ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Arène des Combats

Aller en bas 
+10
jackalight
Gael
Loofin29
Tyler D Durden
Tsuki
zeck
chewbacca
Nesus
Akeboshi
Vingt
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:22

Règles :

- Tout les combattants doivent s exprimer dans un langage compréhensive et évité tout flood inutile

- Chaque Combattant doit au préalable se decrire : Karma Mauvais , Neutre ou Bon .... Loyal , sournois etc .... et surtout le respecter ^^

- Tout les coups , mêmes les plus bas sont acceptés (faut pas virer dans la vulgarité non plus)

- Des alliances entre combattant peuvent être conclus pour en exterminer un en particulier

- Faite durer les combats avec des jolies rebondissement mais éviter les immortels également ^^

- Tout combattant vaincus doivent se soumettre à une question vérité du ou des gagnants ou autres idées sournoises des victorieux

- Tout perdant on le droit de rejouer du moment qui trouve une bonne explication ou carrément loufoque ^^

- Et surtout , pas de mauvais perdant Wink

Je suis ouvert a toute proposition de nouvelle règle


*********************

Exemple de présentation :

Je suis vingt , Vampire Mauvais a tendance Neutre assoiffé par le sang et les cous de jeunes et jolies jeunes filles .
L'obscurité est ma vie et paradoxalement je suis mort ^^

Et j ai plusieurs parchemin pour ressuscité les tas cendres ..... donner a mes nombreux espions ^^


**********************

Spectateurs :

Il n y a pas de spectateur , toutes personnes ecrivant dans se topic se sera automatiquement considéré comme un combattant

**********************


Juge :

Je serai seul juge en cas de litige si certains ne veulent pas mourir ^^
(Malheurs a vous je vais tous vous mordre )


**********************

Merci de pas delete le topic cette fois Wink

***********************
Combattant

Je rajouterai les alignements ^^ Et je retire les points on est la pour s amuser et non une compt surtout que tout le monde me tu ://

Vingt

Akeboshi
Nesus (A nerf ^^)
M4
Chewbacca
Zeck
Tsuki
Tyler D Durden
Loofin29
Gael
Jackalight
Tapate


Faite vous plaisir maintenant ^^


Dernière édition par Vingt le Ven 13 Juin - 16:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:37

Présentation a écrit:
Je suis Vingt , Vampire Mauvais a tendance Neutre assoiffé par le sang et les cous de jeunes et jolies jeunes filles .
L'obscurité est ma vie et paradoxalement je suis mort ^^

Et j ai plusieurs parchemins pour ressuscité les tas cendres ..... donner a mes nombreux espions What a Face

La fleme d inventé une autre presenta ^^

*********

< Vingt ramassis une pierre sur le sol après un réveil difficile et douloureux au niveau crânien >

Mange toi ça Face de Tsuki !

< Malheureusement le choc sur le crâne était tels que le Vampire n avait pas repris complètement ses compétences et toucha une fille au boucle d oreille en forme d etoile de l orion M4 >
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:27

Très joli^^

Mais ici le seul juge c'est moi!

Mwahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:32

Bon Ake je te le laisse mais je vais quand même faire un tour très souvent parce que avec certains ça ne risque pas de déraper (pense aux mega floodeur que j'aime tant) mais pas sûr pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Modérateur
Modérateur
Akeboshi


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p
Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT]
Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U
Date d'inscription : 09/09/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:36

Vendu, on fait 60-40.
Revenir en haut Aller en bas
http://scanddl.com
Invité
Invité




L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:20

M4, petite fille de cartoon. Elle possede tout un tas de gadgets et d'armes made in Acme.
Alignement: Neutre stricte.


- Hey vous deux! Pas de poste dans le topic sans présentation! Vous risquez d'etre considéré comme des combattants.

La fille aux etoiles d'Orion se prend une pierre dans la figure.

- Aieuuh! Merde j'ai loupé mon entré =/

M4 s'empare des étoiles tournoyantes apparu au dessus de sa tete après le choc et les ballance aux men in green. Elle porte alors son attention sur la pierre tombée a terre.

- Qui m'a lancé ca?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:55

Si c'est comme ça:

Nesus, Bouddha virtuel. Possède l'amour et la compassion. Utilise son esprit supérieur afin de déformer ce monde de mensonges, pour faire éclaté la vérité (ainsi que son mega powa de modo);-).
Fait tourner la roue du karma.
Alignement: Loyal Bon Absolu.


Sent arriver ces petites étoiles dans son dos et utilise son super furet (désolé Ake moi j'ai la barbe mdr). Pour détourner les petites étoiles insignifiantes.
Prends sa grosse voix et Crie:

-La loi c'est Moi! (enfin nous ;-))

ps:M4 encore trop forte super l'idée et l'image!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:51

bon j'arrive également

Chewbacca, de la classe des meilleur combattant Wookie, est l'unique survivant de sa planète d'origine après l'attaque des Siths.
Armes favorites: lancé d'Ewoks, ou son pistolet laser Razz

Karma: neutre
Alignement: Loyal envers ses amis, sinon plutôt sournois ^^


Chewbacca après avoir fait s'écraser le faucon millénium sur une étrange planètes vois une petite fille en prise avec un Bouddha virtuel, 5-6 Ewoks encore sonnés sortirent a se moment la des restes du vaisseau...Croyant la petite fille en danger, Chewbacca envoya un kick dans chaque Ewoks en Direction de l'étrange Bouddha

-MOUAhhhhhmmouahhhhhhhh (trad: Ewoks lancés)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:19

Nesus constate l'erreur de Chowee et ne lui en veut pas, après tout ce n'est qu'une grosse boule de poil stupide^^ (cf. les films).

Le voici qui s'élance vers les pauvres Ewoks, les attrapent avec la plus grande douceur et délicatesse du monde. Il fait un gros câlin à tous les Ewoks. Ensuite, tous ensembles, ils s'assirent autour du feu que Nesus a préparé et ils dansèrent.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:30

zeck un ogre dans toute sa splendeur seigneur parmit les ogres
se bat sans armes "les armes c'est pour les simples mortels"

karma :mauvais
alignement:loyal du moment que vous le nourissé

zeck se promene tranquillement quand il voit soudain un future belle brochette d'ewoks et de nesus
"zeck avoir faim moi lancer grosse pierre pour attendrire la viande"
zeck lança alors un enorme rocher en direction de nesus et des ewoks dansant
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:49

-Une pierre?
-Mais quelle pierre? oO

Ah ces ogres toujours aussi stupides il suffit, que je leur fasse croire que les feuilles sont des pierres et ils gobent tout. Le pouvoir de l'esprit sera toujours plus fort. ^^

Edit: Les feuilles qui volent ça fait encore plus bucolique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

< Le vampire tapi dans l ombre se pli de rire a la vue d une scène des plus comiques et decide d aider l Ogre Zeck >

< Vingt montre un enorme roche > Zeck ceci est une pierre What a Face

< Vingt montre des feuilles > Ca c est des feuilles What a Face

Et celui-ci l espece de bouddha virtuel c est ton ennemis qui se moque de ta force et de ton intel.... qui se moque de toi ^^
< Vingt lance une enorme cuisse de viande à l Ogre > Venge toi de cette individu qui se crois être la loi et festoie toi un véritable festin avec ces restes virtuels et des Eworks restant What a Face

< Le Vampire saisi une pierre et la lance en direction d Akeboshi avant de se camouflé dans les ombres pour mieux attaquer sournoisement >


***********
Edit : Chew tu as ecrit Armes favorites: lancé d'Ewoks, ou son pistolet laser c est pas plutot une arbalète laser ? O_o

Puis tiens prend toi une pierre dans ta face de wookie aussi ^^ < Montre du doigt Zeck > C est lui qui a fait ça !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:06

Akeboshi se mange un étoile en pleine face... puis une pierre. Mais d'ou viens cette pierre? o0
M4 se retourne et voit un vieux vampire ridicule lancer une pierre sur son protecteur Chewbacca. Elle comprend que c'est lui qui l'a agressé quelques secondes auparavant.
Elle se faufile derriere le vampire et remplace le trou noir dans lequel il se cachait par le trou d'un canon (Acme corporation).


BOOM!!! M4 vient de se prendre un Ewok perdu dans le derriere. Elle chute et evite de justesse un tire de d'arbalete laser qui allume la meche du canon.

BOOM!!! Le vampire est projeté à toute allure sur le boudha virtuel et l'ogre.

- Mais que fesait cette peluche dans mes fesses?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

donnez un morceau de viande a un ogre revient a conclure une alliance solide avec celui ci
"moi devenir garde du corps de petit vampire "

zeck fonce alors sur le Bouddha virtuel pour le cogner avec son gigantesque poing "pasque sa au moins je sait se que s'est' mais il voit alors un boulet et Vingt lui foncé dessus zeck saisit le vampire au vole et le depose delicatement par terre "COPAIN"
le boulet s'ecrase alors sur son ventre ne lui provoquant guere plus qu'une petite gene (le ventre d'un ogre est en effet la partie la plus solide de sont corps robuste)

zeck prend alors le boulet et l'ecrase sur la tete du Bouddha virtuel "moi t'enfoncé dans le sol avec sa"

***********
M4 a écrit:

- Mais que fesait cette peluche dans mes fesses?
tu voit t'arrete pas de chauffez tous le monde petite allumeuse va^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:11

Chewbacca voit un ogre qui fait peur a tout le monde et décide de l'attaqué, avec l'arbalete laser (oé si tu préfère 20 pas de problème ^^)mais sa ne fait rien de plus que chatouillé l'ogre oO

heureusement M4 sort un gros marteau (made in Acme) et le passe a Chew...Mince le marteau était marqué 100t mais fais rien de plus qu'une bosse sur la tête de l'ogre

Chewbacca part donc cherché les petit Ewoks pour les envoyé a l'assaut de l'ennemi:
-"Que fait Ero-Ewok dans le cul de M4!!??"
Chew voit Ero-Ewok sortir des armes, armure et bouclier du cul de M4 et en donné a ses amis
une fois tout les Ewoks équipé chew lança un grognement et tout les petits ewoks partir s'en prendre a l'ogres

Ewoks Vs L'ogre! Fight
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:38

< Vingt intervient très vite pour aider l Ogre et il voya une bonne occasion de créé une nouvelle armée de peluches Eworks diaboliques >

< Le vampire surgit de l ombre telle un spectre anéantissant chaque Eworks a coup de crocs et les vampirisa
>

Brouahhhgggg !! Ils ont un gout affreux !! Maintenant à toi de jouer Zeck et merci du coup de main de tout à l heure < Lui tend un morceau de viande pour renforcer la force de l Ogre >

Chewbacca Vs Zeck

< Tant dis qu un magnifique combat se profile , le vampire profita pour envoyer sa nouvelle armée de peluche attaque la bougresse M4 dans un rire satanique >

Mouhahajajaja !!! Que va tu bien faire sale bougresse contre ma nouvelle armée ! Les assomer a coup de gag ! Mouhahajaja !!

************
M4 a écrit:


- Mais que fesait cette peluche dans mes fesses?

lol!

************

Conclusion Zeck Vs Nesus


Zeck Win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:51

Nom:Tsuki
Surnom:Maitre, grand maitre, génie, le mec le plus drole du monde, The King, Lune (?)
Armes: Divers et variés, du dentifrice a la blague du carambar (elle est terrible^^)
Alignement: Euh alors je suis gentil, mais j'aime pas les méchants parce qu'ils attaquent les gentils parce que ce sont des méchants. Je suis donc gentil=)
Particularité: Un humour redoutable et redouté
Note du médecin traitant: Ne pas contrarier, ne pas insulter, ne pas critiquer, ne pas engager un débat en sa présence, rire de ses blagues, applaudir quand il donne de bonnes réponses, ne pas enlever sa camisole, ne pas enlever ses chaines, ne pas le laisser manger ses chaines ect ect ect

Tsuki qui passait par la vit Vingt en retrait, observant sa futur armée de Ewoks destructeurs. Finissant son sandwich a l'ail avec supplément d'ail, il souffla tres fort en direction de Vingt, qui trouva l'odeur tellement nauséabonde, qu'il se mit du Axe. La pub étant "Axe, plus t'en mets plus t'en as!", Tsuki réfléchit (ce qui lui pris 14 secondes et des poussieres, et attaqua violemment:
Axe, plus t'en mets, plus t'en mets!

...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:54

Arf chewbaca ne pensais pas voir un vampire surgir et mordre toute sont armée d'ewoks -_-'

Heureusement M4 a plus d'un tour dans son sac (en l'occurrence ici dans le cul Razz ), et M4 envoya a Chewbacca un faux-décor pour se camoufler... M4 et Chewbacca n'étant plus visible de l'ogre, celui-ci se mis a attaqué les petit Ewoks transformé en goule afin d'en faire une brochettes....
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:03

Arghhhtttttt !! Mais je pu le Tsuki ail !!

< Vingt s enfuit pour aller très vite prendre une douche >

(( Par consequence je suis intouchable le temps que je reviens , niark
Precaution anti-M4 Lune Wookie ^^
))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:09

L'odeur du déodorant provoqua une réaction incroyable sur M4. Contre toute attente elle se précipita hors du faux-décors et sauta dans les bras de Vingt qui était sous la douche. Celui-ci voulu mordre la petite fille mais ne se rendit compte que trop tard qu'elle lui avait enfoncé un protege dent en colle de contact dans la bouche.
L'odeur du Axe s'evanouis bientot a cause de l'eau et fut surplenté par la puanteur de la bete de l'ombre.


Mais qu'est ce que je fais la moi? o0. Vite, il faut que je retourne au faux décors!!!

M4 donna un violent coup de pied dans le tibia du monstre et couru en direction de Chew' en prenant soin de rester hors de vue de l'Ogre.


_______________________________

Allumeuse... pas de commentaire.


Dernière édition par M4 le Mar 20 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:14

zeck (dont les forces etait accrut par la viande que sont maitre lui avait donner) chercha ses adversaire mais "son passe ou??" se demanda l'ogre il se dit alors "une bonne brochette de boule de poil sa rend fort"
il attaqua donc les pauvres ewoks gouleset n'en fit qu'une (grosse)bouchée
puis il vit qu'il n'y avait plus personne desormais hormis tsuki zeck en bon ogre avait encore faim (les ogres sont insasiable tant en matiere de nourriture qu'en matiere de femmes)
il fonça alors sur tsuki mais alors qu'il s'elançait zeck eu un petit probleme de maux de ventre "ewoks pas bon"
il etait alors destabilise a la merci de ses adversaires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:33

Chew vit l'ogre dans un moment de faiblesse du a une indigestion, et décida donc d'en finir mais comment ??? les ewoks n'avaient servie a rien, l'arbalete ne faisaient que chatouillé le monstre...

*tilt* chew venait d'avoir une idée, il parti donc sans se faire remarqué en direction du vaisseau avec le corp du bouddha mort et créa une bombe avec les reste du vaisseau (chew ne faisait plus trop confiance aux gadgets d'acme) puis la cacha dans le réservoir du faucon millénium.

Une fois la bombe en place chew alluma un feu, et avec un bout du vaisseau il fabriqua une broche pour faire cuire le bouddha...
la viande commença a cuire en laissant échappé une odeur de Nesus grillé, et chew parti se cacher dans l'espoir que l'odeur attire l'ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:54

Depuis quand un Bouddha a un corps surtout virtuel ????? oO
Enfin si ça vous fait plaisir xD.
Ahlalalalalalala vous êtes tous encore victime de l'illusion de ce monde MDR.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:05

zeck remis de ses probleme d'indigestion eu un petit creux il sentit une bonne odeur de nesus griller il se dirigea alors vers le piege tendu par chewbacca
"moi mangé sa " chewbacca declencha alors la bombe
BOOM!!! l'ogre fut violement projeté
il gisait a present a cote de la carcasse fumante du vaisseau etait ce la fin de l'ogre ?
il etait transperce de part en part par un morceau de vaisseau un sang epais rouge vif s'ecoulait de la blessure les chaire brule de l'ogre degageait une odeur infecte
sans soin l'ogre allait mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:33

Tyler, extra-terrestre plein de ressources physiques qui combattit plein de méchant avec ses poings et ses pouvoirs mystiques *regard de fou*.... (possède également une arme secrète qui vous sera dévoilée si vous me mettez en colère)

Caractère neutre, en cas d'alliance est loyale envers ses alliés mais pas envers ses ennemis!!!

J'entendit au loin un Ogre gémir...m'inquiétait j'allais voir il était gravement bléssé, j'appela donc un Ami vert tout petit qui le soigné malgré l'odeur fétide que rejettait son corps après une supuration des plus virulentes. L'ogre mis plusieur jours mais il guéri pour notre grand plaisir et l'ogre en se levant pour nous remercier, il pleura toute les larmes de son corps....
Enfait celui-ci n'était pas méchant juste incompris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène des Combats Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène des Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Jeux, vidéos marrantes, test etc. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser