| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seoman Centimètre
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : Au coeur de la Nuit Emploi : Vampire, et disciple de Vingt Loisirs : Chasser :) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:02 | |
| - zeck a écrit:
les elfes on perverti les nains qui sont sous leur commandements Remarque des nains être au-dessus de quelqu'un ça doit être dur à trouver | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:05 | |
| bin s'il a pas de sang pas besoin de coeur vu que le coeur n'est qu'une pompe a sang ... bon j'arrète de dire le mot "sang" car je vois Seoman qui fout de la bave partout a la Zeck ^^' puis bon quand Nesus disant pas de coeur s'était d'un coeur physique dont il parlait je pense ^^' | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:06 | |
| si les gnome bicephales des grottes du bord du monde sont leurs esclaves | |
|
| |
seoman Centimètre
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : Au coeur de la Nuit Emploi : Vampire, et disciple de Vingt Loisirs : Chasser :) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:07 | |
| Il répondra à cette question lui-même je pense (car qui le connaît mieux que lui-même).
Et puis non le mot sang ne me fais pas baver que raconte tu donc *SLUUUUUUUUURP*, non je ne baves pas du tout *SLUUURP*, mais alors pas du tout.
EDIT : a d'accord je me demander pourquoi cette espèce de gnomme était devenue plus aggressive je comprneds mieux maintenant | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:12 | |
| dite vous avez virer Warhammer ou quoi ? O_O | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:13 | |
| Je sais pas j'ai jamais joué. | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:15 | |
| tu a vut mes loisirs jeune padawan (serait tu un adepte de warhammer et aurait tu deceler ma fine reference a cet univers) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:15 | |
| Magic alors ? O_o
edit: @Zeck: non j'y connais rien mais comme j'ai entendu un ami m'en parlé une fois et j'avais le sentiment d'être sur une autre planete donc comme ce sentiment m'est revenu d'un coup en vous lisant ... ^^" | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:17 | |
| J'ai déceler ta "fine" référence à cet univers, mais j'ai aussi un esprit débordant d'idées ce qui permet de tenir une conversation sur un sujet que tu connaît pas. | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:18 | |
| magic aussi je suis un grand joueur de magic devant l'eternel
alors quelle est ma reference? | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:19 | |
| tout vos truc de gnome et d'elfe du nord et d'ailleurs pardi ^^" | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:19 | |
| - zeck a écrit:
- magic aussi je suis un grand joueur de magic devant l'eternel
AH un frère ! | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:26 | |
| Vert un peu bourrin avec plein de maléfices et de boost, mais c'est un jeu ancien les cartes les plus récentes c'est de l'édition avec les arcanes (dsl jme souviens plus du nom) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:26 | |
| *se sent seul d'un coup -_-* un rami les gars ? ^^' | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:28 | |
| Plutôt un rummikub alors | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:29 | |
| attend avaon regarde la tu va rien comprendre
moi je jou un aggro vert elfe avec la combo abeilles tueuses et elfes de llianowar j'ai aussi un artefact combo affinité avec des ornicoptere des argousin et des devastateurs
mon frere joue un bleu contre | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:33 | |
| Alors zeck je l'ai deja vu jouer mais pas seoman. Y a mensonge la xD. Avaon désolé mais il y a pas un jeu de carte qui m'endorme plus que le rami. Un belote si tu veux ^^.
Et oui coeur physique mais fallait-il le préciser ^^ | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:35 | |
| J'ai un pôte qui a un bleu contre/sorcier, on l'a pourris avec un blanc protection et régénération combiné à un noir/rouge dégats direct et rappel de créature du cimetière.
Sinon un vert "style winnie", cad petite créature et boost de malade suffit aussi car un bleu contre c'est assez long à mettre en place
P.S: j'y ait joué de la seconde à mon entrée en prépa (cad pendant 5ans, j'ai redoublé deux classes) après plus le temps alors jsuis pas vraiment au courant des nouveautés. | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:38 | |
| - Nesus a écrit:
- Alors zeck je l'ai deja vu jouer mais pas seoman. Y a mensonge la xD.
mon maitre serait il un connaisseur? bleu contre sa par direct ya un deck qui s'apelle stase tu peut rien faire contre ya aussi un deck enchantement blanc /vert qui est mortel | |
|
| |
seoman Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:41 | |
| Il avait monté son propre jeux, comme tout les notres d'ailleurs moi j'ai mis trois ans pour mettre le mien au point et en deux d'utilisation j'ai perdus ... moins de 10 fois si ma mémoire est bonne.
Avant je jouait en blanc/vert mais c'était régénération/créature de fous, long, très long, trop long à sortir | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 0:44 | |
| a les premiers deck que j'ai fait c'etait mou mais mou
maintenant je jou beaucoup en deux contre deux le probleme c'est que je peut pas faire de tournoi les trois quart des cartes que j'utilise sont interdite j'ai aussi un deck 2 vs 2 slivoide qui va avec un autre slivoide une horreur pour nos adversaires^^ | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 1:54 | |
| Jolie langage codé xD Domage que tes compagnion Nesussien ne comprenne rien xD. | |
|
| |
Barbarius Administrateur
Nombre de messages : 2013 Age : 35 Localisation : Sainté. Emploi : Pro-procrastinateur pro. Loisirs : Procrastiner. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 10:39 | |
| Faudrait que je revende mes cartes un jour moi ^^ Quoique, j'aime bien mon jeu slivoides quand même :$ | |
|
| |
trinitie Centimètre
Nombre de messages : 930 Age : 32 Localisation : près de Ake très près... Emploi : lycéenne(glandeuse dans le fon de la salle) Loisirs : Ake Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Mar 2 Sep - 11:23 | |
| et pourquoi as un streap poker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|