirs sont très haut (l'amérique peut être, non je rigole Very Happy )
En tous cas continue comme çà tu dessine vraiment bien!
(je me demande ce que tu vas faire pour le concours......... on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Orphangel
Millimètre
Millimètre
Orphangel


Masculin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans ton disque dur.
Date d'inscription : 13/11/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:05

Ouai pas mal franchement.
Le dessein de cette annnée ,le dernier bein je trouve que c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
SUPABROLY
Décimètre
Décimètre
SUPABROLY


Masculin Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/11/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

Ils sont vraiment très réussis Wink Ginta est vraiment magnifique Smile Dommage que t'as pas de scanner...
En tout cas, j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour le concour xD
Bonne continuation (je n'ai rien à critiquer,de plus que la plupart sont sûrement des trucs vite faits ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Onizuka a écrit:
Wah, pas mal... Et meme pas mal du tout... Tu dessines principalement au crayon? Moi aussi je les faisais au crayon...
Oui en général je dessine au crayon, au critérium avec une mine de 0.7 ou alors au crayon 2B (j'aime bien les crayons gras) et quand je veux me faire vraiment plaisir je sors ma plume, mes pinceaux et l'encre^^ (faudrait que nous montre les tiens aussi^^)
Beckuto a écrit:
De très beaux dessin, en plus avec de l'encre de Chine
Citation :
(je me demande ce que tu vas faire pour le concours......... on verra bien)
Oui l'encre de chine faut s'y habituer^^ mais maintenant que j'ai roder ma plume ça va^^. Pour la ville je l'ai imaginée mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs, j'avais essayer de faire une perspective à 2 points de fuites... Et pour le concours... faut que je commence à mettre tout ça sur papier^^, toi aussi je t'attends Wink bonne chance ^^
Orphangel a écrit:
Ouai pas mal franchement.
Le dessein de cette annnée ,le dernier bein je trouve que c'est le meilleur.
Oui je trouve aussi que c'est un des mieux réalisés, bien que les décors en pleine nature ne sont pas mon fort^^ Etrangement il ne m'a pas pris beaucoup de temps...
SUPABROLY a écrit:
Dommage que t'as pas de scanner...
En tout cas, j'ai hate de voir ce que tu vas faire pour le concour xD
Bonne continuation (je n'ai rien à critiquer,de plus que la plupart sont sûrement des trucs vite faits ^^ )
Ouais c'est ce que je me dit vivement que j'ai un scanner ! En effet la plupart sont des trucs fait vite fait sauf les desins encrés^^ . C'est bien de voir la bonne ambiance entre les participants du concours Smile bonne chance à toi aussi^^

Ba merci beaucoup à vous tous pour vos remarques et votre indulgence^^ vraiment content qu'ils vous plaisent. Je suis impatient de vous montrer mon nouveau style façon 2008 XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Centimètre
Centimètre
Oni


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 40
Localisation : Far Far away
Loisirs : Dire GREAT!
Date d'inscription : 18/10/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:24

Il faut que je trouve un scanner aussi, helas, mais je me suis décidé a en acheter surtout depuis que j'ai perdu toutes mes données pour le catalogue que un pote et moi faisions pour des sacs!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:05

ah ouais clair que ça fout la rage ces trucs là. Moi aussi j'ai perdu un "one shot", j'étais vert sur le coup mais maintenant je me dis qu'il valait pas grand chose^^
vive le scanner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:30

Je viens de le faire en speed, j'ai hésiter à le mettre parceque je le trouve pas super et révélateur de ma technique mais bon il est là en attendant la suite (je lui ait fait une GROSSE tête ^^)
Clad créations - Page 2 Portra10

C'est marrant en faisant un peu de rangement (ça m'arrive des fois^^) je tombe sur un de mes persos fait en classe y'a 2 ans
Clad créations - Page 2 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37

Pas mal ceux là aussi!
Pour le premier, même si c'est un dessin fait à la vas vite il est quand même bien réalisé! Pour moi la tête n'est pas si grosse que çà, mais l'oreille est assez petite par contre! (il y a de l'argenté à gauche, sur le sourcil et un peu dans les cheveux?)
Le deuxième aussi est bien dessiné sauf pour les yeux, je n'accroche pas trop (en même temps tu l'as fait il y a 2 ans donc t'as eu le temps de les améliorer maintenant!) Les vêtements sont bien faits, les plis à la bonne place, Bravo!
Seul problème, le fond de tes dessin sont un peut trop gris (surement à cause du scanner non?)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:52

Merci Beckuto Very Happy
Maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'elle paraît un peu petite cette oreille, m'enfin j'ai pas essayer de revoir l'ensemble pour corriger^^
l'argenté ça doit être un reflet créer avec le flash de l'appareil photo, j'ai tout fait au crayon. Pour le fond gris c'est aussi à cause de ce "fuckin" appareil^^
Roo moi je les aiment bien ces petits yeux Crying or Very sad il m'arive parfois encore de faire des yeux dans le même genre (bon après c'est une question de goûts hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Eh voilà retour à Toshop ! encore un wallpaper (j'avais héditer à en faire une banniere).
Pour ceux qui sont pas de paname & sa région dédicace à vous aussi Wink
Clad créations - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mètre
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le forum!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique, Instruments, Mangas, Dessin
Date d'inscription : 06/12/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:41

MAGNIFIQUE!!!! tout simplement!
Les couleurs sont très bien choisis. On ressent un sentiment de paix et tranquilité face à cette création!
C'est comme si tu rendait les 3 persos très gentils, plein de sympathie, en armonie!
Les décors sont très beau et il y a un bon mélange de polices!
Encore une fois Bravo! Very Happy cette création a vraiment la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

Et ba merci beaucoup Beckuto, ça me fait trop plaisir que t'apprécie le travail ! Very Happy
En effet c'est bien cette impression que j'ai voulu donner^^
Revenir en haut Aller en bas
SUPABROLY
Décimètre
Décimètre
SUPABROLY


Masculin Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/11/2007

Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:43

C'est vraiment très beau, de très gros progrès Wink
Les couleurs font cool (il y a néanmoins quelques tout petites erreures de découpe sur les render nottament aux parties roses, à moins que ce ne soit l'effet utilisé qui me donne cette impression...)

Les écritures sont biens placées, je ne voit pas grand rapport avec le jannais laissé seul à droite mais bon ^^

Voila, c'est tout...
Pour la prochaine fois, essaye d'y ajouter encore quelques petits trucs, histoire de remplir encore plus le wallpaper, sinon c'est très bien Wink

edit: aussi, tu aurais pu mettre Gaara de la même façon que l'autre personnage à droite (que je n'arrive pas à déchiffrer -_- ) je pense que ça aura été meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clad créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clad créations   Clad créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitorii's creations <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser