| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 15:08 | |
| Laisse moi espece de fake. Je me promene. | |
|
| |
Nana Micron
Nombre de messages : 51 Age : 32 Emploi : Lycéenne en 1ère L , Loisirs : ecouter de la music waaaa music addict , lire , écrire , guitare Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| Nésus le dieu des faux dieux | |
|
| |
Seresu Micron
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : skatepark ;) Emploi : ... school Loisirs : mangas , romans , bmx [rider] Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 18:01 | |
| Le message de Vignt était poignant .
Sinon pour répondre à Zeck : Je dois souffrir d'un trouble lié au cerveau ça peux expliquer ma venue ici >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 20:13 | |
| - Inconito a écrit:
- Laisse moi espece de fake. Je me promene.
pour te promener tu n'a pas besoin de m'envoyer promener. Alors un peu de calme. | |
|
| |
Tyler D Durden Décimètre
Nombre de messages : 1106 Age : 36 Localisation : Au bout du monde... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 20:15 | |
| Gloire a Nesus..."Je me consterne a vos pieds" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 20:22 | |
| Non c'est je me prosterne xD. Moi aussi je le connais ^^ | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 22:08 | |
| mais ça peut aussi le consterner ^^' - Citation :
- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
lol Excellent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 22:13 | |
| Mais non nigot c'est "votre majesté je me consterne a vos pieds, ce n'est pas je me consterne mais je me prosterne" tu as pas vu el film ? | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 22:41 | |
| - nesus a écrit:
- Inconito a écrit:
- Laisse moi espece de fake. Je me promene.
pour te promener tu n'a pas besoin de m'envoyer promener. Alors un peu de calme. C'est pas ma faute si tu as pas d'humour. | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| Bref en gros il doit se soumettre a la volonté de notre Dieu sinon c'est le chatiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 0:18 | |
| - Inconito a écrit:
- C'est pas ma faute si tu as pas d'humour.
Ce n'est pas de ma faute non plus si ton humour est très vaseux Sinon c'est le roi lion, c'est une discussion entre poumba et simon | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 0:27 | |
| Toi t'es plus un Pumba qu'un Timon. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 0:30 | |
| ah oui ça me dit quelques chose maintenant que tu le dis ^^ alala ... ils sont marrant ces timon et poumba ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 0:54 | |
| de même parce que tu es un gros lourd. Comme tu veux jouer je vais jouer aussi^^, j'ai pas trouvé mieux pour t'embêter tu m'excuse regarde la
Dernière édition par nesus le Sam 9 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:02 | |
| Merde. Grillé xD. Tu m'enerves! | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:07 | |
| euh ... on peut me faire un topo Simple s'il vous plait pour m'expliquer l'image ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:07 | |
| Je sais c'est pour ça que je suis là xD
Pas de soucis c'est la partie modération tu peux voir les différentes ip qu'un utilisateur utilise mais tu peux aussi voir combien d'utilisateur l'utilise donc tu vois Yodz, vingt et inconito sur la même adresse ip. C'est la magie des dieux XD
Dernière édition par nesus le Sam 9 Aoû - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:08 | |
| Bah écoute c'est simple y'a troi personne qui ont la même IP yodz, inconiet VINGT T'as compris ? | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:11 | |
| Ba c'est pour montrer que Yodz et inconito ils ont la méme adresse IP.Et 20 aussi apparament.Et il poste leur message du méme pc si j'ai bien compris.Donc Yodz=inconito.J'avait raison. Nesus corrige moi si je fait erreur. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:17 | |
| aaaahhhhhhh...
bon bin voila ^^
suivant ^^'
bon on parle de quoi maintenant ^^ | |
|
| |
Titou Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:19 | |
| Lui faut juste un peu de temps pour comprendre ... ^^ zolol ^^ | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:21 | |
| bin ouais jvien de sauver tous le monde dans le bunker !! laissez moi le temps de récupérer entre le stress ,la fatigue, la peur de finir annihiler ^^' | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 9 Aoû - 1:39 | |
| T'inquiéte je te comprend.Tu es un élément important de notre équipe.Ton repos est bien méritée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|