| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 16:35 | |
| Désolé je ne peux livrer ces information... | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 16:52 | |
| non il y a pas de traitre kei ... (juste une méprisable erreur de compréhension de votre part fidèles de bas étages).
Et comme il a été dit y a longtemps l'ennemi est utile pour souder les fidèles vers un seul but ^^' alors bref on en laisse quelques uns en liberté (les plus faible ^^, ou du moins ceux maitrisable facilement si le besoin s'en fait sentir ) pour atteindre ce but ^^ | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 17:12 | |
| Tel Oussama prenant le petit déjeuné avec W (film en préparation), Nesus emmene les croissants à Vingt.
Ha... l'envers du décors ^^. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 17:18 | |
| ouais voila ...
autre images
bush senior a filer un tut coup de pouce a Saddam junior la virer peu aprés ^^' | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 18:00 | |
| ou la cia qui a entrainé des terroriste ou les grandes société d'armement americaine qui equipe tous le monde (les gentils GI et les mechants terroristes) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 18:13 | |
| mouais ...enfin la france aussi vend certains de ses pétards...
faut pas se voiler la face ... | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 18:15 | |
| a mais oui comme tous le monde en meme temps on serait bien con de pas en profitez attend la mafia et les terroriste il paie cash et en liquide | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 18:17 | |
| lol
bin ouais ^^
puis c'est surtout les USa qu'ils déteste donc ça va pour nous ^^' | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 18:21 | |
| attend sa va venir grace a N le nain deja que les chinois ils nous ont pas dans leur coeur en se moment fut faire gaffe heureusement Nesus veille sur nous
GLOIRE A NESUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 19:10 | |
| J'ACCUSE Mr Nesus, modérateur de son état, de : - réaliser des pressions sur ma personne au travers d'upload visant à compléter mes up et à me convertir de force. - monter une secte très dangereuse sur le forum et de monter sa propre milice secrète. - vouloir à moyen ou long terme organiser une révolution et renverser les têtes dirigeantes du site pour en prendre possesion. Bref faites attention, il rôde peut-être dans votre ombre.... (ps : merci pour le lien Nesus ) | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 19:14 | |
| Ca me fait penser à la lettre de Zola xD. | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 19:29 | |
| - reimmstein a écrit:
- [center]J'ACCUSE
- réaliser des pressions sur ma personne au travers d'upload visant à compléter mes up et à me convertir de force. Si peu, si peu... - reimmstein a écrit:
- - monter une secte très dangereuse sur le forum et de monter sa propre milice secrète.
Dangereuse... ça dépends pour quoi - reimmstein a écrit:
- - vouloir à moyen ou long terme organiser une révolution et renverser les têtes dirigeantes du site pour en prendre possession.
Ca c'est déjà fait il faut juste que je me débarrasse de Woshi maintenant xD | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| - Inconito a écrit:
- Ca me fait penser à la lettre de Zola xD.
Ca tombe bien c'était le but xD | |
|
| |
Akeboshi Modérateur
Nombre de messages : 3146 Age : 33 Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT] Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 5:16 | |
| loooooooooooooool
Bah nesus on m'avais dis que t'étais admin, il s'est passé quoi? Oo | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| Dieu n'a pu atteindre l'illumination complète et est retourné parmi les humains ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 14:22 | |
| Rien a voir je suis un bon Sravaka (tiens ça t'apprendras a faire le malin, tu en a pour huit jour a trouver la définition de ce mot, j'espère pour toi que Wiki est bon xD)
Je viens de regarder tu es dans la merde la définition est très loin d'être complet xD merci qui ? | |
|
| |
Etana Centimètre
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Lîdje Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 14:31 | |
| Merci Nesus !!!
mais bon la j'ai la flemme et je chercherai meme pas ^^'
au pire quelqu'un d'autre le fera donc ... -_-
tien qu'est ce que je disais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 14:50 | |
| A je suis curieux que tu nous donne une petite traduction Etana... Parce que déjà l'anglais faut comprendre mais l'anglais qui incorpore des termes et Sanskrit et Palique je donne pas cher de la trad xD. | |
|
| |
Etana Centimètre
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Lîdje Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 14:51 | |
| Moi et l'anglais ça fait 1. Ça veut pas dire que je sais le traduire, mais en tout cas je comprend. | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 20:52 | |
| nesus c'est comme nesus.... mais en mieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 21:46 | |
| Pas possible il n'y a pas mieux que lui même et c'est aps drole le meme message dans chacune des sections -_- | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 21:48 | |
| je sais:P je savais pas quoi mettre. mais jvoulais absolument mettre un petit quelque chose jtrouvais ça plutôt bien tourné. mais tu te connais mieux toi-même que moi je te connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 21:49 | |
| E,core heureux sinon je ne saurais pas grand chose de moi xD | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mer 20 Aoû - 21:50 | |
| XD excellente la réplique!! franchement tu dois être un dieu de l'humour aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|