| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:28 | |
| arg j'etais pas loin mes souvenirs n'etait pas si mauvais | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:28 | |
| bon maintenant on parle de quoi ^^' | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptabilité Loisirs : Graphisme, Mangas, Lecture, Forums Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:30 | |
| on parle de nourriture? c'est un bon sujet | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : Nord de la France Emploi : Comptabilité Loisirs : Graphisme, Mangas, Lecture, Forums Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:32 | |
| Qui sera mangé par qui, telle est la question! | |
|
| |
seoman Centimètre
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : Au coeur de la Nuit Emploi : Vampire, et disciple de Vingt Loisirs : Chasser :) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:35 | |
| Réponse :
Zeck nous boufferas tous fuyons !!!!!!!!
Encore faut-il qu'il puisse nous attraper. | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:36 | |
| Si on se fait pas foudroyer par Nesus d'abord ^^
C'est si lent que ca un ogre? | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:40 | |
| sa depend de la situation si il a tres faim (ou qu'il a aperçut Amy lee de evanescence)un ogre peut courir a la vitesse d'un guepard | |
|
| |
seoman Centimètre
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : Au coeur de la Nuit Emploi : Vampire, et disciple de Vingt Loisirs : Chasser :) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:41 | |
| Pas assez agile pour attraper un vampire ça c'est sûr, après je sais pas il faut demander à l'intéressé.
EDIT : oups trop tard | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:42 | |
| m'en fout moi jme téléporte assez vite meme si c'est pas des grosse distance 750 mètre en un clin d'oeil devrait etre suffisant ^^' | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:43 | |
| l'agilité c'est autre chose disons que je suis aussi agile que hulk(le monstre vert pas le catcheur a la splendide moustache) en fait un ogre c'est hulk qui a tres faim et qui n'est pas vert | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:45 | |
| Hulk... BOUH... Traumatisée par Hulk... Heureusement que tu n'es pas tout vert! | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:45 | |
| Mais les ogres peuvent devenir vert si ils avalent un truc qui ne passe pas comme un nain des montagnes du Nord (la pire espèce de bouffeurs de cailloux, plus dur que du diamant ces trucs).
EDIT: Hulk t'a fait peur ma petite Neko ? | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:46 | |
| Si c'est un nain des montagnes du sud ca va alors? | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:47 | |
| oui c'est vrai mais malheureuseument pour eux les nain des montagnes du Nord ont ete decimé a cause d'un jeu ogre qui consistait a araché leur boyau avec un tir bouchon | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:49 | |
| NekoGirl aurais je vu une demande d'enrôlement ? IL ne faut pas céder ta première volonté était de rester neutre. | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:50 | |
| Ils sont un peur moins dur que leurs cousins du Nord à ce qu'il paraît alors ça devrait aller, mais beaucoup de personne partant la-bas ne reviennent jamais et ceux qui reviennent ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant.
Fortement déconseillé d'y aller si tu veux mon avis. | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:51 | |
| Serait ce une facon détournée de dire que tu ne veux pas d'un neko? xD
Tant pis alors! xD
ils en faisaient quoi des boyaux après Zeck? xD
Merci du conseil... Nains des montagnes du sud à éviter.. c'est noté! | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:53 | |
| mon maitre veneré nous a parlé !!
NESUS EST GRANDIOSE!!
seoman c'est a cause des elfes noir du sud qui sont particulierement sadique
ben les boyaux on en faisait un laceau pour attraper des mulet que l'on explosait ensuite sur un rocher le but etant de faire la plus grosse tache sur le rocher | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:54 | |
| Au fait peut pas devenir vampire parce que je n'ai pas de sang. Donc je ne peux pas être contaminé. J'ai pas de coeur non plus mais ça c'est une autre histoire...
Qui a dit que nous ne voulions pas de toi. J'essaie juste de te laisser ton libre arbitre ^^ | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:55 | |
| Comme hulk? tu fais aussi des bond de 1km de haut sur 3 km de longueur environ? O_O | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:56 | |
| Nesus dans sa grande bonté te laisse le choix quel grandeur monseigneur
avaon oui c'est sa | |
|
| |
NekoGirl Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:57 | |
| Tu as gagné à la plus grande tâche? xD | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 1 Sep - 23:58 | |
| Mais si c'est les elfes qui attaquent tout le monde, que sont devenus les nains ?
Nesus on savais que tu n'avais pas de coeur mais le fait que tu n'a pas de sang pose un sérieux problème en effet. | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:00 | |
| non second derriere hector dent molle triple champion de la categorie
les elfes on perverti les nains qui sont sous leur commandements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|