| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:16 | |
| Double poste ca fait pas très serieux pour un chef de la resistance.
... | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:19 | |
| clair et la sanction selon l'article 97-b du forum est alors appliquée. Et puis je vois pas ou je suis un tyran oO. MDR | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:24 | |
| Double post O_o ? Faudra m'expliquer ... Tu es un Tyran, c'est tout. Il faut bien que je casse du sucre dans ton dos pour accomplir mes ambitions xd. Ps: désolé pour le double post, j'ai pas fait attention
Dernière édition par CeReALeS le Mer 6 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:28 | |
| J'arrive Inconitoooooooooooooooooo (zut je ne peux pas te donner de qualificatif affectif ça grillerait tout ) Il y avait effectivement un double post, mais comme je suis un soi-disant tyran ma main a glissé entre le éditer que je voulais faire et la fameuse croix | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:29 | |
| - nesus a écrit:
- J'arrive Inconitoooooooooooooooooo
Comme il est doux de manipuler un Dieu. | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:33 | |
| CeReALeS : C'est toi qui vas devenir un tyran à parler ainsi !De plus je ne suis pas d'accord avec ce faux Dieu du Net mais avec de l'ambition même le plus gros rat d'egoût peut devenir quelqu'un . [quelqu'un qui ne peux que séduire les jeunes gens en quête de croyance et d'affection] | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : Sur le dos de ma mule ^^ Emploi : Serveur, quand j'ai envie xD Loisirs : Sports en général, l'OM, les mangas ... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 18:47 | |
| - Seresu a écrit:
- CeReALeS : C'est toi qui vas devenir un tyran à parler ainsi !De plus je ne suis pas d'accord avec ce faux Dieu du Net mais avec de l'ambition même le plus gros rat d'egoût peut devenir quelqu'un . [quelqu'un qui ne peux que séduire les jeunes gens en quête de croyance et d'affection]
Non, non et non. Jamais je ne succomberais au coté obscur de la force. Il faut du changement dans le mentalitées trop soumises et aveugles xd. Et puis je n'ai séduit personne c'est toi qui a proposer ton aide | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 19:37 | |
| Un bon point pour toi ! Mais je ne parlais pas de séduction dans mon cas . Je parlais de l'influence de Nesus sur ses acolytes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 19:43 | |
| Mais je n'influence pas mes acolytes. Ils me suive parce qu'il reconnaissent ma valeur. La preuve en est c'est que je viens au secours des faible contre les être obscure et sans morale ne désirant que le pouvoir, moi j'en ai pas besoin je l'ai déjà ;-) | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 19:55 | |
| Quand l'assembleur de nuée entre en guerre, il commande à la foudre.
Aussi éclatante soit ta victoire sur l'ennemi, tu demeures l'éclaire que tu es. Lumineux mais soumis, utile mais ephemere. | |
|
| |
CeReALeS Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 20:02 | |
| Normalement les faibles appelent au secours quand il se passe quelque chose de grave, hors là je n'ai rien vu de tel. Donc je pense vous utilisez des mensonges pour agrandir votre champ d'action (pouvoir) et intervenir sous de faux prétextes comme celui d'inconito ^^. De ce fait la renomée du Mi-Dieux_Mi-Fake (on ne sait même plus lequel est le bon) s'aggrandit au fur et à mesure de ses interventions. Citoyens ouvrez les yeux sur cette vaste mascarade xd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 20:24 | |
| Tout a fait soumis à la bonté. Faible d'humanité, mais fort de générosité. Maître des actions éphémères et perpétuelles, tel est le dieu que je suis.
L'attaque était peu être insignifiant, mais elle était bien réelle et dans ma sagesse la réponse fut en proportion de l'attaque.
