| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 13:11 | |
| ON verras quand j'aurais changer de bord 3 fois (d'abord le zoophilie, puis la necro, pour enfin arriver à toi) autant dire que c'est pas pour tout de suite mdr | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 13:17 | |
| Ah! Donc tu reviens finalement à la zoophilie? | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 13:17 | |
| ah oui ça va être dur.... XD
zoophilie??? avec qui ? | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 13:25 | |
| Personne =° Je plaisantais =/ | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 13:53 | |
| - Citation :
- ON verras quand j'aurais changer de bord 3 fois (d'abord le zoophilie, puis la necro, pour enfin arriver à toi)
tu les as classé dans un ordre spécifique ? genre du moins pire au pire? ou juste comme ça ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 13:56 | |
| Du moins crade au plus. Inconito encore incompris, mais pas par tous rassure toi MDR | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Jeu 21 Aoû - 14:11 | |
| T_T le plus crade c'est moi? même un cadavre c'est mieux T_T.
si nesus le dit c'est que ça doit être vrai.. | |
|
| |
| Sujet: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 14:09 | |
| Chers fidèles, l'ennemi a tenté de nous attaquer en nous bloquant notre bien-aimé forum. Heureusement, l'action formidable de Nesus a réussi à nous délivrer du mal. Malheureusement dans la bataille nous avons perdu un bien précieux. Les 44 commandements de Nesus. Mais ne vous inquiétez pas, Nesus ne baisse pas les bras. Venez mes fidèles, venez montré votre amour à votre dieu, qui lui aussi vous aime. Montrons à nos ennemis que même devant l'adversité les Nessussiens ne baissent jamais les bras \o/ !!!! | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 14:33 | |
| J y suis pour rien donc ranger vos pieux !!
Le coupable c est < montre du doigt Inconito > se bougre !!
< Vingt fait un geste deplacer vers Bouddha pour lui dire "bien fait le mal triomphe toujours !" > | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| maître, maître!! on vousaime vous êtes notre guide .. jme suis suicidé dans la section flood, je crois. où vais-je aller? | |
|
| |
grosmatou Millimètre
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : ben chez moi quoi^^ devant mon ordi Emploi : lycéenne Loisirs : les mangas et les jeux vidéos!!!!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 14:40 | |
| nulle part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 14:48 | |
| Je ne suis pas sur que ce soit le mal qui est gagné ce coup si =° Donc je t'excuse ton geste qui montre tout ton désespoir xD | |
|
| |
grosmatou Millimètre
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : ben chez moi quoi^^ devant mon ordi Emploi : lycéenne Loisirs : les mangas et les jeux vidéos!!!!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Vingt Décimètre
Nombre de messages : 1337 Localisation : L'obscurité Loisirs : L'Amour et le Sang Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:12 | |
| Bouddha parle à Hishiki
hishiki se pend
Bouddha retorque je t'excuse ton geste qui montre tout ton désespoir xD
< Vingt se tord de rire et essaye de trouver 2 secondes de répis pour dire ceci à Grosmatou >
Faut suivre voyons !! | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Glandeur Universel Loisirs : Mouarf... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:17 | |
| Rahahahaha t'as pas pu t'empêcher Nesus hein !!! | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:17 | |
| Qui a dit que j'incarnais le mal?
Ni bon, ni mauvais. Ni Dieu, ni maître.
Seul la vérité m'importe. Nesus n'est pas un Dieu. Il vient de montrer qu'il avait des faiblesses. | |
|
| |
celtes Micron
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Dans la lune Loisirs : Mangas ;) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:18 | |
| Vive Nesus !!! qui nous abrite de la pluie et nous éclaire tel un soleil quand le monde est plongé dans la grisaillle.
MERCI | |
|
| |
Vingt Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:22 | |
| Pour le moment le Bouddha se cache derriere les nuages car la redoutable Bougresse Wowo rode dans le coin !
Enfin redoutable , facon de parler ^^ | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:24 | |
| Hin hin. Le faux Dieux tremble! | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:49 | |
| - Nesus a écrit:
- Chers fidèles, l'ennemi a tenté de nous attaquer en nous bloquant notre bien-aimé forum. Heureusement, l'action formidable de Nesus a réussi à nous délivrer du mal. Malheureusement dans la bataille nous avons perdu un bien précieux. Les 44 commandements de Nesus. Mais ne vous inquiétez pas, Nesus ne baisse pas les bras. Venez mes fidèles, venez montré votre amour à votre dieu, qui lui aussi vous aime.
Montrons à nos ennemis que même devant l'adversité les Nessussiens ne baissent jamais les bras \o/ !!!! MAiTRE je vous suivrait meme en enfer et au dela meme ma mort ne m'empechera pas de vous servir devant l'adversité chaque nessussiens doit croire en la toute puissance de nesus - Inconito a écrit:
Seul la vérité m'importe. Nesus n'est pas un Dieu. Il vient de montrer qu'il avait des faiblesses. non Nesus nous a testé pour voir qui a la vrai foi | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 15:55 | |
| oui zeck . et moi pareil que toi je suivrais Nesus même en enfer (mais pas plus loin y'a zeck pour ça ) | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Varley Micron
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Étudiant Loisirs : Foute US / Musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 16:36 | |
| Je reviens de vacances pour le Dieu Nesus \o/
(en fait, c'est juste parce que je savais pas où mettre la raison de mon absence d'un mois <__<) | |
|
| |
hishiki Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 16:58 | |
| personnellement je n'ai pas remarqué que tu étais absent PS : wouah tu fais du foute US? où ? réponds par MP je ne veux pas embêter maître nesus avec du flood dans sa section. MDR EDIT @ Grand Nesus : comment peut-on faire maintenant pour avoir une tape dans le dos sans les 44 commandements?? (je n'ai pas eu le temps de les apprendre par coeur ) | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 17:08 | |
| Zeck. Bien vu. C'est enorme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |