ScanDDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ScanDDL

~~~~~~
 
AccueilSite Scan DDLDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Arène des Combats

Aller en bas 
+10
jackalight
Gael
Loofin29
Tyler D Durden
Tsuki
zeck
chewbacca
Nesus
Akeboshi
Vingt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:48

Loofin, geek très laid et associal
armes: souris sans fil, sourire plein de tartre, bisous baveux et tronçonneuse à piles
alignement: chaotique mauvais, il est très énervé (il vient de se prendre une branlée sur counter strike)

Loofin, de très mauvais poil en découvrant son nom pourri, tomba brusquement sur un illuminé qui soignait un ogre.... Juste le temps de changer les piles de sa tronçonneuse, et il fonce vers Tyler, en hurlant comme un débile, et la bave aux lèvres (il embrasse toujours ses victimes après-coup)...
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

Arghhhhhhhhttttt !!!! Je sent encore l ail ! Maudit de Lune ! < retourne prendre une douche >

***********


Conclusion Zeck Vs Chewbacca


Chewbacca Win ^^


Conclusion Tsuki Vs Vingt


Tsuki Win -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Tyler n'étant pas le dernier des abrutis, il entendit le bruit de la tronçonneuse et se déplaça plus vite que la lumière grace a une technique ancestrale pour se poster derrière loofin et lui asséner un méchant Kaméhaméha dans la tete...Celui-ci se vu pulvérisé et mouru sur le coup!
L'ogre pas loin que je venais de soigné dévora les restes....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

(mdr le kaméhaméa^^ merci Vingt, de reconnaitre ma victoire amplement merité^^)

Tsuki, ayant peur du nombre soudain grandi de potentiels adversaires, s'enveloppa dans les flatulences qu'il dégagea. Son sandwich a l'ail était décidément tres efficace. Sortant son masque a gaz pour supporter les effluves protecteurs, il demanda a Tyler s'il consentait a une alliance de leurs deux forces, ce qui donna a peu pres ceci:
_Hé F'ier, t'veu k'on vou enfemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

une fois Tsuki dans ses flatulences, Tyler le vit et vt que celui-ci lui tendait un masque a gaz en signe d'amitié, Tyler accepta et se fit un nouvel amiet se demande si l'ogre a qui il avait sauvé la vie conssentait a devenir pote avec lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofin29
Micron
Micron
Loofin29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, 23h/24
Emploi : Lycéen (il paraît, j'ai jamais vérifié)
Loisirs : Chasseur de Kevins
Date d'inscription : 10/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13

L'âme Loofin commença à s'élever de son corps...Elle parcourut rapidement le champs de bataille, en profitant pour mater Vingt sous la douche, puis, au son de "Counter Terrorist, aka Tsuki, win...", réapparut dans sa zone de départ...
Ce coup-ci, il n'achète pas de tronçonneuse, mais une épée magique, Enraiha.
La haine contre Tyler, il dégaina sa lame et lui fonça dessus (en mode couteau, on court plus vite), avant de lui trancher le bras au niveau de l'épaule, au moment où il le tendait pour prendre un masque d'une couleur douteuse. Il hurla " Gestuga Tensho!!"; ses nombreux postillons se transformèrent en vagues d'énergie maléfique et malodorantes, dissolvant Tyler sur place et grillant un testicule à l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

Mon ami Tsuki regarda juste a temps pour déclencher un genjutsu, qui donna l'illusion a Loofin qu'il coupa le bras de Tyler et que celui-ci mourru en brulant une testicule de l'ogre alors qu'en fait l'ogre en soin et moi meme étions tous les deux dans le nuages de flatulences de Tsuki.....Merci Tsuki je te revaudrai ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:30

et oui car le bouclier de flatulence de Tsuki protegeait toute personne a l'intérieur des attaques externes (meme si sa pue)
Tsuki nota soigneusement dans son carnet que Tyler lui devait un service^^, puis il mit au point une tactique extremement périlleuse: Tsuki sortit de son bouclier, et cria: C'est un schtroumpf qui court, il tombe et se fait un bleu!

Tous paralysés par la No-rigolade no justsu, Tsuki en profita pour jeter une tomate pourrite (oui pourrite^^) a Loofin en hurlant de toutes ses forces, et en prenant la pose:
_Touche pas a mon copain! Na!
Puis Tsuki repartit dans son bouclier qui allait bientot prendre fin, faut de sandwich a l'ail, avec supplément d'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:03

Tyler, admirant la fin de loofin pour la deuxième fois préparait un sandwich a l'ail, avec supplément d'ail pour redonner des forces a son ami....

Tyler sait très bien que Tsuki pourra lui demander tout ce qu'il voudra dans la mesure du possible.....mais le génie de la lampe me doit encore 3 voeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:49

< Le vampire repousser par l odeur infecte de l ail reflechissait à un judicieux plan >

Mouhajaja ! < S exclama le vampire dans une fole joie satanique >

Maintenant Lune tu va payé !!!! < Vingt surgit des ombres dans le dos de Tyler et Tsuki pendant que ceci discutaient de service a rendre , mordilla fortement la carotide de Tyler pour y créé une pluie de sang ... Profita de cette confusion pour projeter Tsuki loin de son maudit bouclier >

Arghhhh !!! Regarde moi Lune !

Par ta faute ma peau se décompose ...
Par ta faute je suis affaiblie ...
Par ta faute ton ami est mort ....

Mais t inquiete pas , dans les abysses tu va le rejoindre mais sache une chose avant !! LUNE ! Arghhht ... JE SUIS TON PERE !!!
< Et dans un violent geste de la main , Vingt transperça Tsuki de part en part pour le finir le découpe en deux , de l abdomen à l épaule [/i]>

Mouhahajaja ... Maintenant on doit t appeller Demi-Lune What a Face

<[i]Malheureuseent les efforts du vampire pour franchir le bouclier par les ombres et resister a la forte concentrations de gaz et d ail épuisa completement Vingt qui est a la merci de premier glandu du coin
>

Arghhht ! Si je tiens 2 heures sans attaque je pourrai a nouveau me retapire dans l ombre ... arghhhttt ..... que Lucifer laisser river ses yeux se moi et me protege de facheuse rencontre ...


< Vingt jeta une petite bomba dans le gaz pour créé une explosion enchaine non pas sans bruit ! Et dans le cratère de l explosion , il se recroupille pour se cacher et roupiller aux yeux de tous >
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:15

>Mettant des bouchons dans sa jugulaire

Kof Kof teurrrrrrrrr poar kof kof......
C'est dans le rale d'une mort proche mais pas encore survenue que Tyler bouche les coulement de sangs de sa jugulaire et stop l'hémoragie....

Prend le masque a gaz de Tsuki et assène de coup le petit Vingt qui est dans son coin.....c'est ainsi qu'il mourru.....

n'ayant plus de force pour me téléporter, je me servis de du cadavre du petit Vingt pour creuser un trou, le reboucher et rester cacher pour me soigner (j'envoi des signaux a mon ami vert qui viendra demain me soigner, en attendant personne ne pourra me trouver!!!)

Tsuki mon ami, tu es venger.....laisse moi réunir des boules en cristals et tu revivras dans ce monde


Dernière édition par Tyler D Durden le Mer 21 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:35

Gael

Elementaliste de feu ( 1m80 ), adore bruler tous ce qui est autour de lui ...
Alignement : Chaotique Neutre

" entre dans l'arene et lance une boule de feu au centre pour calmer le bordel ^^ "


Dernière édition par Gael le Mer 21 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:35

Nesus, après avoir bien sommeillé sous sa pierre, ressort.

Qu'est-ce que vous croyez Bouddha est toute chose donc rien ne peut l'atteindre.

IL sent la souffrance du pauvre Tyler c'est alors qu'il appose sa main sur l'affreuse blessure et que tout l'amour et toute la compassion du monde guérissent c'est pauvres plaies.

Et oui Bouddha fait des miracles et c'est lui qui fait tourner la roue du Karma.