Kei après mûre réflexion à partir d'aujourd'hui, toi qui as montré ta loyauté et ta valeur, tu seras le métatron de Nesus. Bienvenue dans la famille, Avaon, Zeck sortez l'alcool se soir on ripaille pour fêter ça \o/ | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 22:12 | |
| Ok no probléme toujours a vous service.Je connaissais pas ce mot alors j'ai fait une recherche et voila se que sa donne.(Définition by Wikipedia) . - Spoiler:
Le Metatron, ou Métatron, ou encore, Atmon, Atropatos, Lad, Sar ha-Kodesh, Sar ha-Olam, Yefehfiah..., est l'ange portant la voix de Dieu. Il est étroitement relié à Sandalphon (ou Sandalfon), sa "contre-partie feminine", l'ange associé à l'image du fœtus et à la différenciation du sexe de l'embryon. Metatron est identifié sous le nom de Yfin-Yufafin dans la tradition mandéenne.
Metatron est present dans le livre d'Hénoch, d'après lequel ce serait le plus élevé des anges, et le seul à être constamment dans la présence de Dieu, il donne la lumière divine aux autres
En tout cas moi sa me plait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 23:51 | |
| Non non mon grand le metatron c'est seulement le messager de dieu dans un premier temps ce n'est qu'avec l'apparition de saint Michel l'archange qu'il deviens le plus élever. En gros c'est un mot classe pour dire porte parole MDR. Décidément Wikipédia et leur conneries.... | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 23:53 | |
| - Citation :
- tu seras le métatron de Nesus
ah? moi et Zeck on est quoi alors? Mikael et Uriel? (j'ai pas lu le bouquin de je sais pas quoi mais j'ai lu angel sanctuary ^^' lol) bon sinon... - Citation :
- Bienvenue dans la famille, Avaon, Zeck sortez l'alcool se soir on ripaille pour fêter ça \o/
bon ok ... a quand quelques filles car bon voila c'est sympa d'etre entre mec mais ... je suis pas une tap... enfin je mange pas de ce pain la si vous voyez ce que je veux dire... sinon pour moi ça sera un ice tea (car jbois pas d'alcool...faut pas merder avec le canon a ion ^^') | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 6 Aoû - 23:58 | |
| Il a raison en plus moi je suis mineur donc je peut pas boire d'alcool. (je sais pas pour vous mais sa part en c**** cette histoire de dieu...) | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:00 | |
| Metatron c'est le Mercure piqué aux Romains, qui est Hermes piqué aux Grec, qui est je ne sais plus le nom piqué aux Egyptiens.
\o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:16 | |
| Ca fait plaisir les gens de culture.... Même si c'est mon ennemi MDR, serais ce la futur guerre froid où l'on s'entends bien entre ennemi MDR | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:28 | |
| soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis hein?
sinon je crois que j'ai trouvé qui été Inconito ^^ et avec les topic des new dieu et d'autres indices cela pourrait concorder avec qui je pense que notre camarade est ^^ | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:30 | |
| - nesus a écrit:
Kei après mûre réflexion à partir d'aujourd'hui, toi qui as montré ta loyauté et ta valeur, tu seras le métatron de Nesus. Bienvenue dans la famille, Avaon, Zeck sortez l'alcool se soir on ripaille pour fêter ça \o/ RIPAILLE!!!!!!!!!!!!! (zeck avale un tonneau de biere brune et sort de sa reserve personnel 3 tonne de viande diverse et varié) - Avaon a écrit:
bon ok ... a quand quelques filles car bon voila c'est sympa d'etre entre mec mais ... je suis pas une tap... enfin je mange pas de ce pain la si vous voyez ce que je veux dire...
sinon pour moi ça sera un ice tea (car jbois pas d'alcool...faut pas merder avec le canon a ion ^^') ou sont les femmes maitre le maitre de la sainte inquisition a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:43 | |
| Ba les femmes c'est pas durez a trouver. Jette quelques pièces d'or que voici, sur la table, tu verras ça accourra comme les mouches.
Avaon MP | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:45 | |
| c'est pas un peu sexiste ça ? faut appliquer la parité mon cher dieu (ça attirera plus de fidèle!!! faut penser marketing Nesus ^^) | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| Exact d'accord avec avec lui.Après il y aura beaucoup plus de rebel et Avaon il devra tout le temp tiré avec son canon.(je dit parce que je sais pas si il y a un risque de surchauffe). | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 7 Aoû - 1:03 | |
| faut faire gaffe a pas tuer gaia ^^' (*doit partir faire une cure de final fantays ^^'*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|