| Le Dieu Nesus | |
|
+28NekoGirl celtes hishiki Etana trinitie grosmatou moustiko Akeboshi Tyler D Durden Nana Daimones Seresu reimmstein Tapate Varley CeReALeS Vingt jumi Titounetsan Shanara Lilith kei Avaon Titou zeck Hitorii Woshiryu Nesus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grosmatou Millimètre
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : ben chez moi quoi^^ devant mon ordi Emploi : lycéenne Loisirs : les mangas et les jeux vidéos!!!!! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 17:32 | |
| Vingt a écrit - Citation :
- < Vingt se tord de rire et essaye de trouver 2 secondes de répis pour dire ceci à Grosmatou >
Faut suivre voyons !! je suis mais je sais pas qui il excuse... je suis débile c'est pas ma faute quand même? | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Ven 22 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 1:05 | |
| Avaon avait du s'absenter le temps d'une journée pour aller passer un moment chez les siens pour ne pas éveiller de soupçons quant a son rôle dans le culte de Nesus.
Finalement rentrer il se diriga vers les bureau des services secrets de Nesus. Il entra donc dans le bâtiment tard le soir dans un calme plat habituel à ce moment de la "journée" et se diriga vers son bureau a l'avant dernier étage (bin oui le dernier et le toit c'est a Nesus ^^').
Il tourna la poignée de porte de son dit bureau et soudain:
-hééééééééééééé IL EST OU MON BUREAU...?!!!!!
Commençant a plongé dans la déprime il entendit des pas lourd et désordonnés ...
-Zeck c'est toi?
En effet Zeck entra suivi de Kei (bin ouais ces pas font pas autant de bruit que ceux de Zeck donc on l'a pas entendu)
-COUCOU AVAON dit Zeck (de sa petite voix d'ogre habituellle ^^ lol) -Et il est ou mon bureau bordel !!!? -Bin il y a eu un incident informatique ce matin et dans le doute d'une attaque terroriste on a tout déménager... -Ouais et euh... c'était obliger de péter mes (superbes) fenêtres au passage ? (-_-)
-Bin disons que pour ton bureau c'est Zeck qui a tous déménagé... et ... il s'est dit que en passant tous par la fenêtre ça irait plus vite (^^') - ... (O_O) -T'AS VU ZECK A TOUT BIEN DEMENAGER TON BUREAU !! (^^) -... (T_T) | |
|
| |
Nesus Cleaner en Chef [SDT]
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 1:14 | |
| Quelle faiblesse ? L'esprit de Nesus est intact ^^
Bravo Zeck tu avances sur la voie et ton maître en est très fier (là franchement c'était trop fort \o/)
Bon retour parmi nous Varley mon ami Macuser^^ | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
Nombre de messages : 4362 Age : 36 Localisation : Lot - 46 Emploi : Etudiant Loisirs : manga (évidemment), film, bouquins( ça dépend de l'auteur), et pleins d'autres choses ... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 1:17 | |
| et moi ? (-_-) je pue le gazoil ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 3201 Emploi : Valet de Woshiryu (et content de l'être xD) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 1:20 | |
| Mais non mon petit Avaon tu sais bien que je t'aime aussi, tu m'as bien fait rire, mais ce coup ci c'est l'Orgre le plus fort (psychologiquement parce que physiquement ...) | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 1:27 | |
| lol je sais mais bon ... meme pas un ptit mot genre que je suis pas venue de la journée meme pas pour flooder ^^' plus rien ne t'étonne devrais je dire ^^' | |
|
| |
kei Décimètre
Nombre de messages : 1723 Age : 33 Localisation : France dans le 95 Emploi : Metatron du Dieu Nesus Loisirs : Mangas,,manger,manga,dodo Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 1:40 | |
| Putain Avaon elle est mortel ton histoire xD.T'inquiéte je peut te laisser mon bureau je l'utilise pu trop en ce moment xd Des barres ton histoire,ta fait fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| CHERS FIDELES VOTRE DIEU NESUS A REPOUSSÉ L'ENNEMI ET A RECUPERÉ SON TEXTE SAINT \o/ !!!!!!!! | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 17:14 | |
| elle te plait avaon ta nouvelle decoration "ZECK CONTENT ZECK AIDER SON AMI AVAON" - Nesus a écrit:
Bravo Zeck tu avances sur la voie et ton maître en est très fier (là franchement c'était trop fort \o/)
merci maitre - Nesus a écrit:
- CHERS FIDELES VOTRE DIEU NESUS A REPOUSSÉ L'ENNEMI ET A RECUPERÉ SON TEXTE SAINT \o/ !!!!!!!!
ALLELUYA mes freres JE N'AI JAMAIS DOUTE DE VOUS MON MAITRE meme l'informatique se plie a la volonte de Nesus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 18:26 | |
| Merci gentil Ogre (Zeck reçoit alors la première récompense Nesussienne, la tapote sur la tête) | |
|
| |
zeck Mètre
Nombre de messages : 3264 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Emploi : Electrotechnicien Loisirs : manga ,warhammer Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 18:31 | |
| merci maitre
zeck niveau sup zeck est desormait un moine paladin du saint ordre de Nesus (vivement la tape dans le dos la recompense supreme qui fera de moi un saint) | |
|
| |
kei Décimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 20:14 | |
| Les 44 commandement sont revenus.Vais pouvoir me remettre a ma propa.........Bref Vive Nesus!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 23:08 | |
| Ce n'est pas de la propagande c'est de l'évangélisation. Enfin l'evangile Nessussien^^ | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 23:34 | |
| Pauvre Nesus. Toute cassée la statue que ses fideles avaient confectionnés avec soin. - Spoiler:
| |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Sam 23 Aoû - 23:47 | |
| Pas grave on a tout ce qu'il faut ^^' aller Kei et Zeck venez m'aidez ^^' - Spoiler:
Elle sera presque comme neuve ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 0:02 | |
| Pas grave mon effigie peut être détruite mon esprit lui est éternel, laissez mes amis ce n'est qu'un bien matériel qui aide les badauds à mieux me vénérer. | |
|
| |
Avaon Le Floodeur
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 0:22 | |
| en meme temps c'est vrai que ça vaut mieux car j'ai toujours été nul en puzzle ^^' et puis zeck lui il est plutot expert en destruction qu'en recontruction ^^' | |
|
| |
Akeboshi Modérateur
Nombre de messages : 3146 Age : 33 Localisation : la ou je suis... ca change quand je me déplace :p Emploi : Modo sadique, Traducteur, Checkeur, [SDT] Loisirs : Otaku powaaa!!!/prépare sa conquète du monde avec alex U_U Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 4:24 | |
| z'etes nul z'auriez pu en trouver une avec un boudha qui se casse la gueule... >_<" | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 10:20 | |
| Trouve le toi meme si t'es pas content =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 11:34 | |
| En meme temps ils font porter ca par des vieux croulant, ils sont con c'est catho | |
|
| |
Titou Millimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 11:53 | |
| C'est balo quand même ... | |
|
| |
Daimones Centimètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Dim 24 Aoû - 16:49 | |
| mdr deux fois en deux jours xD | |
|
| |
zeck Mètre
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus Lun 25 Aoû - 12:06 | |
| - Avaon a écrit:
- en meme temps c'est vrai que ça vaut mieux car j'ai toujours été nul en puzzle ^^'
et puis zeck lui il est plutot expert en destruction qu'en recontruction ^^' oui c'est ma specialité detruire les choses demanbrés les gens et prier Nesus tel sont mes aptitudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dieu Nesus | |
| |
|
| |
| Le Dieu Nesus | |
|