Il se mit dans la position du lotus et s'envole vers le paradis d'Amitabha d'où il pouvait tout observé sans jamais rien risquer.

Et oui c'est un monde parallèle que pour les êtres purs.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Centimètre
Centimètre



Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : au paradis ^^
Emploi : euuuuuuuuuh
Loisirs : les mangas,les pommes et puis euh ... les pommes ^^
Date d'inscription : 27/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:56

" je m'accroche a la jambe de Nesus avec un grapin pendant qu'il monte au ciel en position du lotus

une fois en haut je le fit descendre a coup de pied dans le derriere "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:05

Tyler se sentant débordant d'energie sort de son trou et hurle a plein poumon transgénique: "MERCIIIIIIIIIIIIIIII NESUUUUUUS MON AMI VERT ON SE REVERRA BIENTOT"
En regardant vers le haut, il voit un nain qui s'accroche.....il voit M4 qui traine pas loin et lui demande gentiment: "Bonjour demoizelle, pourrai-je vous empruntez un fusil de sniper s'il vous plait?!" elle me le donna et je shoota le nain qui tomba sur le sol comme un tas de nain^^, Nasus pu donc partir dans sa dimension

Tyler se concentre de plus en plus et essaie d'établir un connexion inter dimmensionnelle avec Nesus...

>Nesus voudrai tu devenir mon allié seigneur bouddha?!<
Tyler en espérant que ce message est parvenu a destination se téléporte et change de planète et arrive sur Tylerland la planète ou il en est l'empereur (n'essayez pas de venir j'ai un tas de croiseur de protections de planète et tout le bordel, toute façon personne ne peut trouver ma planète y a un champ magnétique, comme autour d'une certaine ile), il réunit 7 boules bizarres, invoque un lézard et lui demande de ressucité son ami Tsuki....
Tsuki réssuscitas et nous fule quites
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:22

(mort de rire le coup du pere Vingt bien joué^^
Et j'adore comment tu le finis Tyler xDDDDDDDD)

Tsuki se reveilla sur Terre, en compagnie de Tyler qui le prit par le bras en lui disant qu'ils étaient désormais quittes. Tsuki et Tyler pleurerent car leur amitié renouvellée était aussi indestructible que le sens de l'humour de Tsuki.
_Tyler moon ami, merci...
_Poil au zizi
_... mais il nous faut nous préparer au retour de l'infame Vingt...
_Poil aux mains
_...qui ne pourra se rendormir tranquille que lorsqu'il nous aura tous les deux eliminés!
_Poil au nez?
_Oui Tyler, nous devons nous entrainer pour le retour du maudit...
_Poil aux...
_Et si tu m'interrompes encore une fois jte raconte une blague!
_...
_C'est mieux. Allez viens, mon fidele compagnon.


Et ils partirent tous les deux dans un fond de soleil couchant assez homosexuel tandis que les personnes restantes les regardaient, dépités par tant de conneries^^
(Ouais, on va s'entrainer Tyler^^ Vingt, attention a toi! on va revenir avec encore plus de blagues et de coup tordus! Mais d'abord, au dodo bonne nuit tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:49

Lucifer eu pitié de la défaite de sa créature et tenta un jet de miracle
Le son des dés raisonnent tel un eco sans fin et afficha un jet de +100 ....
Vingt repris connaissance et ses blessures furent guérir


< Les paroles du Vampire retentir dans un bruit sourd et pesant > Tyler !! D !! Durden !! Cette obscurité est l annonce de ta mort ! Je ne ferai point la même erreur ....

< Vingt se mis a hurler et l atmosphere devint encore plus pesante et sombrât le soleil couchant > HARGGGGGGhhhhhhhhtttttttt !!!!

< Son regard auteint et méprisent se fixa sur Tyler , ses yeux injecté de sang s illumina d un rouge sombre dont le reflet n avait que pour seule visage le regard apeurer de Tyler >

Vingt fonça brusquement vers Tyler ... Celui-ci riposta avec plusieurs coups de feux malheureusement chaque tirer fut engloutie dans l épaisse manteau obscure que protégea le Vampire ... Paniquer Tyler enpoigna son fusil à deux mains et se prépara a shooter la tête de vingt telle une balle de Baseball ...

Vingt se raproche de plus en plus , on dirai que les ténébres le suis et engloudie tout dans son passage jusqu au moment de vérité ...

Les crocs du Vampire sont a quelques centimetres de son cou quand tyler trouve le courage de frapper avec son fusil fermement empoigner ...

Malheureusement pour Tyler , il frappa dans une épaisse vape d ombre qui l engloutie et suça chaque litres de sang de son misérable corps mortel ... dans cette atroce souffrance son regard croisa celui de son ami Tsyki avant que celui fut violament assomer puis regarda Vingt


< Ricarnement > Je te remercie petit être , je me suis élevé au rang des Grand Maitre Nosferatu maitrisant l espace et le Temps des Ombres et des Tenebres ...
Ne t inquiéte pas , ton ami Bouddha va te ressuscité et je m interposerai point ...

Mouhahajaja ! A la prochain ! Tyler !! D !! Durden !!

Et oui Tyler aura inconsidéré et engendré une créature plus redoutable qu avant ...


< vingt s approcha du corps de Tsuki tout fraichement ressuscité mais encore endormir > Ohh !! Demi-Lune va tenir compagnies a ton ami en haut avec son auréole !! Et profitez pour vous entrainer < Le vampire arracha la tête de Tsuki et la lança sur Gael avant de se confondre dans les ténèbres en quête du nouvelle proie >


******
Non mais , tu crois pas que je vais vous laissez partir si facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Mètre
zeck


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : manga ,warhammer
Date d'inscription : 25/01/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:44

zeck avait ete ressucite par tyler
"merci toi moi frere de sang ogre" (une distinction ogre presque aussi forte que frere de beuverie)

tyler et tsuki voulant s'entraine zeck partit avec eux pour devenir un surogre

chewbacca ayant presque tue l'ogre zeck a desormait la capacité haine contre les ewoks pour +3 points
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Keep Cool
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 38
Localisation : sa depend soit le 37 soit le 41
Emploi : quand je l'aurai trouvé :)
Loisirs : manga, chouilles, rpg and dodo
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:09

Chew qui avais assisté tranquillement a toute cette scène finissais de mangé son sandwich... quand il se rendi compte qu'il avait acquis une nouvelle technique: haine contre les ewoks pour +3 points (en mangeant un ewok chew mute au rang de Chewoks ^^)

Chew decida donc de test cette nouvelle capacité et avala un Ewok, voyant le vampire qui allait se cachait dans les ténèbres en profitant pour lui donné un coup dans la tête, et le vampire fit un vole majestueux avant de s'écraser comme une merde sur le sol :p

Chew n'alla pas vérifié si le vampire était encore en vie, mais partie se trouvé un endroit calme pour se reposé...chew trouva dans un bois une maison ou vivait 7 nains, dont Tringleur, Branleur, Gicleur avaient l'air très sympas et ils se proposerent de monter la garde pendant que chew irai dormir.

avant de s'endormir chew pensa que cette planète ressemblait étrangement a la planete Super smash Scanddl melé
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Cleaner en Chef [SDT]
Cleaner en Chef [SDT]
Nesus


Masculin Nombre de messages : 3201
Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:39

Vingt, ravi de son forfait accompli, rigolait dans la nuit. (Mais se demandais toujours pourquoi il s'était réveillé inerte sur le sol oO)

Quand tout à coup il entendit une douce mélopée qui aurait ravi n'importe quel être, mais qui, lui être du mal, s'en retrouvait oppressé.

Mais quel est donc cet odieux bruit!
Où sont donc les bougres qui jouent une tel chose!


Le vampire commença à courir en tous sens afin de trouver l'origine de tout ceci. La peur commença doucement à l'envahir.

La nuit était profonde et épaisse et la mélopée devint de plus en plus forte. Doucement, la peur de Vingt le fourbe, devenue de plus en plus grande.


Quand tout à coup la lumière se fit une lumière pure et parfaite qui commença à brûler la misérable peau de l'être infâme.
Dans ses cries de douleurs, il tenta de se dissimuler dans les méandres de sa cape d'ombre, mais rien ni faisait, la lumière du bhagavat vint (trop drôle) illuminé les endroits les plus sombres de ce monde et de sont être, vingt se consumait de lui même.

Dans ce moment de souffrance la réalité lui apparut son ancien post n'existait pas il avait été dupé par l'illusoire monde de néant qu'avait créé Nesus le bouddha virtuel. Ses amis (Nesus est l'ami de tous sauf des méchants) ^^ étaient toujours sain et sauf sur Tylerland où vingt n'était jamais aller.
Et c'est dans un dernier râle qu'il finit par tomber en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:11

Tyler eu écho de cette histoire, ou son ami le Green Bouddha réduit en cendres le vilain vingt qui voulut me tuer,
Tyler se téléporta donc sur terre la ou Vingt venait de se consumer et salua son ami Nesus qui était a coté....Il prit donc un balai et balaya la ou était le tas de cendres Vingt, le mis dans une poubelle cosmique et l'envoya a l'autre bout de l'univers....(il faut dire que dans cette poubelle il y avait un lampe a UV et de l'eau bénite, donc Vingt ne pu retrouver son corps avant plusieur jour)

Tyler profita de son passage pour amener Tsuki et son autre ami l'ogre (et fit un regard au Bouddha qui accepta l'invitation car ce fut la première fois qu'il pu allé faire la fete avec des "gentils") vers sa planète et son camp d'entrainement d'élite pendant plusieur jours ils acquièrent des techniques des plus loufoques au plus dévastatrices (+5 en force, intelligence, vivacité,acuité et tous le reste). Suite a cela ils firent la fête....Et Zeck cria a l'intention de Vingt: "Et on lui pelera le jonc comme aux balli du limousin......on l'a pendu un bon matin......on la pendu..... Avec ses triiiiiipeuuuuuuh... Ou sont les poulards, j'ai faim[...] qu'on ripaille a plein ventre pour oublier cette injustice....."

Et ils finirent complètement Oxi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:16

< Petite poussière passe une annonce >

< Debut du message >

Cherche homme ou femme cherchant la vie éternel si celle ci se consent a utilise un parchemin de rez pour tas de cendre pour que je puisse me venger des ces 4 voir 5 bougres qui se dechaine sur moi .

BIPP!!!!

< Fin du message >
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Centimètre
Centimètre
Tsuki


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Dans les cieux
Emploi : Ronin
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 10/10/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:19

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr


Tsuki prenait la pose: il venait enfin de finir son entrainement et un regard a la naruto était sur son visage. Il avait enfin completer ses techniques, et ils se préparent tous pour le retour du grand méchant Vingt.
Mais a l'autre bout de l'univers, une menace aussi grande se préparait a conquérir le monde
(on va faire un manga a nous tous^^ je m'occupe du scénar, qui pour le dessin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Décimètre
Décimètre
Vingt


Nombre de messages : 1337
Localisation : L'obscurité
Loisirs : L'Amour et le Sang
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

( Ca manque de super mechant dans cette histoire , j ai l impression de jouer le role Ogroshimaru dans Naruzozo ...... )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D Durden
Décimètre
Décimètre
Tyler D Durden


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Au bout du monde...
Date d'inscription : 26/11/2007

L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

(Y a moyen de déconner xD Vive nous^^)

Vous avez 1 nouveau message

Vingt a écrit:
Cherche homme ou femme cherchant la vie éternel si celle ci se consent a utilise un parchemin de rez pour tas de cendre pour que je puisse me venger des ces 4 voir 5 bougres qui se dechaine sur moi .

Huum okay, le premier qui utilise ce parchemin deviendra un sbire du grand méchant, voir meme un sous fifre....et se verra attirer les foudres des "gentils" mwahahahahaha *prépare ses éclairs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène des Combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène des Combats   L'Arène des Combats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène des Combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScanDDL :: ~ Loisirs ~ :: ~ Jeux, vidéos marrantes, test etc. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser