ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-

Aller en bas 
+16
Galli
ryoma-kun
Laurence
kurkuru
schmulk
alecol
beck31
Psychose
Oni
trinitie
Alexcore
Orphangel
SUPABROLY
Clad
Woshiryu
Hamozus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexcore
Mètre
Alexcore


Masculin Nombre de messages : 3225
Age : 39
Localisation : perdu T_T
Loisirs : faire des plans pour conquérir le monde avec ake xD
Date d'inscription : 07/09/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:57

t'es quand même super fort ^^ c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-sdt.purforum.com/index.htm
schmulk
Millimètre
Millimètre
schmulk


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : oui
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:35

*_* magnifique, rien que de les voir sa donne envie de se mettre a la création de bannières!
mais vu qu'il me faudrait une bonne centaine d'années pour atteindre ton résultat, est-ce que tu pourrais m'en créer une stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:53

Avec toutes les pauses que j'ai faite je ne graph pas non plus depuis si longtemps que ça... 2 ans maintenant je crois....
Débuter n'est pas toujours un calvaire si on commence directement par le bon logiciel ( toshop ou gimp, photofiltre is evil) et qu'on accepte de bouffer du tuto pendant un bout de temps, avant de trouver son propre style ^^
Si ca te dit, ben dis le moi ici ou via irc, je pourrais te donner des tutos ou des conseils pour débuter ^^.

Pour la bannière pas de probleme, seulement j'ai des commandes avant ( dont un certain logo qu'on a commencé ^^') et du boulot, donc d'ici que je puisse être dispo ça pourrait prendre du temps ^^. Par contre si y'en as une qui te plait particulièrement dans la galerie, montre la moi et je te dirais si elle est pas déjà prise quelque part. Si ce n'est pas le cas, une ptite signature discrete et elle est pour toi ^^ ( ceci est également valable pour les autres interessés).
Revenir en haut Aller en bas
schmulk
Millimètre
Millimètre
schmulk


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : oui
Emploi : non
Loisirs : oui
Date d'inscription : 18/11/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

merci beaucoup et t'en fais pas pour sa prend ton temps je suis pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurkuru
Millimètre
Millimètre
kurkuru


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : sur la lune trés certainement...
Emploi : un clavier et une souris afin de s'exprimer
Loisirs : MANGER
Date d'inscription : 14/03/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:03

c'est superbe ce que tu fais mon petit Hamo, j'aime particulierement lonely day, ca me fais penser a Gunnm... *verse une larme... ^^*

sinon tes derniers sont bons, jaime ton choix en terme d'image, mais t'as changé quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Coucou Kurkuru ^^

Merci pour la lonely day ^^ ( d'allleurs si tu l'as veux ^^ ) et pour les dernieres ben j'ai developpé les changements effectués pour la Armed and Dangerous, pour la Yotta c'est le même style, dans la bannière de base on ne pouvait rien voir, j'ai donc redecoupé toutes l'images avant de refaire une bannière, avant de travailler les couleurs, et de faire un travail sur c4d ( les petits trucs roses sur la foret en dessous de la fille c'est ça les c4d dans l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:42

Tes bannieres sont magnifiques, il n'y a rien a redire. J'aime particulierement une de tes dernieres, la Yotta.
En fait c'est le jeu des couleurs qui est trop cool. J'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Décimètre
Décimètre
Laurence


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 32
Localisation : Pas trop loin d'Akeboshi, Gael, Trinitie, Rennette Vachette, Viny-kun...
Emploi : Glandeuse Professionnelle
Loisirs : Otaku mangas, jeux vidéos, dormir...
Date d'inscription : 07/10/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:55

Ouaw, j'adore aussi !
Je sais pas du tout utiliser Toshop moi x)
J'aime beaucoup la bannniere que tu as faite pour Trinitie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau358.skyrock.com
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:56

Elle l'a prise plus tard mais ça change rien ^^. Merci du passage Laurence =)

Nouvelle bann. à l'origine pour une grosse battle, je l'ai gagnée... parce que les autres ont pas su faire de bonnes créas, youpi -_-'.

Le thème était donc Maximes et proverbes, ça peut paraitre bizarre mais au moins on aurait pu avoir des créas sortant de l'ordinaire, c'est ce que j'ai en tout cas essayé de faire ( bon ok ma créa a pour origine un smylie \O/ \o/ sur irc mais bon ^^ )...

Tel père, tel fils

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Perefilsvf2



Dessiné sur photoshop les personnages, l'arc en ciel. Les etoiles et les plantes sont importées d'autres images, les oiseaux sont des brushs.. le reste c'est classique c4d, effets bulles de moi etc...
Revenir en haut Aller en bas
kurkuru
Millimètre
Millimètre
kurkuru


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : sur la lune trés certainement...
Emploi : un clavier et une souris afin de s'exprimer
Loisirs : MANGER
Date d'inscription : 14/03/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:12

Hamozus a écrit:
Coucou Kurkuru ^^

Merci pour la lonely day ^^ ( d'allleurs si tu l'as veux ^^ ) et pour les dernieres ben j'ai developpé les changements effectués pour la Armed and Dangerous, pour la Yotta c'est le même style, dans la bannière de base on ne pouvait rien voir, j'ai donc redecoupé toutes l'images avant de refaire une bannière, avant de travailler les couleurs, et de faire un travail sur c4d ( les petits trucs roses sur la foret en dessous de la fille c'est ça les c4d dans l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:58

Le mystère du message quoté de Kurkuru est impénétraaaaaable =)

Quant à moi je me "force" à grapher (fin ca me fait toujours très plaisir) entre deux exos >< ... donc je n'ai qu'une bannière à montrer ( c'est devenu une habitude ^^) la vala ^^. Je crois avoir réussi ma typo pour une fois Very Happy . Un style un peu différent de ce que je fais d'habitude ...


Chaos Sanctuary

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Armorxg0


Avis/commentaires/critiques ?

Pour info elle est libre donc si quelqu'un l'a veut,qu'il me fasse signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Décimètre
Décimètre
Psychose


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Chômeur oO
Loisirs : Info/Mangas/Musique/jeux reseaux
Date d'inscription : 06/11/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:06

Je la préfère avec cette écriture plutôt que la blanche il n'y à pas a dire en tout cas Wink
Sinon je ne voie pas trop se que je pourrais dire pour critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoma-kun
Millimètre
Millimètre
ryoma-kun


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

trot belle hamozus, tu graph tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:55

Oooh je l'avais pas vu celle-là. Elle est top ! C'est clair que la typo est bien travaillée^^. J'aime bien l'ambiance, le titre est bien choisi en tout cas^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:59

Merci Clad comme ça je vais pouvoir poster ma derniere hors fond noir...




Restons sobre ( ça vaut mieux vu mon état :O) vala donc une banniere. Beaucoup de temps. 3 formats differents... fin je crois ><.


Conquer The Throne


[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Trone2ld4
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Décimètre
Décimètre
Clad


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 35
Localisation : Paname
Emploi : etudiant-dormeur profesionnel, checker SDT
Date d'inscription : 02/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:05

Sisi elle est bien celle-là, on voit le changement de style^^. Ca j'aime bien le travail sur le render, genre il dépasse du cadre. Et aussi le fait qu'il soit pas incrusté ça le fait bien ressortir, le fond il est terrible.
Bravo pour cette créa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:14

Coucou ^^' et merci Clad du commentaire...

Bon rien de bien folishon, plutot une bannière un peu ratée ( pas tout à fait fini mais bon ) et des tests de smudge bien grunge... j'aime pas la gauche donc je sais pas si je la refait Very Happy

Superman

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Supermangrungetb6


Je pense que j'éditerais avec une v2 mieux ( 'fin j'espere ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Nano
Nano
Galli


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:56

C'est trop beau.....
Ca doit être une des plus belle galerie que j'ai vu. Bravo!
(J'ai presque honte d'afficher ma gallerie ^^')
En tout cas encore félicitation.
J'ai remarquer quelques techniques dont je vais pouvoir essayer de m'inspirer si je trouve comment on fait XD
Celle de superman par contre je trouve qu'on vois pas assez le render. Enfin j'attends la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:47

Une maj
Alors, probablement ma plus belle bann ^^'. Faites grâce aux conseils avisés de Mazor ( certains doivent connaitre quand même ^^ sa galerie)

Je l'ai attiré avec mon piège à Scarlett ^^'



Scarlett- The spell of Nature


[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Scarletthk1



Allez y déchainez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:04

Héhé, je ne savais pas que tu avais une galerie !!
Belle surprise !! Personnellement j'aime bien ton style car c'est celui que j'utilisais, bon ce qui est bien c'est que tu fais de tout, donc pas de problème !!
Merde j'crois t'es l'un des rares personne à me donner envie de reprendre ...
j'crois j'vais m'y remettre !!!!!

Faudra que tu fasses un folio !! Sa serait vraiment mieux pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Message subliminal pour Makroy

Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/ Le graphisme c'est le bien \o/


V2 (niveau cadre) pour une amie Smile

Edit : A METTRE SUR FOND BLANC >< !

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Idrialvp8


J'y penserais le folio, après je suis pas encore assez diversifié et je maitrise pas assez de techniques donc je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

J'voulais pas le dire ça parcontre mais je dois dire que c'est vrai !!
Mias la plupart se colle par exemple qu'au mangas, puis ne vont pas plus loin !
Comparé à eux oui c'est vrai c'est pas mal !
C'est vrai que pour les techniques on en revient tout le temps à celles que l'on a appris c'est tout à fait normal, mais moi par exemple c'est vrai j'ai suivi quelques tutos, puis le reste javais envie d'explorer tout seul, tu fais des choses parfois alétoire et ça te donne des trucs vraiment sympas auxquels tu ne t'attends pas !
Vu ton niveau, tu peux comencer à faire tout ça, en allant vers les splash, wall et autres ...
Les sign parfois ne laissent pas le choix à beaucoup d'imaginations vu l'espace qu'elles prennent en 400* ou 450*150

Sinon un folio c'est fait pour le mettre à jour, montrer tous ce que l'on a fais etc ... perso j'pense qu'il est temps pour toi, bon si t'as que des sign, c'est vrai c'est pas le moment mais si t'as des wall, avatar et tout le tralala tu devrais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus
Micron
Micron
Hamozus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Personnelement je trouve qu'au contraire faut beaucoup d'imagination pour bien remplir une bannière. Faut pas surcharger, faut pas être répétitif, faut installer une ambiance en pas énormement de pixels etc etc.

Le wallpaper pour le moment j'ai rien de bien ( ma plus grande créa c'est Beck ...) parce que j'arrivais pas à combler le vide, l'espace mais je vais retenter Smile. J'essaye déjà de diversifier l'ambiance et les techniques dans mes banns ^^'

Pis toutes mes créas sont dans ma galerie, peut etre pas ici, mais ma galerie et le forum de graph ou je suis c'est ogame.fr, vraiment une communauté géniale \o/
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Micron
Micron
Makroy


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2008

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

Oui mais je veux dire qu'il y a des choses que tu ne peux pas tenter sur des sign, que tu peux faire sur un wall par exemple, vu la taille ça te laisse plus le choix !
Revenir en haut Aller en bas
komaki
Micron
Micron
komaki


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : peu importe...
Date d'inscription : 17/11/2007

[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

pfiou j'ai pas tout lu (j'suis une grande flemmarde) mais seulement regardé le premier post et je dois dire que j'adooore ton travail c'est du propre, tout clean, classe, jamais brouillon comme moi... enfin j'aime vraiment beaucoup et franchement bravo pour arriver à faire ça en 1 an (un peu plus maintenant non ??^^) moi ça fait un an que j'ai commencé et j'en suis pas du tout au même niveau que toi là ça crève les yeux !!^^

encore bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Hamozus -'toshop cs2-   [Galerie] Hamozus -'toshop cs2- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Hamozus -'toshop cs2-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ora
» Orphangel galerie
» La galerie de Beck31
» Galerie de Rsane
» Keisuke [ galerie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Graphisme ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser